| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
Mais le mieux resterait de prendre une clio 1.4 ou autre voiture "utilitaire" le temps de mettre un peu d'argent de côté. Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 10-04-2010 à 11:39:45 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 11:26:31 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
Je vais regarder l'ax aussi (sport, gt et gti, tout est bon à prendre?) En fait, ça me démange d'attaquer sur 4 roues, mais j'ai pas le budget pour une "supercar" et j'ai pas envie de mettre de l'argent dans une voiture "normale", d'où le budget de 3k€ (mon maxi psychologique). Pour l'entretien et l'assurance, j'ai largement de quoi (et je compte pas rester au chômage encore longtemps, même si ce n'est pas à moi de décider) Message édité par carrion crow le 10-04-2010 à 13:02:53 --------------- Des piafs en photo |
chin jo | L'ax, super nerveuse mais AMHA super dangeureuse en cas de sortie...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Caylayron |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 11-04-2010 à 21:50:47 --------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 20:22:01 ![]() ![]() |
kiwi6 | je suggere d'ajouter l'austin cooper S a la liste du premier post... (vu qu'elle enterre tous les autres |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
kiwi6 | kiwi6 expert en automobiles et homme de bonne foi - J'aime aussi les austins metros ou clubman rien que montrer mon impartialité |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 12-04-2010 à 08:40:04 --------------- ASMR mécanique |
--------------- Des piafs en photo |
--------------- ASMR mécanique |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yoak négligemment lourd | et je vois pas ce que change la position du moteur |
bitubo GT Turbo Addict | moi non plus c'est pour ça que j'ai pas parlé du moteur et comment ils appellent les transmission intégrales alors des tractopulssions Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-04-2010 à 20:16:25 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | ca roule plus, ca vole la |
4SpiK qtπ |
|
yoak négligemment lourd |
|
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Message édité par mucus le 13-04-2010 à 22:25:22 --------------- ASMR mécanique |
kiwi6 | ha oui sympa les 2cv - par contre je ne comprends pas l'engouement des gens pour les meharis (certes marrants mais pas de quoi s'extasier) |
4SpiK qtπ | Ca rappelle les vacances aux quinquas, leur folle jeunesse et ils acceptent de les racheter 6k€ restaurée donc ca se vend. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |