| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
zueflie seize the day! | Reprise du message précédent :
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 17:28:06 ![]() ![]() |
asmomo | En gros c'est assez grave pour basculer de bof bof à ajourné, mais si le reste était bon ça peut passer, IMHO. |
havoc59 |
|
havoc59 |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 05-04-2006 à 19:07:05 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
ptite_puce | Bonjour, j'ai une petite question à vous poser concernant le permis et les tarifs pratiqués :
|
baraskud | Moi j'ai dépensé :
|
havoc59 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 22:52:55 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
zueflie seize the day! |
soledad2 | bon ben alors je suis aller a la prefecture ils n en revenait pas que j avais ce papier non remplis ils ont donc contacter la repartie pour savoir le pkoi de la chose , et donc j ai renvoyer mon papier au centre des inspecteur qui se trouve a thiais <region paris> poir que ce foutu papier soit rempli et signer parce que meme si par grande chance je l ai ben sans signature je ne peux conduire et comme la personne a la prefec ture m as dit si l inspectrice se fait taper sur les doigts elle risque de se venger sur la reponse je ss degouter il faut que j attende 10 jours encore pour avoir la reponse .
|
lordtomaso | Erf c'est vraiment abusé ça ... |
havoc59 | Et est ce que tu penses l'avoir eu ? Honnêtement. |
jaziri |
|
soledad2 | slt a tous
|
Zulie67 | Moi ct 29h au départ, j'en ai fait 35
|
Zulie67 | |
asmomo | Félicitations ! |
cotorep | moi c'est pire ^^
|
lordtomaso | Bon j'ai expérimenté la prefecture de Police de Paris cette après-midi pour aller chercher mon permis définitif. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Te plaind pas.
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 06-04-2006 à 16:59:40 |
zueflie seize the day! | moi pour l'instant j'en suis a 686+210
gzitvogel | Bonsoir,
|
cotorep |
|
gzitvogel | Donc si j'ai bien compris je peu rouler avec ce papier jaune ?
|
cotorep | ouai permis provisoire ^^ |
cotorep | tu dois avoir ta carte didentité sur toi quand tu roule |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et il faut bien évidemment que tu soies assuré sur le véhicule que tu conduis |
arwen21 | je voulais savoir pour conduire quel vu il faut avoir parceque moi je porte des lentilles et jai 7 des deux yeux |
arwen21 | je voulais savoir pour passer son permis quel vu il faut avoir parceque moi je porte des lentilles et j'ai 7 aux deux yeux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu ne peux pas conduire si:
Message édité par xxantoinexx le 06-04-2006 à 18:31:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Precise sans correction quand meme, parce que moi je dois avoir 0 (ou max 1) aux 2 yeux...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nan nan, je t'assure, avec -7 et -8 tu vois plus grand chose sans lunette a part des taches de couleur... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
jaziri |
|
gzitvogel |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Que tu écris très mal |
asmomo | Pourquoi t'étais pas à droite sur l'autoroute ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |