| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:12:15 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabii |
|
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 | D'ailleurs plutôt 540i e39 bva ou 330i e46 bva ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 13:23:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
Le V12 béhème aussi d'ailleurs, même histoire, le moteur si il n'a pas été abusé (problème des conducteurs de Béhème Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-01-2016 à 13:48:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai pas fouillé le sujet. Ca dépasse mon seuil de risque donc je suis pas allé plus loin.
|
cisco1 | Et simplement pour insister sur le V12 Kronick, un V12 c'est maintenant qu'il faut le faire, le downsizing est en marche depuis longtemps, les règlements devraient finir de les enterrer prochainement (Gabii? ). Ces "anciens" V12 ne valent rien et ont un fonctionnement incomparable. Il y a déjà pas mal d'électroniques sur les années 90 , une E32 , c'est déjà riche, une W140 (:love ce panzer de kalitay Une X300 en V12 y'a de l'électronique mais ca reste en général moins riche que les allemandes (je balance ça un peu en l'air ca mériterait d'être vérifié d'ailleurs ). Pour peu qu'une soit pas trop kilométrées, c'est amha une "plutôt bonne" idée. Ok c'est plus une vision collection qu'une vision daily/pratique mais amha c'est conciliable en alternance avec un truc qui démarre comme ta 106, et j'ose croire sincèrement que t'auras pas trop de soucis pour démarrer avec tous les jours. Tu essayes d'en trouver une à pas trop cher et tu pourras la refourguer amha à pas trop cher non plus si ca le fait pas (la conso notamment), au moins tu auras fait ton expérience et t'auras pas le regret de pas l'avoir fait. Et vu tout ce que t'as fait sur ta M3 ca me parait pas délirant du tout. Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 06-01-2016 à 14:11:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 06-01-2016 à 14:14:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
J'en ai déjà vu mais était-ce au Mans classic dans les sections club? à Monthléry sur le parking? je ne sais plus ca fait hyper longtemps en tout cas. Je me rappelle d'une Lamborghini Islero rouge sur le parking du Mans classique par contre
Message édité par cisco1 le 06-01-2016 à 14:29:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non je pense que la majeure partie des utilisateurs y font attention. Mais les coûts de fonctionnement inhérents à une auto V12 sont forcément cher, dans ma tête en tout cas. Puis comme tu le dis, Jaguar ce ne sont pas les meilleurs sur la conso. ça et le fait que se trimbaler une XJ dans mon coin c'est pas la meilleure des idées (vandalisme).
Message édité par Kronick91 le 06-01-2016 à 14:35:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
gabii |
|
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | http://ww3.autoscout24.fr/classifi [...] asrc=st|as
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | V8... V10...V12... c'est quoi ces moulbifs de prolo !
cisco1 |
cisco1 |
Je parlais de rêve, comme zephiel le v12 ne connote pas comme un aboutissement pour moi. Je pense raisonnablement ne jamais depasser le v8 d'ailleurs, la prochaine que j'achète sera sans doute la dernière grosse motorisation motorisation dont je fais l'acquisition ( si je finis pas en scenic dci
Je note, mais c'est clairement pas prevu d'acheter si prestigieux / cher à entretenir et à faire rouler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Tu mets un Avantime dans ta liste, et tu continues à hésiter avec des caisses de branques, mi tireuses de caravane mi décor ordinaire de parking de cité ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Toi aussi t'as un faible pour cette auto ? Grandes surfaces vitrées, bien installé, sentiment de rouler dans un écrin de coton... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
cisco1 |
cisco1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et en Alpina, on la situe où ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |