Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°8007139
cyber1989
Posté le 28-03-2006 à 11:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

iLLidaN94 a écrit :

Félicitation, moi aussi à un moment donné j'avai mal desserer le frein à mein elle me l'avait dit, pis au début comme un con j'arrivai pas à enléver le frein à main avant de partir c'est elle qui la fait g t un peu angoissé lol, je levé et appuyé en même temps, ptdr

enfin bref j'attand toujours ma réponse , si je l'ai pas la mort

iLLidaN94 a écrit :

HéHé, y'a intêret j'ai la mort j'ai passé un sale retour de soiré, hier, ds le RER D un putin de pélo, ma tchourav ma casquette pdt que je comaté, mais heuresement ce gol est monté ds le wagon juste dériére, je l'ai retrouvé et comme le seul moyen c'est le mal par le mal, 4 coup de bille de mon tit deagle 1,5joules, ^^^ le permis me le faut parceque hier j'ai galére 2H30 en rer BUS vnr

en tout cas bonne chance à toi pour jeudi tu nous raconteras

iLLidaN94 a écrit :

Ptdr, L'excuse du stress c'est facile, la cause la confiance en sois intérieur caché point barre.

:kaola:  :kaola:  tu sais bien conduire mais dans une situation inhabituelle ou nouvelle oui qui nécéssera une action rapide et efficace en sécurité bah la tu sera pas forcément à la hauteur.

j'ai passé le permis, pensant etre stréssé, bah non la  confiance et savoir conduire.

Déja pour nous sortir l'excuse du stress et travaux. C'est que dés le début tu n'a pas compris que c'était de ta faute :sol:  :sol:  

apprends a être zen et cool et sérieu  :sol:

:heink: Tu oses donner des conseils [:alph-one]  

Sinon certain gère leur stresse mieu que d'autre... Mais je pense plus que se soit la "routine" qui y joue :/ : genre tu as tellement l'habitude du 90 sur cette route que tu as pas fait particulièrement attention au 50 à cause des travauw :o en tt cas dommage pour toi :/ sa sera pour la prochaine :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 28-03-2006 à 11:33:39
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 11:25:35  profilanswer

n°8007726
ledingue
Posté le 28-03-2006 à 12:55:04  profilanswer

asmomo a écrit :

T'es pas obligé de l'assurer si elle roule pas, genre sur une remorque. Si elle roule faut l'assurer, ça c'est clair. ça c'était pour la question 1, mais ça répond à la 2 : stockée dans un garage, pas besoin de l'assurer.

alors imagine un court circuit dans la voiture, celle ci prend feu sachant qu'elle etait dans ton garage. Ton domicile est detruit. Si le vehicule n'etait pas assuré tu seras pas indemnisé pour la voiture et non plus pour la maison  :D
si le feu se propage chez tes voisins t'es encore plus mal, tu devras payer le remboursement de leurs dommages  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ledingue le 28-03-2006 à 12:57:39
n°8007853
iLLidaN94
Posté le 28-03-2006 à 13:18:24  profilanswer

cyber1989 a écrit :

:heink: Tu oses donner des conseils [:alph-one]  

Sinon certain gère leur stresse mieu que d'autre... Mais je pense plus que se soit la "routine" qui y joue :/ : genre tu as tellement l'habitude du 90 sur cette route que tu as pas fait particulièrement attention au 50 à cause des travauw :o en tt cas dommage pour toi :/ sa sera pour la prochaine :jap:

dans ce cas, j'aurai pas le droit de donner mon opinion et de donner des conseils, pour mes actions futiles.  

1)Quand tu passe un examen quelqu'il soit et que tu attand la réponse tu te pose toujours des questions vis  a vis des fautes
2)il l'aurait fallu que je me fasse frapper et dépouillé a mort pour donner des conseils.
3) le stress, je sais je connais mais étant une personne timide et trés stréssé dans mon passé ou je fesais pipi sur moi lors d'un oral en classe, meme au lycée, j'ai su gérer tout ca, et quand t'a une mére dépréssive, pélo le stress et l'angoisse est beaucoup plus fort et s'augmente dans ta vie.

Alors le stress, d'un examen plus simple que le BAC, meme si c'est différent c'est pas plus important.

il se régle intérieurment, dans son comportement et mental.

j'ai pas à raconté ma vie, mais on ne sait jamais tout, j'aimé l'hypothése juste qu'il stress au niveau de son permis. que la cause vient de la.

n°8008842
cisko
Posté le 28-03-2006 à 15:12:13  profilanswer

ledingue a écrit :

alors imagine un court circuit dans la voiture, celle ci prend feu sachant qu'elle etait dans ton garage. Ton domicile est detruit. Si le vehicule n'etait pas assuré tu seras pas indemnisé pour la voiture et non plus pour la maison  :D
si le feu se propage chez tes voisins t'es encore plus mal, tu devras payer le remboursement de leurs dommages  :whistle:

t'as l'assurance incidie maison qui couvre tout

n°8009245
stfxp
Posté le 28-03-2006 à 15:55:24  profilanswer

Je rentre à l'instant de mes 2 dernieres leçons de conduite avant le jour J demain...  :jap:  

Depuis 11h ce matin j'etais avec une fille dans la voiture, elle à commencée durant 2h puis 2h à mon tour. Ca s'est bien passé pour moi, juste une petite remarque de ma monitrice, à un moment dans une rue a sens unique (ou il y avait personne je précise...) elle m'a dit de m'arreter puis de faire une marche arriere en ligne droite. Je me suis arreté nickel le seul truc, j'avais pas précisé de mettre mon clignotant a droite  :whistle:  

Je m'en souviendrais...  :kaola:  

De retour a l'auto école (creneau parfait au passage) une fois la fille partie, petit commentaire de ma monitrice en me disant que "normalement" il devrait pas y avoir de problèmre pour demain. Ca fait plaisir  :jap:  

mais bon, je m'enflamme pas pour demain  :jap: attention a l'exces de confiance  :non:  
Mais j'espere vraiment l'avoir ce permis (ca me soule que ce soit ma copine qui me "traine" :pt1cable: )

@+

n°8010340
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 28-03-2006 à 18:02:59  profilanswer

xogeur a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  

Salut a tous  :jap: , voila j'aimerais avoir des renseignements très précis, très clair et purement administratifs sur le fait d'acheter une voiture (sans avoir l'intention de rouler avec) sans meme avoir d'assurance et en attente de passer le permis en la laissant dans un garage privé, légalement je sais qu'on a le droit de l'acheter, je n'y connais strictement rien et mes questions sont les suivantes:

1:    Est t'on obligé d'assurer le véhicule pour le déplacement du véhicule le jour de l'achat?
    Reponse: Oui c'est obligatoire, d'autres peuvent confirmer?

2:     Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches obligatoires ?
    Reponse: "La carte grise et les plaques. Même si tu n'as pas le permis, la carte grise peut être à ton nom."  Autres choses?

3:  Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches adminitrative facultatives?

4:  Que se passe t'il d'autre très clairement et très précisément une fois le véhicule acheté si on le laisse garé dans un garage privé que je ne sais pas?

5:  Si je dois faire la carte grise et les plaques obligatoires vont t'il me demander mon permis et mon assurance? Comment se fait la carte grise et combien de temps cela prend?
    Reponse: "Pour la carte grise, ils ne te demanderont ni ton permis, ni ton assurance. La carte grise sert juste à déclarer que tu es le propriétaire. ils demandent :  
- pièce d'identité  
- justificatif de domicile  
- ancienne carte grise  
- certificat de non-gage  
- certificat de cession  
Pour le contrôle technique, je ne sais pas."     A confirmer?  

"La carte grise est faite quelques minutes après sa demande à la préfecture.  
Pour les plaques, tu peux les faire le jour même : ca prend 2 minutes. "

Autres choses non indiqué ici?

6:  Suis-je obliger de faire assurer le véhicule si il est garé dans un garage privé?
    Reponse: Oui et non. Quelqu'un sait avec certitude?

6:: Que se passe t'il tres precisement si je ne fait pas la carte grise apres l'achat?? Courier? Ammende?

Voilou merci d'avance de répondre uniquement si vous savez avec certitude, merci  :jap:  :jap:

Merci a Gum et a Asmomo pour ces premieres réponses. [:undertaker666]

n°8010863
iLLidaN94
Posté le 28-03-2006 à 19:00:57  profilanswer

stfxp a écrit :

Je rentre à l'instant de mes 2 dernieres leçons de conduite avant le jour J demain...  :jap:  

Depuis 11h ce matin j'etais avec une fille dans la voiture, elle à commencée durant 2h puis 2h à mon tour. Ca s'est bien passé pour moi, juste une petite remarque de ma monitrice, à un moment dans une rue a sens unique (ou il y avait personne je précise...) elle m'a dit de m'arreter puis de faire une marche arriere en ligne droite. Je me suis arreté nickel le seul truc, j'avais pas précisé de mettre mon clignotant a droite  :whistle:  

Je m'en souviendrais...  :kaola:  

De retour a l'auto école (creneau parfait au passage) une fois la fille partie, petit commentaire de ma monitrice en me disant que "normalement" il devrait pas y avoir de problèmre pour demain. Ca fait plaisir  :jap:  

mais bon, je m'enflamme pas pour demain  :jap: attention a l'exces de confiance  :non:  
Mais j'espere vraiment l'avoir ce permis (ca me soule que ce soit ma copine qui me "traine" :pt1cable: )

@+

Bonne chance à toi, pas galére d'avoir mit 4h avec l'auto école?? 2h à regarder l'autre apprendre, quoique si ca arrive une fois et juste avant le permis c'est utile ^^
tiens nous au courant demain

n°8010956
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 28-03-2006 à 19:09:52  profilanswer

[quotemsg=8009245,10175,401986]Je rentre à l'instant de mes 2 dernieres leçons de conduite avant le jour J demain...  :jap:  

[...]
quotemsg]
Bon courage pour demain. :hello:

n°8011134
asmomo
Posté le 28-03-2006 à 19:28:58  profilanswer

ledingue a écrit :

Bon alors j'ai posté autre chose depuis, mais là je suis pas d'accord. La responsabilité civile c'est au cas où la voiture cause un accident de la route quand même (genre si on te la vole, si ton gamin part faire un tour avec ou je ne sais quoi). Si elle prend feu dans ton garage, c'est pareil que si ta télé prend feu dans ton salon.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8011280
ledingue
Posté le 28-03-2006 à 19:49:51  profilanswer

cisko a écrit :

t'as l'assurance incidie maison qui couvre tout

absolument pas si le sinistre provient de la voiture...  
l'assurance incendie "maison" couvre la plupart des problemes et et si ca une explosion au gaz et il est prouvé que le tuyau de gaz n'avait pas ete changé en temps et en heure, l'assurance manquera pas de le voir!

voiture responsable et pas assurée... tu l'as dans le CUL!

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 19:49:51  profilanswer

n°8011292
ledingue
Posté le 28-03-2006 à 19:51:02  profilanswer

asmomo a écrit :

Bon alors j'ai posté autre chose depuis, mais là je suis pas d'accord. La responsabilité civile c'est au cas où la voiture cause un accident de la route quand même (genre si on te la vole, si ton gamin part faire un tour avec ou je ne sais quoi). Si elle prend feu dans ton garage, c'est pareil que si ta télé prend feu dans ton salon.

telephone a ton assureur et expose lui le cas  :D

et la variante, la voiture non assurée qui prend feu dans ton allée et le feu qui se propage a ton domicile

Message édité par ledingue le 28-03-2006 à 19:51:55
n°8016769
stfxp
Posté le 29-03-2006 à 13:37:42  profilanswer

Ca y est !! j'ai eu mon permis !!! Et du 1er coup :sol:  :sol:  :sol:  
Passé tout a l'heure a 11h a Noisy Champs, les doigts dans le nez  :D  

Au programme :  

Petite rue ou l'on voit rien, autoroute, et 2 marches arrière en ligne droite (et cette fois ci j'ai pas oublié de mettre mon clignotant de droite :D contrairement a la derniere fois ) le tout en 30 min.

Sur 3 personnes, on est 2 a l'avoir eu  :p  
Je suis passé 1er, une fille a enchainée juste après moi (j'etais dans la voiture derrière) par je ne sait qu'elle miracle elle a eu son permis!! Presque aucun controle, l'angle mort elle doit pas connaitre, arrivée sur l'autoroute a 50Kmh, un creneau ou elle a frolé une voiture  :ouch: avec en prime un trotoir. Bref, tant mieux pour elle, faut dire que c'etait la 4eme fois qu'elle passait et qu'elle avait plus de 60h de conduite !!!!  :sweat:  

Quand a la derniere a passer qui nous attendait au centre d'examen, en 5 min. ca été réglé :  
Refus de priorité a un rond point = Bye bye  :hello:  
C'etait sa 5 fois, et en plus son code se périme demain. Elle etait dégouté la pauvre !!!!  :cry:

n°8016916
asmomo
Posté le 29-03-2006 à 13:55:32  profilanswer

Aucune des deux n'aurait dû l'avoir :o encore des dangers publics ça :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°8017448
iLLidaN94
Posté le 29-03-2006 à 15:03:49  profilanswer

stfxp a écrit :

Ca y est !! j'ai eu mon permis !!! Et du 1er coup :sol:  :sol:  :sol:  
Passé tout a l'heure a 11h a Noisy Champs, les doigts dans le nez  :D  

Au programme :  

Petite rue ou l'on voit rien, autoroute, et 2 marches arrière en ligne droite (et cette fois ci j'ai pas oublié de mettre mon clignotant de droite :D contrairement a la derniere fois ) le tout en 30 min.

Sur 3 personnes, on est 2 a l'avoir eu  :p  
Je suis passé 1er, une fille a enchainée juste après moi (j'etais dans la voiture derrière) par je ne sait qu'elle miracle elle a eu son permis!! Presque aucun controle, l'angle mort elle doit pas connaitre, arrivée sur l'autoroute a 50Kmh, un creneau ou elle a frolé une voiture  :ouch: avec en prime un trotoir. Bref, tant mieux pour elle, faut dire que c'etait la 4eme fois qu'elle passait et qu'elle avait plus de 60h de conduite !!!!  :sweat:  

Quand a la derniere a passer qui nous attendait au centre d'examen, en 5 min. ca été réglé :  
Refus de priorité a un rond point = Bye bye  :hello:  
C'etait sa 5 fois, et en plus son code se périme demain. Elle etait dégouté la pauvre !!!!  :cry:

gg, félicitation, malgré que c'est louche que tu sois dériére pendant l'exam de la meuf. enfin en île de france c'est plus comme , ca
mais la meuf wakon que ca soit la 4"eme fois, elle méritait pas de l'avoir, aparement. :kaola:  

n°8017883
stfxp
Posté le 29-03-2006 à 15:50:06  profilanswer

Citation :

gg, félicitation, malgré que c'est louche que tu sois dériére pendant l'exam de la meuf. enfin en île de france c'est plus comme , ca
mais la meuf wakon que ca soit la 4"eme fois, elle méritait pas de l'avoir, aparement.

Merci l'ami  :jap:  
Mais ce matin il y avait plusieurs auto-ecole sur le site d'exam. et les personnes passent 2 par 2. Et franchement c'est pas plus mal comme ca en fait, je vois pas trop ce qu'il y a de louche !?? bien au contraire, moins de stress a attendre dehors, en plus tu peux voir ce que les autres font, les erreurs a pas faire et enfin, on gagne du temps que de repasser au centre pour chaque eleve.

Pour la meuf, j'en suis encore étonné. j'ai oublié de dire mais en plus je me souviens qu'elle a fait un exces de vitesse que j'ai moi meme vu :ouch:  

Sinon dans la voiture c'etait le silence total !! C'est horrible !
Quand à l'inspecteur, c'etait un mec plutot cool.
Pour finir aucune question sur la voiture, les gars de l'auto ecole m'ont dit que c'est en mai 2006 qu'il va y avoir du changement sur la loi, l'epreuve sera plus longue avec plus de manoeuvre.

bref, heureux d'etre passé aujourd'hui  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par stfxp le 29-03-2006 à 15:53:35
n°8017931
asmomo
Posté le 29-03-2006 à 15:55:42  profilanswer

Moi aussi c'était par deux, et en RP pourtant (j'ai su le résultat par courrier). ça évite de revenir au centre à chaque personne qui passe, genre la fille devant moi c'était mort au bout de 5 minutes même pas, hop j'ai pris sa place.

---------------
n°8017934
iLLidaN94
Posté le 29-03-2006 à 15:56:06  profilanswer

stfxp a écrit :

Citation :

mais la meuf wakon que ca soit la 4"eme fois, elle méritait pas de l'avoir, aparement.

Merci l'ami  :jap:  
Mais ce matin il y avait plusieurs auto-ecole sur le site d'exam. et les personnes passent 2 par 2. Et franchement c'est pas plus mal comme ca en fait, je vois pas trop ce qu'il y a de louche !?? bien au contraire, moins de stress a attendre dehors, en plus tu peux voir ce que les autres font, les erreurs a pas faire et enfin, on gagne du temps que de repasser au centre pour chaque eleve.

Pour la meuf, j'en suis encore étonné. j'ai oublié de dire mais en plus je me souviens qu'elle a fait un exces de vitesse que j'ai moi meme vu :ouch:  

Sinon dans la voiture c'etait le silence total !! C'est horrible !
Quand à l'inspecteur, c'etait un mec plutot cool.
Pour finir aucune question sur la voiture, les gars de l'auto ecole m'ont dit que c'est en mai 2006 qu'il va y avoir du changement sur la loi, l'epreuve sera plus longue avec plus de manoeuvre.

bref, heureux d'etre passé aujourd'hui  :sol:

disons que c'est louche qu'elle l'est eu, y'aurait t'il un accord entre l'auto école pour les stats ou autre??????
ensuite,bah le nouveau permis c'est en avril.
Enfin, tu gagne du temps, oui c'est sur, moins de stress?? pas sûr, imagine une personne déja stréssé et qu'il y a des éléves dériére durant son examem et qu'elle connait même pas??

: :hello:  :na:  ;)  :p Enfin bref tu l'a passé aussi?

n°8018006
stfxp
Posté le 29-03-2006 à 16:07:06  profilanswer

Citation :

disons que c'est louche qu'elle l'est eu, y'aurait t'il un accord entre l'auto école pour les stats ou autre??????
Enfin, tu gagne du temps, oui c'est sur, moins de stress?? pas sûr, imagine une personne déja stréssé et qu'il y a des éléves dériére durant son examem et qu'elle connait même pas??

Quand tout le monde a fait son epreuve, on etait tous dehors de la voiture. le mono et l'inspecteur eux sont restés a l'interieur facile 15-20 min. va savoir ce qui a été dit...  :heink:

Mais visiblement ca s'est joué vraiment a rien du tout pour la meuf d'apres le mono sur le chemin du retour.
je pense surtout qu'elle a eu de la chance de croiser personne en face. mais bon, cest pas vraiment une raison. J'aurais été l'inspecteur ca aurait meme pas duré 15 min.

n°8018570
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 29-03-2006 à 17:19:49  profilanswer

xogeur a écrit :

:hello:  :hello:  :hello:  

Salut a tous  :jap: , voila j'aimerais avoir des renseignements très précis, très clair et purement administratifs sur le fait d'acheter une voiture (sans avoir l'intention de rouler avec) sans meme avoir d'assurance et en attente de passer le permis en la laissant dans un garage privé, légalement je sais qu'on a le droit de l'acheter, je n'y connais strictement rien et mes questions sont les suivantes:

1:    Est t'on obligé d'assurer le véhicule pour le déplacement du véhicule le jour de l'achat?
    Reponse: Oui c'est obligatoire, d'autres peuvent confirmer?

2:     Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches obligatoires ?
    Reponse: "La carte grise et les plaques. Même si tu n'as pas le permis, la carte grise peut être à ton nom."  Autres choses?

3:  Une fois le véhicule acheté que faut il faire exactement comme démarches adminitrative facultatives?

4:  Que se passe t'il d'autre très clairement et très précisément une fois le véhicule acheté si on le laisse garé dans un garage privé que je ne sais pas?

5:  Si je dois faire la carte grise et les plaques obligatoires vont t'il me demander mon permis et mon assurance? Comment se fait la carte grise et combien de temps cela prend?
    Reponse: "Pour la carte grise, ils ne te demanderont ni ton permis, ni ton assurance. La carte grise sert juste à déclarer que tu es le propriétaire. ils demandent :  
- pièce d'identité  
- justificatif de domicile  
- ancienne carte grise  
- certificat de non-gage  
- certificat de cession  
Pour le contrôle technique, je ne sais pas."     A confirmer?  

"La carte grise est faite quelques minutes après sa demande à la préfecture.  
Pour les plaques, tu peux les faire le jour même : ca prend 2 minutes. "

Autres choses non indiqué ici?

6:  Suis-je obliger de faire assurer le véhicule si il est garé dans un garage privé?
    Reponse: Oui et non. Quelqu'un sait avec certitude?

6:: Que se passe t'il tres precisement si je ne fait pas la carte grise apres l'achat?? Courier? Ammende?

Voilou merci d'avance de répondre uniquement si vous savez avec certitude, merci  :jap:  :jap:

Merci a Gum et a Asmomo pour ces premieres réponses. [:undertaker666]

n°8018799
lordtomaso
Posté le 29-03-2006 à 17:46:01  profilanswer

iLLidaN94 a écrit :

Les rumeurs des statistiques ont la vie dure :)

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8020176
iLLidaN94
Posté le 29-03-2006 à 20:19:38  profilanswer

stfxp a écrit :

Citation :

Quand tout le monde a fait son epreuve, on etait tous dehors de la voiture. le mono et l'inspecteur eux sont restés a l'interieur facile 15-20 min. va savoir ce qui a été dit...  :heink:

Mais visiblement ca s'est joué vraiment a rien du tout pour la meuf d'apres le mono sur le chemin du retour.
je pense surtout qu'elle a eu de la chance de croiser personne en face. mais bon, cest pas vraiment une raison. J'aurais été l'inspecteur ca aurait meme pas duré 15 min.

bref tu la passé ou?? je voulais dire pas aussi lol

n°8020472
stfxp
Posté le 29-03-2006 à 20:51:26  profilanswer

comme j'ai dis plus haut, Noisy Champs

n°8028477
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 30-03-2006 à 14:48:09  profilanswer

stfxp a écrit :

comme j'ai dis plus haut, Noisy Champs

Félicitations en tout cas! :hello:

n°8030040
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 30-03-2006 à 17:49:14  profilanswer

Bon ben je l'ai repassé aujourd'hui.

On quitte le centre d'examen pour aller en ville , sortit du centre un petit calage pour la forme :sol: et ca repart.  

Premier Rond Point, Circulation assez dense, bref je suis  [:alph-one]  sur mon volant et attend de pouvoir m'insérer dans la circulation. Tout se passe bien jusqu'a un carrefour en cote (ou je dois aller a gauche), je cale... pas grave je redémarre en faisant crisser les Pneux (panique Inside)  :sol: , le reste du parcours se passe assez bien jusqu'au moment ou un bus me coupe la priorité  [:aless] ... Le moniteur freine sec par secu de peur que le bus me rentre dedans. Je repart complétement  [:alph-one]  (meme si je suis pas en faute, mais j'ai eu une belle frayeur), on repasse par la zone qui m'as fais rater lundi (je passe sans probléme cette fois), direction autoroute ou je participe activement a la circulation (bonne insertion, dépassement ...)

Retour au centre. J ai une petite peur d'avoir raté a cause du démarage en cote foireux, mais non i a suffit que l'examinatrice me dise "c'est bon monsieur " pour qu'enfin je respire correctement.

Vous pouvez pas imaginer comme je suis heureux :)

n°8030199
asmomo
Posté le 30-03-2006 à 18:05:54  profilanswer

[:mumu]

---------------
n°8030230
stfxp
Posté le 30-03-2006 à 18:09:35  profilanswer

Citation :

Félicitations en tout cas! :hello:

Merci, Merci  :jap: Demain la p'tite feuille jaune normalement !

Citation :

i a suffit que l'examinatrice me dise "c'est bon monsieur " pour qu'enfin je respire correctement.

Vous pouvez pas imaginer comme je suis heureux :)

"BON" dans le sens que tu as terminé l'épreuve ou "BON" dans le sens que tu as ton permis ?
Parce que le coup du "bon" j'ai eu droit aussi :D le jour du permis.

n°8030241
seba1492
Posté le 30-03-2006 à 18:10:52  profilanswer

Dans le sens tu as réussi :)

n°8030278
stfxp
Posté le 30-03-2006 à 18:14:59  profilanswer

Citation :

Dans ce cas là bien joué l'ami  :jap:

n°8030293
seba1492
Posté le 30-03-2006 à 18:16:58  profilanswer

stfxp a écrit :

Citation :

Dans ce cas là bien joué l'ami  :jap:

Toi aussi :hello:

n°8030330
lordtomaso
Posté le 30-03-2006 à 18:22:21  profilanswer

Felicitations :)

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8030421
seba1492
Posté le 30-03-2006 à 18:36:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

felicitations :D
un belge fou furieux en plus sur les routes [:alphat]

Mais non je suis plutot calme niveaux vitesse et prudent , mais avec un tendance a l'ennervement si le type devant moi est a 30 sur grand route et autre connerie , j aime faire aller le klaxon quoi :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par seba1492 le 30-03-2006 à 18:37:13
n°8031620
zueflie
seize the day!
Posté le 30-03-2006 à 20:50:27  profilanswer

seba1492 a écrit :

mais c'est sur que c'est un "bon" dans le sens de réussit? elle t'as fait un grand sourire ou meme pas...

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8036043
Lalka
_
Posté le 31-03-2006 à 12:01:45  profilanswer

seba1492 a écrit :

Mais non je suis plutot calme niveaux vitesse et prudent , mais avec un tendance a l'ennervement si le type devant moi est a 30 sur grand route et autre connerie , j aime faire aller le klaxon quoi :whistle:

c juste strictement interdit....

n°8039310
Euchdon
Posté le 31-03-2006 à 18:45:42  profilanswer

Je crois que si on a confiance en soi et qu'on se débrouille, le permis c'est juste une histoire d'examinateur.
J'ai passé mon permis 3 fois et les 2 premieres fois c'étais pour des conneries genre une personne agée avec un cadis sur le trotoir de gauche qui met son pieds sur la chaussé (précision, la route était assez grande pour faire un demi tour en 1 fois avec un Partner) alors que je suis a 50 km/h et a 7-8 metres du passage pieton eh ben l'examinateur a freiné !!
Le pire c'est que le retraité a continué sa route et qu'une voiture m'a doublée et lui est passé devant sans le toucher !!... Les boules quoi!

Et puis quand j'ai eu mon permis, je croyais pas l'avoir, j'ai conduit comme une merde  en pleine ville j'ai roulé 30 metres au milieu de la chaussée, j'ai pas su allumer les anti brouillards pendant les questions, il me dit de tourner à droite mais comme j'avait l'habitude de tourner a gauche ben j'suis allé a gauche.

Sinon, au niveau ambiance, meme si ca reste tres officiel, le mono et l'examinateur arretaient pas de parler...Plutot cool.

n°8039466
havoc59
Posté le 31-03-2006 à 19:02:07  profilanswer

Euchdon a écrit :

Je crois que si on a confiance en soi et qu'on se débrouille, le permis c'est juste une histoire d'examinateur.
J'ai passé mon permis 3 fois et les 2 premieres fois c'étais pour des conneries genre une personne agée avec un cadis sur le trotoir de gauche qui met son pieds sur la chaussé (précision, la route était assez grande pour faire un demi tour en 1 fois avec un Partner) alors que je suis a 50 km/h et a 7-8 metres du passage pieton eh ben l'examinateur a freiné !!
Le pire c'est que le retraité a continué sa route et qu'une voiture m'a doublée et lui est passé devant sans le toucher !!... Les boules quoi!

Et puis quand j'ai eu mon permis, je croyais pas l'avoir, j'ai conduit comme une merde  en pleine ville j'ai roulé 30 metres au milieu de la chaussée, j'ai pas su allumer les anti brouillards pendant les questions, il me dit de tourner à droite mais comme j'avait l'habitude de tourner a gauche ben j'suis allé a gauche.
Sinon, au niveau ambiance, meme si ca reste tres officiel, le mono et l'examinateur arretaient pas de parler...Plutot cool.

Excellente celle là ! lool  :lol:

n°8039599
Euchdon
Posté le 31-03-2006 à 19:20:08  profilanswer

havoc59 a écrit :

Excellente celle là ! lool  :lol:

Mwé mais je t'assure que quand il a tourné la tete et qu'il m'a dit "Oui, si vous ne voulez pas aller a droite, on peu aller a gauche."  
C'est seulement là que je me suis rendu compte de la boulette :ange:

n°8039992
havoc59
Posté le 31-03-2006 à 20:02:04  profilanswer

Euchdon a écrit :

Mwé mais je t'assure que quand il a tourné la tete et qu'il m'a dit "Oui, si vous ne voulez pas aller a droite, on peu aller a gauche."
C'est seulement là que je me suis rendu compte de la boulette :ange:

lool même sa réponse est pas mal je trouve.

n°8046590
zueflie
seize the day!
Posté le 01-04-2006 à 14:20:18  profilanswer

j'ai un léger soucis, et donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait combien ça coute de changer d'auto-école, et si ils ont besoin de savoir toutes les raisons...
et aussi, est ce que quand on change y'a un delai pour pouvoir re passer son permis, du style comme les préavis, ou pas le droit de repasser son permis avant 1mois...

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°8049950
eleo999
fais le pas ...
Posté le 01-04-2006 à 23:26:37  profilanswer

je me suis fait retirer mon permis aujourd'hui.

n°8050195
asmomo
Posté le 01-04-2006 à 23:54:11  profilanswer

eleo999 a écrit :

je me suis fait retirer mon permis aujourd'hui.

Oulah t'as fait une grosse bêtise alors  :sweat:

n°8050212
h4rold
Posté le 01-04-2006 à 23:56:28  profilanswer

en taule !!! [:sarko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)