| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 09:25:47 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Le changement de titre du topic --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' | HFR Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 26-06-2012 à 12:26:25 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 26-06-2012 à 12:28:00 |
mucus forti fide, vacuo animo | Le swap c'est pas très classe (surtout pour y remettre un noble 4 cylindres PSA qui fait 200cc de plus Message cité 2 fois Message édité par mucus le 26-06-2012 à 12:30:06 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 12:26:55 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gabii |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
2005pierric Toutentrav' |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Nettoyage commencé, y'a du boulot ce sera totalement propre au bout de plusieurs fois amha Avant:
Pendant:
L'avant après un premier passage:
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 26-06-2012 à 12:41:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gabii | La plaque en 33 |
2005pierric Toutentrav' | Vivement une belle remise en état stock ! |
Sat45 ÉcouTeSA | Non pas de polytrol mais ça presse pas aujourd'hui c pas spécialement adapté pour se coucher sous la voiture. Donc je me suis attaquer au décrassage --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
2005pierric Toutentrav' |
mucus forti fide, vacuo animo | Essai vidéo Clio RS3 Ange & Demon face à la R5 Alpine Turbo
--------------- ASMR mécanique |
2005pierric Toutentrav' | C'est du sérieux les disques, c'est du brun beau ? |
Sat45 ÉcouTeSA |
Non je parlais de l'état esthétique en général. Pour la méca le temps est pas terrible vu qu'elle est dehors. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ma 106 S16, j'ai decidé de ne jamais la revendre et de l'emmener au bout --------------- Cassoulet, again ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ah mais c'est de mieux en mieux le titre du topoc --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
oui la VR6 du frangin
ah ben oui pourquoi pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mucus forti fide, vacuo animo |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 26-06-2012 à 13:58:43 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 26-06-2012 à 14:27:31 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
2005pierric Toutentrav' | |
mucus forti fide, vacuo animo | Je connais le proprio (enfin c'est un grand mot.. Message édité par mucus le 26-06-2012 à 14:40:00 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Chuis pas sûr qu'il soit dans le trip SdS il emmènerait plutôt sa compagne et ses deux chiards aux concentrations d'anciennes Message édité par mucus le 26-06-2012 à 14:56:08 --------------- ASMR mécanique |
2005pierric Toutentrav' | Elle est foutrement jolie ! Enfin toutes celles sur les photos même |
-rOmanO- | La 505 est magnifique |
wend Celtic insane live from asylum | Mon père avait une V6 injection bleu nuit métal, le combo propulsion avec 0 assistance + rond point mouillé + légère accélération l'a un peu déformée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | magnifique la 505 |
bitubo GT Turbo Addict | impressionnant la 505 NEUVE superbe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |