| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
chveu | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chveu le 22-10-2025 à 14:21:00 |
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 14:19:24 ![]() ![]() |
chveu |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 22-10-2025 à 14:31:11 |
chveu |
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 22-10-2025 à 14:37:50 |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chveu |
|
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2025 à 15:21:32 ![]() ![]() |
ecureuil63 | Si tu veux apprendre , @tamya a plus de skill et plus près aussi |
chveu | Le problème c'est que mes posts précédents n'ont pas joué en ma faveur question crédibilité mécanistique |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-10-2025 à 15:47:01 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
chveu |
|
chveu |
|
FRACTAL | marrant on a l'impression que la VW polo a rien vs la bleue |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ils te disent de ne pas rouler avec. Pour le mec qui habite en campagne et n'a pas de transport de substitution, avec la concession du coin qui t'annonce ne pas pouvoir prendre ta voiture en charge avant deux mois... Tu fais quoi, tu dis à ton patron "désolé Audi ne veut pas que je roule pour ma sécurité, déso pas déso je viens pas bosser" ? Et l'assurance elle doit prendre en charge. La voiture est conforme au type mine, elle passe le CT, la seule chose qui se discute c'est des blessures survenues à cause d'un airbag Takata non remplacé. Ils pourraient tenter de ne couvrir que partiellement les soins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 22-10-2025 à 19:14:14 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Tu peux tenter tout ce que tu veux, ça n'arrivera pas. Surtout pour des pelles à merde qui ont plus de 5 ans et sont hors garantie. Si t'as une A8 avis éventuellement, mais pour tes tas de merde qu'on se traîne, tu peux t'accrocher. À moins que ton but ne soit de déclencher un fou rire du mec au téléphone, évite toi cette peine. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ça change rien au fait que ma Jaguar est concernée et qu'ils ne l'ont toujours pas prise en charge. Je roule parfois en 5008, plus souvent en Land cruiser, et encore plus souvent en Jaguar parce que bordel je paie pas une fortune en assurance pour la laisser pourrir devant chez moi. Je crois que j'ai tué la batterie à sa dernière immobilisation d'ailleurs, ça va me coûter 200 euros de batterie AGM cette histoire. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Logicsystem360 |
|
Tonneau | Si le courrier n'arrive pas en recommandée, tu peux dire que t'a rien recu...
|
nerosso |
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 23-10-2025 à 14:54:10 |
chveu | Je viens de passer une nuit blanche. Attention encore un CR de qualité :
|
ralph14 Papa Poule Inside | Courage a toi |
campi V8 FTW | Pour les airbags vu qu'ils n'ont pas pété je ne serais pas inquiet perso. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 | Allez chveu, ce n'est qu'un mauvais souvenir, tout ira mieux après |
xinux4d HFR spirit | Courage Dude,
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 24-10-2025 à 11:09:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chveu | Ils se basent sur quoi les experts du coup pour estimer la valeur d’un véhicule, sinon la valeur au marché dudit véhicule ? Vraie question c’est notroll. Ils ont des abaques ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |