| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 10:18:58 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ce topic... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Sat45 ÉcouTeSA | Juste un défaut de masse quoi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-06-2012 à 12:15:29 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gabii |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est vraiment de la merde... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gabii |
2005pierric Toutentrav' | C'est surtout dangereux, effectivement maintenant on sait en quoi elle est dangereuse |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 12:49:01 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' |
gabii |
2005pierric Toutentrav' | Ax phase 3, le meme que saxo ;-). |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
C'est quoi cet échappement ? EDIT : Eh merde... Message édité par SladShot le 30-06-2012 à 13:37:23 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
2005pierric Toutentrav' | Echappement centrale, pour réchauffer l'habitacle |
debutant tnt 44 | j'ai retrouvé la liste des sportives de l'année élue par le magazine échappement : Message cité 2 fois Message édité par debutant tnt 44 le 02-07-2012 à 16:40:48 --------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a trop de poubelles la dedans --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Ce sont des voitures avec des palmarès et qui ont des performances encore d'actualité pour la majeure partie, donc dire que ce sont des poubelles, non. Message édité par SladShot le 30-06-2012 à 20:59:18 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai oublié " Message édité par Sat45 le 30-06-2012 à 21:06:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-vigor- | Bah , où est l'AX ?????? Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 30-06-2012 à 21:11:11 |
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 30-06-2012 à 21:10:12 |
SladShot DERP GARAGE gold member | L'AX elle a explosé dans un crash par l'arrière pendant l'essai... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-vigor- |
|
|
Gorth | Dans le projet du 4L Trophy, nous avons acheté notre 4L. --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 30-06-2012 à 21:35:02 |
Gorth |
A première vue sans connaissance, j'espère surtout arriver à me faire sponsoriser mais bon, faut y arriver Pour la qualité de la peinture, sachant qu'elle va prendre des coups de cailloux et je ne sais quoi d'autre dans le désert, j'ai pas besoin d'une peinture top qualité, il faut juste que ce soit correct.
J'ai pas de matos (pistolets, compresseur etc.), y'a d'autres moyens ? Vais pas peindre au pinceau quand même Sinon, j'ai pensé aux écoles, mais après un p'tit tour sur le net, j'ai pas trouvé d'écoles qui font ça, généralement ça semble pas ouvert à l'extérieur, puis j'ai un peu peur du résultat aussi... Personne aurait de pistes/contacts ? Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 30-06-2012 à 21:37:52 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
ou pas
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-06-2012 à 21:47:40 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
JeanY ça le fait grave... | j'ai revendu mon AX GTI le jour ou je suis tombé (avec ma femme) sur un accident mortel avec la même... je suis passé sur une ZX TD Aura que j'ai fait préparer Paphmal 112 cv à l'époque elle marchait du feu de dieu, mais aseptique à côté, enfin le coup de turbo était bien présent comparé aux HDI d'aujourd'hui... et monter le col de Tiers chargé comme une bourrique pour partir en vacances à 170 en se tirant la bourre avec une 405 MI 16 qui avait du mal à faire mieux... (en arrivant quand même dans le rouge niveau température en haut), j'ai jamais fait ça depuis... (je plafonne à 150 grand max avec ma 308 e-HDI 112 cv en 5ème !) voilà, l'AX GTI (non cata rabaissée -3cm Eibach+Bilstein+admission directe K&N+ligne Remus) était ma voiture de célibataire puis après... et le problème aujourd'hui, c'est que j'ai une caisse de fonction (308 E-Hdi 112 cv Allure) et que je n'ai pas de place dans le garage pour avoir une voiture plaisir sachant que ma voiture de fonction et la 207 de ma femme dorment dehors...mais il y a aussi les vélos et la moto dans le garage... Message édité par JeanY le 30-06-2012 à 22:19:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Sat45 ÉcouTeSA |
2005pierric Toutentrav' | Tiens je suis tombé sur une histoire intéressante sur l'AX en compétition, dans les archives de turbo (a l'epoque ou ca ne donnait pas envie de vomir). http://www.turbo.fr/emission-turbo [...] r-650.html Voici maintenant une vidéo d'essai de plusieurs gti de l'epoques: 205 Gti, Visa GTi et R5 GTT, enjoy (à visionner ne serait ce que pour la coiffure de P. H. Raphanel, qui est proche de celle du reporter du groland
309 GTi 8s turbo: 306 S16 : 205 Turbo 16 (un peu hors sujet mais c'est trop bon) Message édité par 2005pierric le 02-07-2012 à 00:56:25 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | je comptais justement me refaire toutes les émissions Turbo avec des voitures sympas, du coup j'ai pas à chercher, gloire à toi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |