Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?

9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT

56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo

34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2256  2257  2258  2259  2260  2261
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°73839348
manisque
Posté le 16-11-2025 à 18:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRACTAL a écrit :

Sympa, c'est quoi comme moteur ?

EW10J4 [:clooney2]

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 18:54:27  profilanswer

n°73839651
campi
V8 FTW
Posté le 16-11-2025 à 19:56:36  profilanswer

[:babaji]  

136ch

Je lui ai aussi mis un "kit gros frein" provenant d'une C4 hdi destinée à la ferraille pour un coup de 0€. Il me reste à changer le volant et faire recoudre le siège, ya une couture de pétée :D

Et plus tard la repeindre (merci le vernis psa bon marché) mais bon c'est pas la priorité  [:squale25]

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°73839935
manisque
Posté le 16-11-2025 à 20:55:21  profilanswer

C'est bon, t'es prêt pour poncer les routes du Nord du Jura vers Sochaux et faire la course contre Jean-Kévin qui met sa 206 sur le toit dans la descente de Hérimoncourt [:kede].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°73839950
ClioWillia​ms
Posté le 16-11-2025 à 20:57:55  profilanswer

campi a écrit :

Et dans un second temps lui coller un EW12 avec des aac de RC histoire de rigoler un peu :o

Des Conti EcoContact à l'arrière doivent suffire.   :o

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 16-11-2025 à 20:58:08
n°73840035
joeldc13
Posté le 16-11-2025 à 21:20:03  profilanswer

En parlant de 206, suis allé laver celle de mon fils au karsher y a pas longtemps, et en rentrant je me suis rendu compte que la "réparation" qui avait été faite par l'ancien proprio sur le bas de caisse n'avait pas résisté au karsher, ça part au doigt et ça commence a rouiller, quand on regarde c'est de la peinture matte sans après direct sur la tole....

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448349

On rentre dans l'hiver, va commencer a y avoir du sel et de l'humidité, faut que je corrige ça, je ne vais pas le refaire niquel propre en redressant car mon fils ne veut pas trop que je la rende niquelle en carrosserie car ça lui évite que je l'engueule s'il fasse un accrochage avec (il a le permis depuis moins d'un mois), par contre je veux couvrir pour que cela ne rouille pas. J'ai aussi un acroc sur le bas de caisse avant passager lié au transport initial sur plateau de la voiture.

Donc je masque et je ponce, on voit une tentative de réparation avec du mastic en dessous

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448350

A l'avant on voit bien l'apret OEM par contre

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448351

Première couche d'apret antirouille Koliris

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448352

Puis je démasque un peu plus pour faire le raccord de peinture, je ponce l'apret et j'essaye de faire un rebord sur le scotch de masquage

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448353

Deux couches de peinture Koliris Noir Onyx (la couleur OEM) en débordant légèrement sur la partie non poncée pour dégrader, deux couches de vernis de la même marque en faisant le même dégradé et en appliquant également sur la jonction du diluant spécial raccord toujours chez Koliris

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448354

En démasquant, franchement c'est pas mal, bon quand on zoome on voit un peu les défauts, mais franchement ça rends pas mal

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448355

Quand on zoome sur le raccord, ça se voit un peu, mais pas tant que ça.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/448356

Il me restera a faire un lavage et un polissage pour encore plus blender et estomper le raccord, mais ça me donne vachement envie de refaire propre la prochaine fois (avec mastic et redressage).

n°73840244
campi
V8 FTW
Posté le 16-11-2025 à 22:13:14  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Des Conti EcoContact à l'arrière doivent suffire.   :o

Je crois que c'est ce que j'ai à l'avant, des grosses merdes, va falloir que les crame pour remettre des kuhmo :o

---------------
n°73840931
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-11-2025 à 09:00:18  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Il me restera a faire un lavage et un polissage pour encore plus blender et estomper le raccord, mais ça me donne vachement envie de refaire propre la prochaine fois (avec mastic et redressage).

Bien  [:latex]

n°73841154
manisque
Posté le 17-11-2025 à 09:51:26  profilanswer

campi a écrit :

Je crois que c'est ce que j'ai à l'avant, des grosses merdes, va falloir que les crame pour remettre des kuhmo :o

Pourquoi pas Falken ZE310 ou Hankook K125-K135 en comparaison des Kumho HS52 ?

Les 3 modèles ont l'air de pas-mal se valoir avec un bon rapport qualité-prix :jap:.

Spoiler :

Si tu ne roules jamais sous la pluie, il y a aussi les Hankook K120 [:cliowilliams:7].

---------------
n°73841340
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-11-2025 à 10:22:23  profilanswer

manisque a écrit :

Les 3 modèles ont l'air de pas-mal se valoir avec un bon rapport qualité-prix :jap:.

Spoiler :

Si tu ne roules jamais sous la pluie, il y a aussi les Hankook K120 [:cliowilliams:7].

Les K120 sont très bons sous la pluie, c'est quoi le problème ? J'en avais sur la M3 en pneus routier par tout temps même hivernal c'est tout à fait adapté. C'est un peu moins confortable que des PS3, avec des flancs rigides, c'est un poil moins progressif quand ça décroche, mais hormis ça c'est très similaire.

Par contre les R888R c'est plus cassé gueule, d'ailleurs j'ai frotté l'arrière de la Jag il y a deux semaines à cause de ça. Sur le mouillé, un peu d'excès de confiance, une terre plein, 2T lancées un peu trop fort et paf  :O

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°73841411
manisque
Posté le 17-11-2025 à 10:34:33  profilanswer

C'est sûrement une impression, mais ça avait l'air plus délicat que les K125 sur des routes grasses et ça avait du mal à évacuer la flotte sur une route détrempée.

Après, les flancs rigides compensaient largement dans les virages sur sol sec :o.

Au moins, ça devrait épargner la transmission si ça n'arrive pas à faire passer les >600 poneys au sol dès qu'il pleut [:tinostar].

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2025 à 10:34:33  profilanswer

n°73841590
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 17-11-2025 à 11:01:07  profilanswer

Dès qu'il pleut j'ai aucun pneu qui passe les 600 bourrins au sol. Sur la pluie, plus que moitié pédale = perte d'adhérence  :(

Déjà que sur le sec c'est difficile de pas la perdre...

---------------
n°73842206
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Posté le 17-11-2025 à 12:41:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Dès qu'il pleut j'ai aucun pneu qui passe les 600 bourrins au sol. Sur la pluie, plus que moitié pédale = perte d'adhérence  :(  

tu as un upgrade qui va marcher : 4RM. ça fait 5ans que je te le répète. ta plainte sera donc rejetée [:bresthunder]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°73842224
campi
V8 FTW
Posté le 17-11-2025 à 12:44:51  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

J'ai déjà mis des kuhmo à l'arrière :D

Et la pluie je suis en normandie alros bon  [:squale25]

---------------
n°73842236
ecureuil63
Posté le 17-11-2025 à 12:46:47  profilanswer

smartymcfly a écrit :

tu as un upgrade qui va marcher : 4RM. ça fait 5ans que je te le répète. ta plainte sera donc rejetée [:bresthunder]

Mettre en travers du 4rm avec autant de bourrin , ce doit être terrifiant  :sweat:  
Quand tous glisse , c'est quoi la porte de secours  :whistle:

n°73842332
smartymcfl​y
Posté le 17-11-2025 à 13:12:40  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Mettre en travers du 4rm avec autant de bourrin , ce doit être terrifiant  :sweat:  

c'est la même chose avec une propulsion, tant que tu n'es pas en butée de direction ça se rattrappe.
l'avantage du 4RM, c'est qu'avec assez de traction intégrale, tu n'arrives presque jamais en butée :D  

et En conduite normale, tu ne dépasses pas les limites; ça permet qd même d'avoir plus de confiance (surtout en hiver).

---------------
n°73842342
M4vrick
Mad user
Posté le 17-11-2025 à 13:14:02  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

Le skill  :D
Mais de toute façon quand ça glisse vraiment FWD, RWD ou AWD ça ne change pas grand chose. Si tu n'as pas anticipé ou senti le truc venir tu finis dans le fossé.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°73842379
smartymcfl​y
Posté le 17-11-2025 à 13:19:42  profilanswer

qd tu es trop optimiste en entrée de toute façon, tu finis large (et dans le fond de la vallée) quelquesoit la transmission. C'est une question d'approche.
il s'agit de rentrer dans la bonne fenetre de vitesse, puis ensuite à partir du moment où toi tu sais
que tu vas jouer avec l'équilibre au milieu et en sortie, tu vas le sentir venir. et donc plus facile à corriger.

---------------
n°73842475
_Druss_
Posté le 17-11-2025 à 13:35:06  profilanswer

J'ai déjà fais "glisser" mon Impreza Sti, sur routes non humide, et clairement il faut être bien accroché, car c'est tout ou rien.

Et encore, je ne l'ai pas fait exprès, même si oui j'ai pris un virage sérré bien trop rapidement et étant trop serein.

Globalement je dirais que :
- une 4RM est excellent pour un daily
- la prop est "mieux" pour s'amuser

Message édité par _Druss_ le 17-11-2025 à 13:50:20
n°73842697
campi
V8 FTW
Posté le 17-11-2025 à 14:18:32  profilanswer

J'aimais beaucoup ma xantia et ma C5 V6 pour la l glisse des 4 roues, c'était hyper progressif :D

Message cité 2 fois
Message édité par campi le 17-11-2025 à 20:19:04

---------------
n°73842768
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-11-2025 à 14:35:56  profilanswer

campi a écrit :

J'aimais beaucoup ma xantia et ma C5 V6 pour la lgisse des 4 roues, c'était hyper progressif :D

chassis digne de ce nom, ca aide :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73842886
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-11-2025 à 14:55:49  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Un pneu c'est pas fait pour rattraper les faiblesses du châssis  :whistle:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73843423
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 17-11-2025 à 16:33:32  profilanswer

campi a écrit :

J'aimais beaucoup ma xantia et ma C5 V6 pour la lgisse des 4 roues, c'était hyper progressif :D

L'activa m'a sauvé la mise plusieurs fois...  
"oh pu*** ça va jamais passer [:kzimir]"
"ah ben si  [:sophievvl]"

Message édité par Winny29 le 17-11-2025 à 16:33:47

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°73843505
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 17-11-2025 à 16:49:02  profilanswer

manisque a écrit :

Spoiler :

Y'a les nouveaux ZE320 qui apparemment se rapproche des marques premium en perf (évidemment je retrouve pas la review mais c'était sur tyrereviews)

n°73844459
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-11-2025 à 20:24:26  profilanswer

joeldc13 a écrit :

En parlant de 206, suis allé laver celle de mon fils au karsher y a pas longtemps, et en rentrant je me suis rendu compte que la "réparation" qui avait été faite par l'ancien proprio sur le bas de caisse n'avait pas résisté au karsher, ça part au doigt et ça commence a rouiller, quand on regarde c'est de la peinture matte sans après direct sur la tole....

J'aime bien la décontraction du mec qui sans forcer ni même essayer travaille mieux que des youtubeurs qui essaient de toutes leurs forces (coucou SLG et ses clones):D

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 17-11-2025 à 20:24:42

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°73846014
joeldc13
Posté le 18-11-2025 à 08:30:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'aime bien la décontraction du mec qui sans forcer ni même essayer travaille mieux que des youtubeurs qui essaient de toutes leurs forces (coucou SLG et ses clones):D

A la décharge de SLG, c'est ses vidéos qui m'ont fait découvrir le diluant de raccord de chez koliris. Et je pense que la couleur noir onyx est assez simple a poser et blender

n°73846090
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-11-2025 à 08:54:49  profilanswer

smartymcfly a écrit :

Rien à voir. J'ai fais le con, le problème c'est le conducteur, absolument pas le mode de propulsion.

StanCW a écrit :

Un pneu c'est pas fait pour rattraper les faiblesses du châssis  :whistle:

En ligne droite, avec une géo pour le grip de virages, c'est pas étonnant que j'ai du mal à passer la puissance au sol. Et l'adhérence des pneus et du châssis ça fait pas de miracles passé 900nm j'ai jamais vu de caisses qui supporte bien le traitement que j'inflige à la Jaguar. Même les supercars sont obligées d'utiliser beaucoup d'électronique pour passer la puissance au sol. Si tu coupes les aides, ça glisse.

MantaFahrer a écrit :

Exactement :D Le boulot est vraiment excellent, j'oserais pas tenter le même genre de travaux, je m'attends d'avance à un massacre.

---------------
n°73846105
manisque
Posté le 18-11-2025 à 08:59:24  profilanswer

joeldc13 a écrit :

A la décharge de SLG, c'est ses vidéos qui m'ont fait découvrir le diluant de raccord de chez koliris. Et je pense que la couleur noir onyx est assez simple a poser et blender

Pas d'excuses !
Tu as fait un travail plus propre qu'une majorité de gens qui se disent professionnels, maintenant il faut assumer la gloire [:zedlefou:1].

Spoiler :

+1 pour SLG qui montre que la patience paye :D.

---------------
n°73846187
joeldc13
Posté le 18-11-2025 à 09:19:16  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Exactement :D Le boulot est vraiment excellent, j'oserais pas tenter le même genre de travaux, je m'attends d'avance à un massacre.

Je l'ai tenté car c'est pas une de mes bagnoles mint+, c'est au contraire celle qui risque de voir le plus la misère meme si pour l'instant il fait attention et est précautionneux.

Par contre on va pas se mentir, c'est plaisant la carrosserie, c'est gratifiant de voir directement et rapidement le résultat, ça me donne envie de faire le reste de la voiture

n°73846591
campi
V8 FTW
Posté le 18-11-2025 à 10:31:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

En ligne droite, avec une géo pour le grip de virages, c'est pas étonnant que j'ai du mal à passer la puissance au sol. Et l'adhérence des pneus et du châssis ça fait pas de miracles passé 900nm j'ai jamais vu de caisses qui supporte bien le traitement que j'inflige à la Jaguar. Même les supercars sont obligées d'utiliser beaucoup d'électronique pour passer la puissance au sol. Si tu coupes les aides, ça glisse.  

Même la boite a pas supporté le traitement :o

---------------
n°73858111
Fifou63
Posté le 20-11-2025 à 15:19:12  profilanswer

Hello!
Je suis dans l'émission wheelers dealers qui est sortie lundi dernier !  :sol:  
Bon, c'est pas énorme, mais on voit furtivement ma 75 sur le circuit pendant 0,5sec, puis ma 75 dans le paddock avec moi au volant en train de me préparer et enfin ma pomme de dos avec d'autres copains pilotes  :D  :sol:  

https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER

Mais bon, ça fait plaisir "de passer à la télé"  :wahoo:  
Vous pouvez voir cette émission en replay.
Ca parle de la restauration d'un proto R5 Gordini ; au passage pour moi, le montage du moteur de course me laisse rêveur  :lol: (je m'explique : faut tellement être rigoureux que ça prend des heures et des heures. Or ici, on a l'impression que c'est à la portée du premier venu  :pt1cable: mais bon, faut regarder ça comme un divertissement)

Au fait, le mec au volant de la R5 (Aurélien) n'a pas couru pendant les 2 courses, mais uniquement quelques tours pendant les essais libres de vendredi.
Ils ont présenté pourtant la course (en partie des images de la course 2) et ils ont affirmé qu'il a fini 20ème  [:al zheimer] ce qui est faux évidemment, mais bon, fallait bien justifier leur présence "en course" au HTCC  :D  
Ca a bien amusé tous les copains pilotes  [:afrojojo]

Message édité par Fifou63 le 20-11-2025 à 15:33:41
n°73858369
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-11-2025 à 16:03:05  profilanswer

On t aime mais tu vas pas nous infliger  WD
On a rien fait de mal  :O

:whistle:

n°73858765
ecureuil63
Posté le 20-11-2025 à 17:14:24  profilanswer

ralph14 a écrit :

Y'en a un début décembre sur une Mégouse aussi , annoncer moteur williams par les mécano top gear et journaleux  :o  
Mais s'infliger la tv , peut être en Replay et encore  :o

n°73858870
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-11-2025 à 17:34:19  profilanswer

:D

n°73858924
smartymcfl​y
Posté le 20-11-2025 à 17:46:43  profilanswer

ralph14 a écrit :

WD.fr c'est marrant tant qu'il ne parle pas de chiffres et de (re)vente.
ça reste du théatre globalement, une fois qu'on le sait, il reste la partie didactive. :D  
ça permet de voir pas mal de caisses différentes de comment c'est fait dessous.

---------------
n°73859180
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 20-11-2025 à 18:43:37  profilanswer

Rien a faire les premières saisons étaient intéressante
Y avait des astuces , trucs sympa
plus rien d intéressant ( pour ma part)
Finito , même en me forçant j' y arrive pu

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 20-11-2025 à 18:43:57
n°73861312
FRACTAL
Posté le 21-11-2025 à 10:58:10  profilanswer

ralph14 a écrit :

Rien a faire les premières saisons étaient intéressante
Y avait des astuces , trucs sympa
plus rien d intéressant ( pour ma part)
Finito , même en me forçant j' y arrive pu

Perso je regarde pas mal d'épisodes en replay 3 min au debut, 3 min si une étape de réparation m'intéresse a voir, puis 3 min de la fin histoire de voir de qu'ils en ont fait.

n°73861339
Fifou63
Posté le 21-11-2025 à 11:04:25  profilanswer

Ah mais, moi pour tout vous avouer, je ne regarde jamais cette émission.  :D  

Je ne voulais pas lancer de polémique, mais juste vous montrer quelques images de ma 75  :D  
En tout cas, je n'ai vu personne de cette équipe  :( seulement aperçu de loin et ils n'ont pas voulu manger avec nous (on a une cantine exclusive HTCC mais on peut y inviter des amis  :jap: ), c'est dommage quand même de nous avoir un peu snober...

n°73861356
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-11-2025 à 11:06:41  profilanswer

Bien dommage   :sweat:

n°73861876
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 21-11-2025 à 12:54:42  profilanswer

Un peu de news ici, en septembre j'avais posté mon projet initial à savoir sortir le GMP de la Mini pour changer les coussinets et refaire la distribution.

Puis c'est parti un peu en couille. :D  
J'ai déculassé suite à la découverte de bcp de calamines sur les tiges de soupapes d'échappement, puis bon tant qu'à déculasser, pourquoi pas continuer...

https://i.imgur.com/8reuCMi.jpeg

Au final j'ai mis le moteur en pièces, et je prends la décision de le refaire entièrement

https://i.imgur.com/VOcEuny.jpeg

J'ai déglacé les cylindres, nettoyé le plan de joint

https://i.imgur.com/AmZQppI.jpeg

Nettoyage, dégraissage du bloc moteur pour mise en peinture (j'ai pas pris la partie du bas mais c'est fait aussi) - c'est sommaire et ça ne tiendra pas 10 ans mais j'en ai eu marre de gratter

https://i.imgur.com/LkvPXxY.jpeg

https://i.imgur.com/HQJb8YM.jpeg

Nettoyage, dégraissage et peinture sur compresseur

https://i.imgur.com/B4sOYBa.jpeg

Et puis j'ai envoyé toutes mes pièces alu (carter d'huile, supports moteur, cornes de compresseur, collecteur d'admission) pour un aquablasting, le résultat est dantesque  :love:  :love:  :love:  

https://i.imgur.com/aIotzvU.jpeg

Si vous voulez le contact envoyez moi un MP, il est pas cher, rapide et super sympa!

Je suis bien content la peinture Motip alu utilisée pour le compresseur matche bien avec l'alu traité!

https://i.imgur.com/u1QFdsv.jpeg

Ensuite je me suis attaqué au nettoyage des pistons et des gorges des segments, qui eux aussi étaient bien dégueulasse

https://i.imgur.com/9iSzLWC.jpeg

https://i.imgur.com/G1FqXvN.jpeg

https://i.imgur.com/4br18xw.jpeg

Voilà à peu près où j'en suis, ayant accueilli l'enfant n°2 mi octobre, trouver du temps pour avancer est compliqué! Mais j'ai l'ensemble des pièces et joints, il ne me manque que la culasse qui est en train d'être remise à neuf chez SRM Moteur, et je pourrai entamer le remontage avec absolument tous les joints, coussinets et accessoires neufs (sauf le compresseur de clim :o)

:hello:

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°73862359
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 21-11-2025 à 14:28:36  profilanswer

Bien joué
Ça va être clean

Du beau taff

n°73862456
smartymcfl​y
Posté le 21-11-2025 à 14:40:03  profilanswer

pourquoi avoir numéroté les pistons+bielle s'ils sont super propres et neufs? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2256  2257  2258  2259  2260  2261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)