|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 20:32:46 |
-tinost@r- Revers coupé |
gloubiboulga - |
--------------- - |
napalm57 ... |
|
Jerome3 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | j'vois pas ce qu'il y a de drole si kelkun n'y connait rien en meca/bagnole c'est possible qu'il ne sache pas |
Seal99 ------------------------------ | question sur boite auto, que se passe-til lorsque l'on appuie sur le bouton "montagne" il tire les rapports? reste en seconde?
|
nicolas91200 |
|
Jerome3 |
ouais mais quand même
Message édité par Jerome3 le 14-02-2003 à 21:38:33 |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 21:37:28 |
Seal99 ------------------------------ |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Message édité par -tinost@r- le 15-02-2003 à 00:14:02 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
gloubiboulga - |
Sebastino29 |
--------------- |
ZeMin | Au point de patinage, le son du moteur deviendra un peu plus grave et il y aura un peu plus de tremblements au nivo de la pedale (mais faut pas depasser ce nivo) |
Sebastino29 |
--------------- |
-tinost@r- Revers coupé | ok je vais faire ça demain --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
napalm57 ... |
trop lol |
nicolas91200 | bon , il passe quand le facteur |
Jerome3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté, ils m'avaient prédit 30 heures, je l'ai passé à 28h, je l'ai eu (un peu de bol, et une examinatrice sympa), mais je n'aurais pas voulu le passer avant, je ne me sentais pas prêt.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nicolas91200 | je viens de recevoir le papier : j'ai le permis !!!!! |
napalm57 ... |
gloubiboulga - | topic 3615my life, je demande le ban §§§§§ --------------- - |
Seal99 ------------------------------ | qqn s'y connait en clim, j'ai une question |
-tinost@r- Revers coupé | balance toujours --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | Qu'est ce que c'est que ce bouton AC --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Sebastino29 |
Seal99 ------------------------------ | oui, air conditionné. Ca change quoi que je l'active ou pas quand je chauffe la viture? |
Jerome3 |
normalement rien, par contre ça désembue + vite avec l'AC activé |
Jerome3 |
le frein moteur c'est le fait que quand tu relaches l'accélérateur ben du fait de sa rotation le moteur oppose un frein à la voiture
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
[topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
[Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC |