| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
jaziri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 13:40:55 ![]() ![]() |
asmomo | Oué par contre c'est ou champagne ou conduire, pour rappel |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 07-04-2006 à 15:08:07 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
asmomo | Ah ah j'avais oublié que vous aviez un demi permis |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
asmomo | Perso je fais plutôt des trucs à -6 ou -12 points, mais je me suis fais choper pour 5Km/h (forcément yavait de la circulation ^^ ). |
Berceker United PSN : berceker_united | Si je peux bien donner un conseille pour ceux qui vont s'incrire à une auto école.
Je me rappelle que le jour du code il y a plein de personne (98% des filles) qui avait encore leur bouquin en train de réciter ou de répeter. Il y en a une qui vient me voir et me demande la formule pour les distances de freinage etc... Ben sans dec je ne savais pas. J'étais stressé mais confiant. Au final j'étais le seul à l'avoir eu.
|
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 17:17:51 ![]() ![]() |
le_persan | il ne te reste plus qu'à monter une auto-école |
cyber1989 |
Heu pas trop d'accord la... Tout dépend où tu es sur paris. Si tu es sur une grande avenue genre rivoli pendant les embouteillages c'est sur que ya pas trop de risque de faire une faute |
asmomo | Moi je dirais même que je suis pas du tout d'accord, quand tu sais où tu vas dans Paris ça va tout seul, mais quand tu dois un peu tourner en rond genre pour trouver une place, tu luttes bien rien que pour comprendre les carrefours avec voies de bus, chaussées inversées et compagnie. |
cyber1989 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
cyber1989 |
|
rom1-91 | salut à tous! comme prévu j'ai passé mon permis aujourd'hui.
|
arwen21 | dites j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaitrais une bonne ecole de conduite a st ouen dans le 93? |
asmomo |
|
havoc59 | 1 à 2h par jour à l'auto-école pendant 2sem et sans lire le livre, et avoir son code avec 0 fautes. J'y crois pas. |
cyber1989 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 21:29:29 ![]()
|
asmomo | Le code ça me saoulait affreusement, j'ai conduit 15 heures avant d'être simplement rentré dans la salle d'entraînement au code, puis mon mono m'a dit : "je te fais plus conduire tant que tu l'as pas", alors ça m'a motivé |
havoc59 |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
nitrems | edit : citer la page 2 quand on est à la 261ème... porte nawak Message édité par nitrems le 07-04-2006 à 22:08:52 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
havoc59 |
|
cyber1989 |
|
havoc59 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
balou182 |
|
asmomo |
|
metal heart | J'ai eu avec 0 faute et ils l'ont dit aussi Message édité par metal heart le 07-04-2006 à 23:55:38 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wolfen94 |
|
Berceker United PSN : berceker_united | +1 parce que si tu as un accident l'assurance ne prendra rien en charge et je crois pas que tu vas appeller ton pere "papounet" |
El_Nico |
|
Philema | Bonjour
|
dem0ntibul | si tu te rabats sur la droite, tourne à droite, il faut regarder rétro intérieur, rétro droit et angle mort. C'est obligatoire pour le permis et fortement conseillé pour tout conducteur. Message cité 1 fois Message édité par dem0ntibul le 08-04-2006 à 12:08:33 |
havoc59 |
Demande au moniteurs. |
sucrette Krapaud is gay. | franchement vous vous prenez la tête dans ce topic, le permis c'est chiant à passer, certes, c'est une perte de temps, mais ca reste à la portée de n'importe quel teubé. Faut pas se poser de questions, faut appuyer sur pédales et tourner le volant, et faire semblant de regarder dans les rétros and co. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |