| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 12:52:17 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La taille de la vitre, j'étais pas prêt --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TurbOOst45 |
Merde j ai toujours fait ça sur mon blouson cuir en pensant bien faire J'en mettrai pas dans la clio alors |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ça c'est un char d'assaut Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 05-01-2016 à 13:00:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Message édité par MantaFahrer le 05-01-2016 à 13:08:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | w212, ça fait un budget mais c'est une bonne auto, avec du coffre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 14:30:50 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dchiesa Joli lapinou frileux | Sinon moi j'ai ça sur ma short list, la concurrente du progey de Cisco : encore plus rare, encore plus merdique à entretenir :
Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 05-01-2016 à 14:47:30 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii | On dirait une voiture normale qui à goûté du citron pour la première fois |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
moncinet |
|
moncinet |
|
cisco1 |
Ha mais je dis pas, si j'avais eu les moyens c'est elle que j'aurai fait, un niveau au dessus de la Quattroporte niveau WTF et entretien impossible. En ressenti, ca fait moins cheap qu'une Jag (que j'aime bien et que je respecte hein
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-01-2016 à 20:33:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 | il est super beau l'arrière des jags, c'est autrement plus élégant que les dernières XJ ou les allemandes de la même époque, bien carrées, bien massives et bien moches.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-01-2016 à 21:35:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
moncinet |
Message édité par moncinet le 06-01-2016 à 09:27:14 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Camayr!!!!!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssx99harlock |
|
gabii | Ce qui sert à dégrader la tenue de route dans 95% des cas, et rendre la voiture moins pratique d'accès. Et le seuil de chargement plus haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |