| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
ankou2000 Milf Hunter | Reprise du message précédent :
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 19:16:46 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
-vigor- |
IAN | ma contribution en GTI Message édité par IAN le 26-06-2012 à 19:43:41 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
mucus forti fide, vacuo animo |
bitubo GT Turbo Addict | elles ont l'air bien propre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon, comme y'a beaucoup de lurkeurs anonymes, je vais commencer tout de suite, car finalement le temps n'as pas tourner au vinaigre cette apres midi, on s'est donc attaqué aux diagnostiques et démontages. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 22:00:43 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | T'aurais dû diluer le liquide de refroidissement avec du vinaigre, ça décape bien la merdasse. --------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA | On va le faire au Saint Marc, ca marche super bien Mais tant qu'on a pas les consommables on vidange rien pour le moment. Message édité par Sat45 le 26-06-2012 à 22:07:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | vous êtes de grand malade --------------- " !! " |
bitubo GT Turbo Addict | de quoi s'occuper quoi
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
2005pierric Toutentrav' | Exact un bon coup de vinaigre ca décape bien le circuit, car il y en aura aussi dans les conduits du blocs là. |
Sat45 ÉcouTeSA | MC-JGabin > Y faut s'qui faut Bitubo > Disons que je suis en fin de contrat depuis une semaine, donc ouais pour l'instant j'ai le temps, mais ca peu ne pas durer donc j'en profite. 2005pierric > Mouais le caisson deja a premiere vu il fais bien 20kg facile, le bordel de cable ca va virer, faut juste le temps qu'on s'y retrouve car ya du fil de coupé et tout le tralala, vais essayer de remettre les prises d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 26-06-2012 à 22:13:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
avec une copine, un appart et une fille a l'époque j'étais libre comme l'air c'est pour ça que quand j'ai prit la GTT Message édité par bitubo le 26-06-2012 à 22:18:02 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai un appart et une copine qui a 2 enfants --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
quel age les enfants ? bah quand je sort a 17h je m'occupe de ma fille qui a 2 ans c'est short pour ma part --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | On habite pas dans une grande ville y'a pas de transport en communs, ma copine a une fille de 8 ans et un fils de 10 ans, elle bosse pas car y'a rien de proche donc voila c'est pour ca vivement que la voiture soit sur roue et qu'elle ai le permis Message édité par Sat45 le 26-06-2012 à 22:27:57 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | ah ca explique tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 26-06-2012 à 23:29:52 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais je vois bien ce que c'est, c'est assez carré quand meme j'aime pas trop c'est pour ca qu'on en a pas, mais y'a pas mal de gens de son club qui en ont des RDX. Un peu de pub tiens Message édité par Sat45 le 26-06-2012 à 23:52:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 27-06-2012 à 00:51:12 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | balèze Sat |
Sat45 ÉcouTeSA | Oh tu sais moi tant que ca se limite a l'interieur et la petit mécanique ca va, apres changer un embrayage faut que j'appel 2005pierric d'ailleurs j'ai une question pour ceux qui connaissent un peu les saxo, c'est un un TU5J2 dans les VTS 8S ? car j'ai un avoir chez Citroen et si je peu prendre le joint de cache culbuteur chez eux ca m'arrange quoi. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 27-06-2012 à 08:40:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | les caches culbu sont les mêmes pour tous les 8s TU je crois bien --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bitubo GT Turbo Addict |
petit joueur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | ça reste plus que moi, je démonte juste les sièges, l'échappement et les roues |
bitubo GT Turbo Addict |
genre par exemple la géométrie --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | moi c'est pareil, à part pour faire une géo, changer les pneus, exit le garage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
bitubo GT Turbo Addict | les clips qui cassent je confirme c'est une merditude --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | pour le moment la seule chose que je sais pas faire (mais je passerais pas par le garage pour autant) c'est la courroie de distribution, mais je vais apprendre assez vite vu que celle de mon daily a été trop tendue par l'ancien proprio --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
-Thorgal- |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
2005pierric Toutentrav' |
|
gabii |
|
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | bon, pour pas parler de swap (moteur), je vais parler de swap (intérieur) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |