Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?

9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT

56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo

34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°44407393
gabii
Posté le 06-01-2016 à 13:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui sert à dégrader la tenue de route dans 95% des cas, et rendre la voiture moins pratique d'accès. Et le seuil de chargement plus haut :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 13:12:15  profilanswer

n°44407395
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-01-2016 à 13:12:18  profilanswer

Ben viens et essayes de me suivre avec un picasso/5008 dans certains endroits le Land passe mais je reste sur place avec un monospace. En RP, et sur un lieu où je me rend 2x par mois minimum. Et le C4 picasso est moche, d'ailleurs je regrette qu'ils aient utiliser le même design pour la face du cactus. et l'arrière dégoulinant n’est pas plus ragoutant :o Avantime or nothing  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44407411
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-01-2016 à 13:14:26  profilanswer

gabii a écrit :

Ce qui sert à dégrader la tenue de route dans 95% des cas, et rendre la voiture moins pratique d'accès. Et le seuil de chargement plus haut :jap:

Je trouves pas au contraire.. l'accès se fait naturellement sans avoir besoin de se contorsionner, pareil quand il faut attacher un môme à l'arrière. Le seuil de chargement plus haut est même un gros avantage.

La tenue de route, j'ai jamais eu de soucis particulier [:klemton]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44407419
gabii
Posté le 06-01-2016 à 13:14:52  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ben viens et essayes de me suivre avec un picasso/5008 dans certains endroits le Land passe mais je reste sur place avec un monospace. En RP, et sur un lieu où je me rend 2x par mois minimum. Et le C4 picasso est moche, d'ailleurs je regrette qu'ils aient utiliser le même design pour la face du cactus. et l'arrière dégoulinant n’est pas plus ragoutant :o Avantime or nothing  :D

D'ou mes 95% si tu fais du franchissement régulièrement evidement un gros 4x4 capable est la solution  :sarcastic:

n°44407436
gabii
Posté le 06-01-2016 à 13:16:38  profilanswer

ixemul a écrit :

Je trouves pas au contraire.. l'accès se fait naturellement sans avoir besoin de se contorsionner, pareil quand il faut attacher un môme à l'arrière. Le seuil de chargement plus haut est même un gros avantage.

La tenue de route, j'ai jamais eu de soucis particulier [:klemton]

Garde au sol élevée = centre de gravité élevé = tenue de route dégradée. C'est comme ça. Toute choses égales, une berline aura une meilleure tenue de route qu'un SUV. Et la berline sera souvent plus confortable parce qu'il y aura pas besoin de compenser le roulis supplémentaire amené par la hauteur du centre de gravité :o

Et puis zut, j'aime pas les SUV :o

n°44407451
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-01-2016 à 13:17:39  profilanswer

gabii a écrit :

Garde au sol élevée = centre de gravité élevé = tenue de route dégradée. C'est comme ça. Toute choses égales, une berline aura une meilleure tenue de route qu'un SUV. Et la berline sera souvent plus confortable parce qu'il y aura pas besoin de compenser le roulis supplémentaire amené par la hauteur du centre de gravité :o

Moi non plus. Mais j'aime encore moins les monospaces.  :whistle:

---------------
n°44407470
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-01-2016 à 13:20:00  profilanswer

gabii a écrit :

Mais quel genre de conduite adopte-t-on avec un "bon" SUV pour réussir à mettre à mal la tenue de route ? je pose la question comme ça hein :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°44407479
Logicsyste​m360
Posté le 06-01-2016 à 13:20:28  profilanswer

D'ailleurs plutôt 540i e39 bva ou 330i e46 bva ?
C'est pour une routière confort avec une petit côté sportif :o

n°44407480
cisco1
Posté le 06-01-2016 à 13:20:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

On verra, mais je me vois pas partir en vacances avec femme et enfants si je sis pas sûr d'arriver à bon port sans encombres.  

Faut arrêter de fantasmer hein, une X300 t'arriveras à bon port, surtout avec le six cylindres AJ6/AJ16.
Le V12 de 6litres ca se tente aussi amha, à ma connaissance ca fait gentiment son office. Par contre si y'a une merde tu casques, le nombre de cylindres n'aidant pas, mais la réputation du 6l est très bonne.
http://www.pistonheads.com/gassing [...] let?&mid=0

Par contre, un 5.3l une Série II ou III , je le tenterai pas c'est clair. :D  
Quand tu parles de V12 Jaguar en général tout le monde parle du 5.3 ou il faut faire attention,surtout que tout le reste de la bagnole électricité notamment est maubaise comme tout bonne anglaise des années 80.

Sur les X300 on est dans les années 90, la réputation du moteur est très bonne. Peu y avoir des merdes électriques mais à priori ca se passe tranquillement.

Kronick91 a écrit :

Je parlais de la lagonda :D Voiture la plus WTF que je pense possible d'acheter. Rouler là dedans c'est autre chose qu'avoir un iphone, pour le "think different" :o

Entre 30 000 pour un progeay et 50 000 euroboules la bagnole. Je suis loin de les avoir. (Ma QPIII c'était 15k )
Surtout des conduites à droite et toute en automatique (dans le cas du V8 Aston ce n'est pas si grave).

Plus le temps passe plus j'aime mon progeay et que je me dis que c'était celle qu'il me faut (merci Mucus :D )

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44407519
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-01-2016 à 13:23:38  profilanswer

Ah mais je remet pas en cause ton achat, à posséder je pense que j'aurais un préférence pour ta QPIII. Mais pouvoir suivre une restauration de lagonda m'exciterait plus, tant que c'est pas moi qui m'y colle. Tu vois le genre ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 13:23:38  profilanswer

n°44407572
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-01-2016 à 13:27:04  profilanswer

Kronick91 a écrit :

On verra, mais je me vois pas partir en vacances avec femme et enfants si je sis pas sûr d'arriver à bon port sans encombres.  

Une X350 y'a rien qui lâche, juste prier pour ne pas changer les supsensions @1500€ l'unité :o
Une X300 a priori c'est relativement fiable.
Par contre je suis pas cisco sur la fiabilité acceptable d'un v12, trop risqué :D

ixemul a écrit :

Mais quel genre de conduite adopte-t-on avec un "bon" SUV pour réussir à mettre à mal la tenue de route ? je pose la question comme ça hein :D

Ben un collègue qui vient de me raconter qu'il partait en vacances en Sardaigne et qu'il en avait marre de se faire coller au cul par un artisan en fourgon, donc il a bourriné avec son Xtrail. Il a déposé les armes rapidement  :whistle: Ca se vautre quand même violemment ces merdes.

n°44407822
cisco1
Posté le 06-01-2016 à 13:44:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ah mais je remet pas en cause ton achat, à posséder je pense que j'aurais un préférence pour ta QPIII. Mais pouvoir suivre une restauration de lagonda m'exciterait plus, tant que c'est pas moi qui m'y colle. Tu vois le genre ? :D

Tu m'éotnnes :D
En mode infinite money j'adorerai, surtout une première série avec le tableau digital les boutons sensitifs sur le TDB et dans les portes, tous les bitonios en métal brossé, la ligne de ouf malade , de préférence dans un coloris anglais un peu barré comme ils savent faire :love:
Mais voilà le budgeay :sweat:
L'autre avantage de la QPIII c'est que techniquement, c'est basique, y'a rien de bizarre.
Pas d'hydrauliques Citroen comme certaines Maserati (ou ROlls Royce d'ailleurs), juste beaucoup d'électricité pour l'époque, mais rien de méchant.
Les 90s sont autremnet plus riches en électroniques diverses.

zephiel a écrit :

Une X350 y'a rien qui lâche, juste prier pour ne pas changer les supsensions @1500€ l'unité :o
Une X300 a priori c'est relativement fiable.
Par contre je suis pas cisco sur la fiabilité acceptable d'un v12, trop risqué :D
...

On est d'accord sur le "risqué", si ca merde tu payes/prends cher. Mais comme souvent c'est plus toutes l'électronique autour qui risque de jouer des tours que le moteur lui même.
T'as des retours sur le V12 6.0L ? le 5.3l j'en ai entendu souvent parler :D , mais le 6.0 je suis curieux. La réputation est bonne mais j'ai pas de retours persos.

Le V12 béhème aussi d'ailleurs, même histoire, le  moteur si il n'a pas été abusé (problème des conducteurs de Béhème :D ), ca va, par contre autour ca peut être folklo. :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 06-01-2016 à 13:48:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°44407898
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-01-2016 à 13:48:32  profilanswer

J'ai pas fouillé le sujet. Ca dépasse mon seuil de risque donc je suis pas allé plus loin.
Même la X300 dépasse mon seuil, même si ça pourrait changer.

n°44408238
cisco1
Posté le 06-01-2016 à 14:09:40  profilanswer

Et simplement pour insister sur le V12 Kronick, un V12 c'est maintenant qu'il faut le faire, le downsizing est en marche depuis longtemps, les règlements devraient finir de les enterrer prochainement (Gabii? ).
Il reste Aston/Ford, Mercedes (BMW abandonne visiblement sur sa future 7) et les ritals.
Ca ne va plus durer très longtemps amha, sans compter que les actuelles ont tellement de systèmes que je ne suis pas sûr qu'elles soient si facilement réparables quand elles deviendront des occases et à quel prix...

Ces "anciens" V12 ne valent rien et ont un fonctionnement incomparable. Il y a déjà pas mal d'électroniques sur les années 90 , une E32 , c'est déjà riche, une W140 (:love ce panzer de kalitay :love: ) aussi et après ca s'empire. Ces engins demande un entretien conséquent et sont souvent hyper kilométrées. J'aurai plus peur de ca que d'une Jag d'ailleurs.

Une X300 en V12 y'a de l'électronique mais ca reste en général moins riche que les allemandes (je balance ça un peu en l'air ca mériterait d'être vérifié d'ailleurs ). Pour peu qu'une soit pas trop kilométrées, c'est amha une "plutôt bonne" idée.

Ok c'est plus une vision collection qu'une vision daily/pratique mais amha c'est conciliable en alternance avec un truc qui démarre comme ta 106, et j'ose croire sincèrement que t'auras pas trop de soucis pour démarrer avec tous les jours.

Tu essayes d'en trouver une à pas trop cher et tu pourras la refourguer amha à pas trop cher non plus si ca le fait pas (la conso notamment), au moins tu auras fait ton expérience et t'auras pas le regret de pas l'avoir fait.

Et vu tout ce que t'as fait sur ta M3 ca me parait pas délirant du tout. :D

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 06-01-2016 à 14:11:31

---------------
n°44408241
duckxks
Posté le 06-01-2016 à 14:09:46  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

D'ailleurs plutôt 540i e39 bva ou 330i e46 bva ?  
C'est pour une routière confort avec une petit côté sportif :o

540 si t'es capable de l'assumer :D

n°44408245
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-01-2016 à 14:10:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu m'éotnnes :D  
En mode infinite money j'adorerai, surtout une première série avec le tableau digital les boutons sensitifs sur le TDB et dans les portes, tous les bitonios en métal brossé, la ligne de ouf malade , de préférence dans un coloris anglais un peu barré comme ils savent faire :love:  
Mais voilà le budgeay :sweat:  
L'autre avantage de la QPIII c'est que techniquement, c'est basique, y'a rien de bizarre.
Pas d'hydrauliques Citroen comme certaines Maserati (ou ROlls Royce d'ailleurs), juste beaucoup d'électricité pour l'époque, mais rien de méchant.
Les 90s sont autremnet plus riches en électroniques diverses.

En pale presque blanc  :love: Jamais vu de mes propres yeux de lagonda :/

cisco1 a écrit :

On est d'accord sur le "risqué", si ca merde tu payes/prends cher. Mais comme souvent c'est plus toutes l'électronique autour qui risque de jouer des tours que le moteur lui même.
T'as des retours sur le V12 6.0L ? le 5.3l j'en ai entendu souvent parler :D , mais le 6.0 je suis curieux. La réputation est bonne mais j'ai pas de retours persos.

Le V12 béhème aussi d'ailleurs, même histoire, le  moteur si il n'a pas été abusé (problème des conducteurs de Béhème :D ), ca va, par contre autour ca peut être folklo. :D

Non mais V12 ça fait rêver c'est clair, mais raison garder il faut savoir. Pour assumer ça au quotidien mieux vaut être propriétaire et avoir une grosse somme de coté pour pouvoir rebuild à neuf le jour où ça lâche (oui parce que quitte à ouvrir le bloc autant tout refaire ).

cisco1 a écrit :

Et simplement pour insister sur le V12 Kronick, un V12 c'est maintenant qu'il faut le faire, le downsizing est en marche depuis longtemps, les règlements devraient finir de les enterrer prochainement (Gabii? ).
Il reste Aston/Ford, Mercedes (BMW abandonne visiblement sur sa future 7) et les ritals.
Ca ne va plus durer très longtemps amha, sans compter que les actuelles ont tellement de systèmes que je ne suis pas sûr qu'elles soient si facilement réparables quand elles deviendront des occases et à quel prix...

Ces "anciens" V12 ne valent rien et ont un fonctionnement incomparable. Il y a déjà pas mal d'électroniques sur les années 90 , une E32 , c'est déjà riche, une W140 (:love ce panzer de kalitay :love: ) aussi et après ca s'empire. Ces engins demande un entretien conséquent et sont souvent hyper kilométrées. J'aurai plus peur de ca que d'une Jag d'ailleurs.

Une X300 en V12 y'a de l'électronique mais ca reste en général moins riche que les allemandes (je balance ça un peu en l'air ca mériterait d'être vérifié d'ailleurs ). Pour peu qu'une soit pas trop kilométrées, c'est amha une "plutôt bonne" idée.

Ok c'est plus une vision collection qu'une vision daily/pratique mais amha c'est conciliable en alternance avec un truc qui démarre comme ta 106, et j'ose croire sincèrement que t'auras pas trop de soucis pour démarrer avec tous les jours.

Tu essayes d'en trouver une à pas trop cher et tu pourras la refourguer amha à pas trop cher non plus si ca le fait pas (la conso notamment), au moins tu auras fait ton expérience et t'auras pas le regret de "pas l'avoir fait".

Le problème c'est qu'en cas de pépin je vais tout refaire comme sur la M3. Et là c'est pas une petite facture mais les foudres de l'olympe qui vont me tomber dessus  :( Non à mon avis le V12 ça va rester un rêve, ça sera V8/ V8T max, au dessus ça me semble économiquement pas réalisable. Mais avec vos conneries je passe ma journéee sur pistonhead/mobile.de/autoscout24 à regarder pleins de caisses "exotiques" pour "rouler différent" avec des v12 [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 06-01-2016 à 14:14:03

---------------
n°44408514
cisco1
Posté le 06-01-2016 à 14:26:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En pale presque blanc  :love: Jamais vu de mes propres yeux de lagonda :/

Ha non pas blanc  [:cisco1:4]
http://i72.photobucket.com/albums/i188/dburdyshaw/Vehicles%202/1986_Aston_Martin_Lagonda.jpg
gris vert/bleu métal/ ou un champagne rosé
https://retromotiv.files.wordpress.com/2015/09/lag1.jpg?w=800
http://img.favcars.com/aston-martin/lagonda/photos_aston-martin_lagonda_1976_1_800x600.jpg

J'en ai déjà vu mais était-ce au Mans classic dans les sections club? à Monthléry sur le parking? je ne sais plus ca fait hyper longtemps en tout cas.
Le soucis c'est qu'il y a tellement de choses à voir à côté que j'avais pas dû faire attention. :sweat:
J'adorerai en revoir une mais c'est hyper rare (-de 700 exemplaires...)

Je me rappelle d'une Lamborghini Islero rouge sur le parking du Mans classique par contre  [:cerveau lent] , elle tranchait avec les VW/Scénic grisou d'à côté.

Kronick91 a écrit :

Non mais V12 ça fait rêver c'est clair, mais raison garder il faut savoir. Pour assumer ça au quotidien mieux vaut être propriétaire et avoir une grosse somme de coté pour pouvoir rebuild à neuf le jour où ça lâche (oui parce que quitte à ouvrir le bloc autant tout refaire ).

En fait tu vois ça comme une M3 conduites de façon abusive :o
Trouves un V12 6.0 Jag des 90s d'un papy avec moins de 100 000 bornes et tu pourras faire encore pas mal de kilomètres avec amha.
C'est beaucoup plus compliqué sur les allemandes d'ailleurs de les trouver avec ce genre de kilométrages.
Parce que justement les Jag ne sont pas vues comme des daily (la conso est méchante faut pas se voiler la face), on en trouve pas trop kilométrées.

Message édité par cisco1 le 06-01-2016 à 14:29:15

---------------
n°44408587
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-01-2016 à 14:31:19  profilanswer

Non je pense que la majeure partie des utilisateurs y font attention. Mais les coûts de fonctionnement inhérents à une auto V12 sont forcément cher, dans ma tête en tout cas. Puis comme tu le dis, Jaguar ce ne sont pas les meilleurs sur la conso. ça et le fait que se trimbaler une XJ dans mon coin c'est pas la meilleure des idées (vandalisme).

EDIT:  

http://ww3.autoscout24.fr/classifi [...] asrc=st|as

LA deception rien qu'en regardant le volant et les boutons derrière... Par contre pour le reste do want, ça doit être bien top confort  :D

Message édité par Kronick91 le 06-01-2016 à 14:35:51

---------------
n°44408596
-vigor-
Posté le 06-01-2016 à 14:31:42  profilanswer

Peu importe le kilométrage , les plastiques (extérieurs et internes. , faisceau etc ... ) vieillissent tous + ou - mal  
Fatalement , un jour , ça déconnera , sauf si le véhicule est remisé comme il se doit (pas a l'abrit de merdes d'ailleurs )  
(Pour ceux qui suivent , j'ai p-e trouvé du taf dans un garage qui s'occupe "d'anciennes / vintage " )  

n°44408624
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-01-2016 à 14:33:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu essayes d'en trouver une à pas trop cher et tu pourras la refourguer amha à pas trop cher non plus si ca le fait pas (la conso notamment), au moins tu auras fait ton expérience et t'auras pas le regret de pas l'avoir fait.

Perso le V12 me fait absolument pas rêver en fait. Pas que je serai pas content de pouvoir m'en payer un, mais c'est pas du tout un accomplissement ou un rêve. Autant je compte bien tester autre chose que du 4 cylindres dans ma vie, autant j'ai pas une envie viscérale d'aller jusqu'à 12. Ca me fait pas plus bander que de me dire "oué ptet un jour j'aurai une Ferrari  :love: " : c'est pas que je rejette le truc, c'est juste que c'est pas une priorité, et vu les emmerdes associées, ça passe vite dans la case "do not want".

n°44408631
gabii
Posté le 06-01-2016 à 14:34:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oui l'atmo est probablement fini, même si Mazda fait une résistance remarquable. Alors les GROS atmo, ça me semble compliqué dans le futur :o

n°44408645
gabii
Posté le 06-01-2016 à 14:34:35  profilanswer

zephiel a écrit :

Perso le V12 me fait absolument pas rêver en fait. Pas que je serai pas content de pouvoir m'en payer un, mais c'est pas du tout un accomplissement ou un rêve. Autant je compte bien tester autre chose que du 4 cylindres dans ma vie, autant j'ai pas une envie viscérale d'aller jusqu'à 12. Ca me fait pas plus bander que de me dire "oué ptet un jour j'aurai une Ferrari  :love: " : c'est pas que je rejette le truc, c'est juste que c'est pas une priorité, et vu les emmerdes associées, ça passe vite dans la case "do not want".

Ca sent pas la passion  :sarcastic:

n°44408667
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-01-2016 à 14:35:57  profilanswer

gabii a écrit :

Ca sent pas la passion  :sarcastic:

La passion pour le nombre de cylindres, c'est clair que non.

n°44408698
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-01-2016 à 14:38:07  profilanswer

ça j'aime assez, mais soit la carrosserie est en mauvais état, soit le mec a été formé par Nivacrin pour prendre les photos :/

---------------
n°44408801
cisco1
Posté le 06-01-2016 à 14:44:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Sûrement par compensation :o , moi ca me fait rêver ces grosses machines sous le capot , chacun son trip.
Les V12 Mercedes/BMW/Jaguar de toute façon ca n'a rien d'un V12 fefe , c'est de la crème liquide.

---------------
n°44408819
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-01-2016 à 14:45:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sûrement par compensation :o , moi ca me fait rêver ces grosses machines sous le capot , chacun son trip.
Les V12 Mercedes/BMW/Jaguar de toute façon ca n'a rien d'un V12 fefe , c'est de la crème liquide.

Je rêve plus de V10 que de V12. C'est grave Dr Cisco ?  :o

---------------
n°44408879
cisco1
Posté le 06-01-2016 à 14:48:36  profilanswer

Kronick91 a écrit :

ça j'aime assez, mais soit la carrosserie est en mauvais état, soit le mec a été formé par Nivacrin pour prendre les photos :/

Elle pue des faysses, rien que les jantes à rayon, la peinture blanche, + le drapal monégasque, je mise un hérisson qu'elle a trainé des caravanes celle là :o  

La belge fait nettement plus envie. (et vu leurs nouvelles lois, y'en aura peut être qui veulent s'en débarasser rapidement)
http://ww3.autoscout24.fr/classified/273379104

Après faut voir en détail, le carnet d'entretien.

---------------
n°44408892
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-01-2016 à 14:49:33  profilanswer

V8... V10...V12... c'est quoi ces moulbifs de prolo !

http://www.productioncars.com/send_file.php/cizeta_v16t_blue_2003.jpg

---------------
n°44408945
cisco1
Posté le 06-01-2016 à 14:52:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je rêve plus de V10 que de V12. C'est grave Dr Cisco ?  :o

Bah BMW M5? Ils ont pas des réputation de m... ?  
Je les connais pas du tout, c'est nettement plus sportif et le risque d'abus et de reconstruction moteur me parait x10.

---------------
n°44408975
cisco1
Posté le 06-01-2016 à 14:53:37  profilanswer

ixemul a écrit :

V8... V10...V12... c'est quoi ces moulbifs de prolo !

http://www.productioncars.com/send [...] e_2003.jpg

Bimmer
https://bmwconceptsarchive.files.wordpress.com/2015/01/wpid-5090637402_eb3307297c.jpg

---------------
n°44409271
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-01-2016 à 15:09:12  profilanswer

Tapette

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--rVGyfHpp--/c_scale,fl_progressive,q_80,w_800/19bzlv2fc9rzpjpg.jpg

---------------
n°44409293
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-01-2016 à 15:10:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bah BMW M5? Ils ont pas des réputation de m... ?
Je les connais pas du tout, c'est nettement plus sportif et le risque d'abus et de reconstruction moteur me parait x10.

Je parlais de rêve, comme zephiel le v12 ne connote pas comme un aboutissement pour moi. Je pense raisonnablement ne jamais depasser le v8 d'ailleurs, la prochaine que j'achète sera sans doute la dernière grosse motorisation motorisation dont je fais l'acquisition ( si je finis pas en scenic dci  :o )

cisco1 a écrit :

Elle pue des faysses, rien que les jantes à rayon, la peinture blanche, + le drapal monégasque, je mise un hérisson qu'elle a trainé des caravanes celle là :o

La belge fait nettement plus envie. (et vu leurs nouvelles lois, y'en aura peut être qui veulent s'en débarasser rapidement)
http://ww3.autoscout24.fr/classified/273379104

Après faut voir en détail, le carnet d'entretien.

Je note, mais c'est clairement pas prevu d'acheter si prestigieux / cher à entretenir et à faire rouler  :D

---------------
n°44409919
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-01-2016 à 15:38:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je dis ça mais je me suis fais la même promesse que tout HFRien qui se respecte: Pas de monospace. katkat, suv, utilitaire à la rigueur, mais pas de monospace. L'exception qui pourrait confirmer la règle c'est l'Avantime, juste pour triper mais je vois ça comme un truc invendable, donc si c’est pour me le garder sur les bras c'est mort.

Tu mets un Avantime dans ta liste, et tu continues à hésiter avec des caisses de branques, mi tireuses de caravane mi décor ordinaire de parking de cité ?
Putain comment tu m'déçois...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°44410004
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 06-01-2016 à 15:42:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je parlais de la lagonda :D Voiture la plus WTF que je pense possible d'acheter. Rouler là dedans c'est autre chose qu'avoir un iphone, pour le "think different" :o

+1.
Le plus WTF de cette caisse étant à mon avis l'intérieur, avec un tableau de bord en plastoc improbable digne des films de SF des années 70. Et inutile de dire que quand l'électronique merde c'est impossible à remplacer...

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44410549
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 06-01-2016 à 16:14:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu mets un Avantime dans ta liste, et tu continues à hésiter avec des caisses de branques, mi tireuses de caravane mi décor ordinaire de parking de cité ?
Putain comment tu m'déçois...

Toi aussi t'as un faible pour cette auto  ?  Grandes surfaces vitrées, bien installé, sentiment de rouler dans un écrin de coton...  :love:

---------------
n°44410564
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-01-2016 à 16:14:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Toi aussi t'as un faible pour cette auto  ?  Grandes surfaces vitrées, bien installé, sentiment de rouler dans un écrin de coton...  :love:

tient c'est marrant, écrin de coton c'est le contrepet d'étron de crétin !! [:meriadeck]

---------------
n°44410613
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-01-2016 à 16:19:06  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai un ami qui en a une depuis environ 2-3 ans, c'est pas sa voiture principale mais il ne compte pas la vendre et en est vraiment content. Ma fierté étant d'être arrivé à le convaincre de prendre une V6 et pas une diesout.
C'est attachant comme voiture, original et pas chiant. Bon, faut en avoir l'utilité par contre.

n°44410641
cisco1
Posté le 06-01-2016 à 16:21:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je parlais de rêve, comme zephiel le v12 ne connote pas comme un aboutissement pour moi. Je pense raisonnablement ne jamais depasser le v8 d'ailleurs, la prochaine que j'achète sera sans doute la dernière grosse motorisation motorisation dont je fais l'acquisition ( si je finis pas en scenic dci  :o )

Nan mais tu veux plus un brapbrap/vramvram qu'un bvouuuuu  
/Zoreil :o

OSEF que ce soit un V8/V10/V12 whatever
Soit tu veux un sleeper (M5, SUb impreza, whatever)  
Soit tu veux des limousines de vieux (ce que j'essaye de pousser sans sucès avec les X300 V12 6.0 and co :D , Maserati QP5 etc, le cuir le bois et tout le toutim).

Les sleeper, t'as de fortes chances d'avoir un ex conducteurs de M3  [:o-oo_oo] .
Les limousines de vieux, t'as de forte chance qu'à part un encrassement global elles roulent bien.  

Pour une 750i E38 c'est simple, jantes d'origine avec un Papy, ca doit le faire, jantes sport et djeuns en tacchini, fuis de suite  
/ami des clichés bonjour :D

---------------
n°44410657
cisco1
Posté le 06-01-2016 à 16:22:02  profilanswer

ixemul a écrit :

tient c'est marrant, écrin de coton c'est le contrepet d'étron de crétin !! [:meriadeck]

[:julian33:4] magnifique et tellement vrai  :D

---------------
n°44410690
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-01-2016 à 16:24:02  profilanswer

Et en Alpina, on la situe où ?  

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 20142.html

[:klemton]

---------------
n°44410700
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-01-2016 à 16:24:27  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:julian33:4] magnifique et tellement vrai  :D

Ben non y'a 2 "é" ça marche pas  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  2297  2298  2299  2300  2301  2302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)