| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 14:03:49 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 27-06-2012 à 18:33:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
2005pierric Toutentrav' | Tu parle du modèle qu'il ne faut pas citer et non de la saxo je présume ? |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:55:49 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' | Purée depuis le temps qu'elle traine "non mon pote doit prendre des pièces" LOL pas mal |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | ouais, mais j'ai les boules, je vais le car jacké --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour moins que vos AX --------------- ASMR mécanique |
2005pierric Toutentrav' |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Dites quelqu'un connais un site ou je peu commander les biellettes de commande de boite --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 106part --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je connais 106parts mais c'est assez cher, la difference sur les biellette est de 3€, sans compter les frais de port et le délai. Par contre rien sur webdealauto non plus Message édité par Sat45 le 27-06-2012 à 22:13:27 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | That's what he said (en mx5) --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Sat45 ÉcouTeSA |
-Thorgal- |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
bitubo GT Turbo Addict |
sinon ca ne coute rien de verifier le sélecteur aussi c'est sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Thorgal- |
|
bitubo GT Turbo Addict |
et comme tu dit le 3/4 des pièces montent en flèche, on a une BDD que l'on alimente sur le forum GTT au fur et a mesure ça fait peur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-vigor- | http://www.mespiecesauto.com/51-106-xsi
Message édité par -vigor- le 28-06-2012 à 09:34:30 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Avec un patator inox, 2cm de garde au sol, un bon gros négatif et des JA 3 parties avec des flancs tendus Message édité par wend le 28-06-2012 à 11:10:56 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Genre --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gloubiboulga - | Un tout petit peu différent d'une 315i --------------- - |
wend Celtic insane live from asylum | Trop haut, pas les bonnes jantes, pneus trop carrés et bandes autocollantes qui cassent la sobriété, refusé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |