| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 18:54:27 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ClioWilliams |
Des Conti EcoContact à l'arrière doivent suffire. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 16-11-2025 à 20:58:08 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les K120 sont très bons sous la pluie, c'est quoi le problème ? J'en avais sur la M3 en pneus routier par tout temps même hivernal c'est tout à fait adapté. C'est un peu moins confortable que des PS3, avec des flancs rigides, c'est un poil moins progressif quand ça décroche, mais hormis ça c'est très similaire. Par contre les R888R c'est plus cassé gueule, d'ailleurs j'ai frotté l'arrière de la Jag il y a deux semaines à cause de ça. Sur le mouillé, un peu d'excès de confiance, une terre plein, 2T lancées un peu trop fort et paf --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 10:34:33 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
campi V8 FTW |
ecureuil63 |
|
M4vrick Mad user |
Le skill --------------- --== M4vr|ck ==-- |
campi V8 FTW | J'aimais beaucoup ma xantia et ma C5 V6 pour la l glisse des 4 roues, c'était hyper progressif Message cité 2 fois Message édité par campi le 17-11-2025 à 20:19:04 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Winny29 Breizh Atao!! |
Message édité par Winny29 le 17-11-2025 à 16:33:47 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 17-11-2025 à 20:24:42 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joeldc13 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien à voir. J'ai fais le con, le problème c'est le conducteur, absolument pas le mode de propulsion.
En ligne droite, avec une géo pour le grip de virages, c'est pas étonnant que j'ai du mal à passer la puissance au sol. Et l'adhérence des pneus et du châssis ça fait pas de miracles passé 900nm j'ai jamais vu de caisses qui supporte bien le traitement que j'inflige à la Jaguar. Même les supercars sont obligées d'utiliser beaucoup d'électronique pour passer la puissance au sol. Si tu coupes les aides, ça glisse.
Exactement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
joeldc13 |
|
campi V8 FTW |
Fifou63 | Hello!
Message édité par Fifou63 le 20-11-2025 à 15:33:41 |
ralph14 Papa Poule Inside |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
ralph14 Papa Poule Inside | Rien a faire les premières saisons étaient intéressante Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-11-2025 à 18:43:57 |
FRACTAL |
|
ralph14 Papa Poule Inside | Bien dommage |
ralph14 Papa Poule Inside | Bien joué Du beau taff |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | pourquoi avoir numéroté les pistons+bielle s'ils sont super propres et neufs? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |