|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 06:50:18 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
mxpx ---- | Oui, je suis un dangereux criminel.
|
mxpx ---- | Passer la visite médicale ce soir.
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mxpx ---- |
|
DarkHorse | Ça ne vous arrive jamais de rouler à 80km/h dans un stationnement de magasin ou devant une école ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
aljazeera | Bonjour à tous Vous auriez quoi comme conseil à donner à quelqu'un qui vient d'avoir son permis mais qui, parisien oblige ( ) : - N'achètera pas de voiture - Attendra au moins 1 an avant de reconduire puisque c'est un critère pour louer des voitures dans la plupart des pays - Est entouré de gens qui ne conduisent pas du tout / voire n'ont pas le permis. En fait, cette personne c'est moi (quel scoop !), et même si j'ai réussi l'examen je ne me sentirais pas du tout de prendre le volant tout seul aujourd'hui, alors dans quelques années, aïe Message cité 2 fois Message édité par aljazeera le 23-08-2023 à 16:49:36 |
aljazeera | Même à 500 balles ça fait cher à stationner à Paris. |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 17:12:26 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 09-09-2023 à 21:53:40 --------------- Blablaté par Harko |
MMouse |
|
Spaune Cordialement |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-10-2023 à 16:58:12 |
Spaune Cordialement | Ça me paraît bancal cette histoire, genre tu fais suivre ton courrier mais les recommandés ne suivent pas alors que théoriquement ce sont les trucs les plus importants |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Tu pourrais conduire de temps en temps avec un moniteur d'auto ecole en session libre. C'est ce que j'avais fais en attendant d'avoir ma voiture. Message édité par flounche le 01-10-2023 à 17:27:37 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
coxsplit |
|
stevetur |
|
skadrille |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 13-11-2023 à 10:04:59 |
rewe |
|
Spaune Cordialement | Ce gros mytho, le Amine* |
poutrella | Heureusement qu'ils prennent soin de changer les prénoms --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pingoa | Hello
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
foudelou | Surement pas la formation rapide. --------------- Normal people are people you don't know well |
Space Profil: Maux des rateurs |
Dernièrement j'avais vu à la téloche une enseigne qui proposait une formation de conduite très rapide, la formation était sur 3 jours avec 7 heures d'affilé par jour avec le mème moniteur
Pour la formation rapide c'est très aléatoire d'une personne à l'autre en fonction de ses aptitudes --------------- Ma cinémathèque |
poutrella | Essayer de le passer rapidos je pense que c'est un bon plan --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rewe |
Message édité par rewe le 27-03-2024 à 13:01:30 |
cocacolalight |
Je connais une 2x2 voies avec terre plein central, bonne route, bonne visibilité. Elle est limitée à 70 car dans une ville (arguments de pollution et de bruit). S'il n'y a personne, 120 ne présente pas un risque de sécurité. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight | Comment vous gérez les mecs qui grugent les files d'attente en voiture ? Genre une route à trois voies affectées : deux pour aller tout droit et une à droite, avec un feu au bout de la voie pour aller à droite. Souvent, quand la voie pour aller à droite est encombrée (genre 20 voitures et 5 minutes d'attente à cause du feu qui ne laisse passer que 4 voitures à la fois), des petits malins prennent la voie du milieu en faisant semblant d'aller tout droit puis changent de voie au dernier moment. Essayez-vous de ne pas les laisser s'insérer devant vous ? Objectivement c'est dur à faire, si le mec se place un peu devant vous et gratte petit à petit, c'est une situation où c'est vous qui allez taper. En tout cas ça m'énerve énormément, c'est un peu comme si un mec me doublait à une caisse de supermarché, ça me donne des envies de meutre --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Pingoa | C'est plus une question pour le topic des gros cons au volant ça
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Spaune Cordialement |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
[topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
[Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC |