| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 16:24:27 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le v6 c'est le même que sur 406 je crois, le 210 ch. Un ami en a eu un et j'amais bien, le côté linéaire du moulin s'accorde bien à la philosophie de l'auto. Le 2.0t c'est comme sur l'espace4, un peu juste.
750i e38 c'est bien, mais j'ai aussi peur de la facture d'entretien. Et encore une fois les limousines de vieux c'est glamour mais pas fiable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | Bah du fiable qui a été martyrisé par ton couzin sur lequel tu dois ouvrir le moteur pour commencer je sais pas si c'est vraiment une meilleure idée une QP5 je suis d'accord, c'est pas forcément une bonne idée, si ca merde ca coute.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-01-2016 à 17:23:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sat45 ÉcouTeSA | Topik mamie? page 989 ?? L'ancetre spirituelle de la panamera qui n'est jamais resté qu'a l'état de concept Message édité par Sat45 le 06-01-2016 à 18:47:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 18:46:51 ![]() ![]() |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 06-01-2016 à 19:35:38 |
outatime POWER! |
Winny29 Breizh Atao!! |
Non, celles-là c'était le V6PRV à 90°, plusieurs évolutions aussi, de 2664cm3 à 2963cm3, 12 et 24 soupapes. PR=> PSA-Renault Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 06-01-2016 à 19:44:08 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-01-2016 à 19:54:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par Sat45 le 06-01-2016 à 20:41:30 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-vigor- |
Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 06-01-2016 à 20:57:09 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | Si seulement mucus était encore dans le coin |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
Message édité par gabii le 06-01-2016 à 20:53:48 |
outatime POWER! | Un Avantime 5 portes qui démarre pas. https://youtu.be/-LjxKR0q7Yo?t=22s Message édité par outatime le 06-01-2016 à 21:01:25 |
J'en ai jamais vu de cette teinte @gabii il tient même pas au courant quand on l'invite le mucus, tout se perd --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 | avant time, meme le nom est bien choisi --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-vigor- | Trop en avance , époque des moteurs , electronique merdique ?
Message édité par -vigor- le 06-01-2016 à 21:12:34 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Winny29 Breizh Atao!! |
Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 07-01-2016 à 06:48:40 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Logicsystem360 |
|
ssay3r | @Kronick : comme ça parle pas mal Jag, la S-Type R ne te tente pas ? http://www.leboncoin.fr/voitures/860103669.htm?ca=16_s Bon après, je ne sais pas si c'est fiable, cher à entretenir ... Mais comme ça rempli quelques uns de tes critères ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 07-01-2016 à 11:29:12 --------------- Feedback |
sapphire adepte xd | Meh, comparé aux Jaguars du passé et aux récentes, elle incorpore quand même un certain manque de goût |
ssay3r |
--------------- Feedback |
sapphire adepte xd | Un intérieur de mégane I avec plus de boutons et du bois. L'extérieur c'est un peu du Rover (75) nan? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 07-01-2016 à 13:25:28 |
Puk-MX5 |
|
ssay3r |
L'intérieur date un peu en effet, je ne te dirai pas le contraire. Par contre, je suis vraiment adepte de l’extérieur, rien à lui reprocher.
--------------- Feedback |
memaster M.arc a volé mon 62 | les intérieurs bois, j'y arrive pas --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |