|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Edit du 22 janvier : conseils a donner qd on visite un appart, faites partager vos experiences ?
Message édité par _gero_ le 22-01-2003 à 14:25:26 --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 10:50:18 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | En passant devant une agence, on a vue une annonce intéressante, on a visité, on a pri --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Fred999 Rabat-joie | Par agence, en appelant toutes les agences d'un arrondissement.
|
ca c est du bol, remarque t es loin aussi... --------------- | forum furets deglingues | |
Bah la je viens de me faire un tit listing des agences de mon département, reste a appeler now. Message édité par _gero_ le 21-01-2003 à 11:00:45 --------------- | forum furets deglingues | |
chocoboy | du bol, trouvé mon appart en deux jours, en passant devant une agence : 40 m² dans le XIIIème avec parking et terrain de tennis ! |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | apparemment on a plus de chances de trouver un appart en passant par une agence ce qui est chiant c est tous les frais etc, fo etre assez flexible, et le pire c est que mon appart actuel, je suis passé egalement par une agence, donc je peux pas le quitter comme ca sans prevenir a l avance mon agence :'( la galere ! --------------- | forum furets deglingues | |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 11:03:32 |
|
Fred999 Rabat-joie | Gero > que ce soit une agence ou un particulier, tu as ton préavis de 3 mois.
|
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | Pour moi (j'emménage mi-février dans le nouvel appart), je connais l'ancienne locatire donc elle a parlé de moi à sa proprio et voilà, tout c'est bien passé.
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Il me semble que le preavis de mon appart est de deux mois... --------------- | forum furets deglingues | |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
chai pas ou est mon bail :'( --------------- | forum furets deglingues | |
|
bonne question car j ai aussi un listing d autant d agences devt moi :'(² --------------- | forum furets deglingues | |
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 21-01-2003 à 11:36:03 |
tu faisais ca qd ? les samedis ? Message édité par _gero_ le 21-01-2003 à 11:38:27 --------------- | forum furets deglingues | |
chocoboy | j'avais pris une semaine de vacance... je pense quand même qu'il faut prendre des congés sinon, ça risque de traîner ! |
chocoboy |
|
willone |
--------------- "Le talent, c'est avoir l'envie de faire quelque chose." Jacques Brel |
reya maieuhhhhh |
--------------- polop polop polop petit patapouf... :) |
reya maieuhhhhh |
chocoboy |
|
reya maieuhhhhh |
chocoboy |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
reya maieuhhhhh |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
chocoboy |
reya maieuhhhhh |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Chute de cheveux ] Avis, Conseils | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
[souvenirs de BD] Qui peut me donner des nouvelles de Carali ? | |
Plus de sujets relatifs à : RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |