| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:19:34 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Peut-être sur la voie du milieu |
asmomo |
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 06-04-2006 à 19:27:52 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ou un dépassement d'un mec qui se trainait sur la voie de droite, et il a pas pensé à se remettre à droite après |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 06-04-2006 à 19:32:53 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
asmomo |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:46:28 ![]() ![]() |
asmomo | Bah les gens qui restent au mileu sans raison bloquent ceux qui y sont avec raison, qui doivent passer sur la voie de gauche, et donc me bloquent moi. Donc ça me ralenti. |
havoc59 | Il était sur la voix de gauche surement sur une 2 voies, car l'entrée d'autoroute devenais directement une voie surement. |
rom1-91 | Bonjour, je passe mon permis demain à Corbeil (91).
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 06-04-2006 à 20:49:38 |
zueflie seize the day! |
|
zueflie seize the day! |
grouiky Mouse & bross | Bonjour à tous. Je me lance aujourd'hui en conduit accompagné. J'ai appris sur Diesel et je vais conduire sur Essence. |
|
asmomo |
|
zueflie seize the day! | j'ai appris sur un diesel, j'ai passé ma vie a caler pendant les 20h de leçon, et chez moi, j'ai conduit sur une essence, no probleme, pas de calage ni rien...1er rendez vous pédagogique, je cale a tous les arrets sur le diesel...2eme rendez vous, aucun calage alors que j'avais plus conduit sur un diesel...et maintenant je cale sur rien...bizarre...c'est le "coup de pied" qui change automatiquement dès que je change de voiture!!! --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
|
asmomo |
|
grouiky Mouse & bross | Je trouvais ça bien pratique de manoeuvrer en point de patinage. La précision doit être moindre sans, non ? |
asmomo |
Message édité par asmomo le 07-04-2006 à 00:58:37 |
cronos |
Message édité par cronos le 07-04-2006 à 02:50:12 |
zueflie seize the day! | j'ai eu mon permiiiiiiiiiiiiiiis
Message cité 2 fois Message édité par zueflie le 07-04-2006 à 09:49:53 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
jaziri |
|
asmomo |
|
h4rold | bravo ! |
zueflie seize the day! | merci tous!
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bravo |
zueflie seize the day! | promi je ferai plus d'erreur comme pour mon permis!!!meme si en y réfléchissant, mon erreur était pas si grave quoi...vu que ceux d'en face ils passaient au rouge alors que pour moi c'etait vert, j'avais de quoi etre perturbée^^ --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
|
zueflie seize the day! |
El_Nico | Je viens de recevoir la reponse par la poste et je l'ai eu Message cité 1 fois Message édité par El_Nico le 07-04-2006 à 13:10:44 |
jaziri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |