| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
lork Peut-être | Reprise du message précédent : Message édité par lork le 24-03-2010 à 17:47:12 |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:43:17 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
picodon com2me | Je valide aussi |
mucus forti fide, vacuo animo |
lork Peut-être |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message édité par Elessar777 le 26-03-2010 à 14:18:56 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
lork Peut-être | J'ai un peu regardé les annonces de 106 s16, ça décote pas.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 21:48:56 ![]() ![]() |
lork Peut-être |
|
picodon com2me | 205 GTI 1.9 130 à 3 500 - 4 000 tu en trouves déjà des bien propres |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
picodon com2me |
Oh que oui on les trouve pour une misère (surtout les phases 1) , compter 2 500€ environ avec 150 000km ; c'est une moyenne mais c'est environ ce qu'on trouve. Par contre, 11CV, la conso et l'assurance qui vont avec. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
picodon com2me |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 02:45:51 ![]()
|
4SpiK qtπ |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 10:35:58 ![]() |
4SpiK qtπ | Chassis mou = VAG |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 16:55:43 ![]() ah, bon, rien de bien étonnant alors |
lork Peut-être |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Si ça date de naissance est bonne, ça lui fera 18 ans en septembre --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
BeGiNNeR02 | On sait aussi qu'il s'appelle Alexis, et qu'il habite dans le fin fond de l'Orne
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, Alors voilà, je suis un motard de 27ans (un vrai qui roule même l'hiver) et j'ai "toujours" dit que ma première voiture serait un V8 ricain de 400ch. Jusqu'à maintenant je tenais le coup en empreintant des voitures à droite à gauche (papa, maman, beaux parents...) mais mon père m'a dit dernièrement (alors que je lui demandais sa voiture): "si tu veux rouler en voiture, t'as qu'à en acheter une". Ce qui fait que j'y penses de plus en plus (j'y pensais déjà un peu avant car avec la neige de cet hiver, j'ai été coincé en moto) Le V8, je peux oublier mais c'est dur d'en trouver une d'origine... ou clio 2 1.6 16s sport (pour châssis sport?) Question fiabilité ça donne quoi? Car à 3k€, il n'y a que des voitures avec 150000km mini. Sachant que la conduite sera sportive (mais respectueuse de la mécanique) Sinon, j'ai vu des: Mais ça fait "gros" comme voiture (je veux un kart en fait) Si possible que ça ne consomme pas 20l/100km... Message édité par carrion crow le 09-04-2010 à 22:40:34 --------------- Des piafs en photo |
chin jo | Les saxos sont surcotées mais bonnes voitures. Trop petit pour moi...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 09-04-2010 à 23:35:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 10-04-2010 à 11:22:26 --------------- Des piafs en photo |
yoak négligemment lourd |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
magicien96 Même pas peur @sato |
Mais le mieux resterait de prendre une clio 1.4 ou autre voiture "utilitaire" le temps de mettre un peu d'argent de côté. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-04-2010 à 11:39:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |