| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
2005pierric Toutentrav' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 19:54:16 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
C'est bien ca le probleme Tres difficile de trouver un silencieux inox pour Xsara VTS 2.0l, un qui ne fait pas jacky encore plus, et inoxcar sont les seuls a faire un silencieux inox avec la sortie au look de la sortie d'origine. Message édité par Sat45 le 09-06-2012 à 20:15:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sparda32 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Sat45 ÉcouTeSA | Ton site ne propose que de la piece d'origine. Je cherche de l'inox car je compte la garder un moment la Xsara, et a 190€ le silencieux d'origine ca me fait chier sachant que pour 230€ j'ai de l'inox homologué qui ressemble a de l'origine et que je n'aurai a changer qu'une fois. Maintenant si vous avez d'autres sites mieux a conseiller qui vend de l'inoxcar je prend aussi. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 10-06-2012 à 13:08:03 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca ne rouille pas l'inox, contrairement à l'acier des échappements d'origine.
Message édité par EVO_Clubic le 10-06-2012 à 13:17:44 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 13:17:27 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Oui enfin c'est pas du consommable non plus... Après une brève recherche j'ai pas trouvé grand chose en france hormis des sorties lance patate JDM ou des sites qui inspirent pas confiance...
Ils proposent à peu de choses près les mêmes prestations qu'Aluformproducts (Bilstein, H&R, Mintex, Koni etc...) en plus de produits génériques. Message édité par SladShot le 10-06-2012 à 13:26:08 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai pas trop envie de bidouiller j'aime pas trop ca. JE veux un truc qui se monte propre.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Démerde toi. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sat45 ÉcouTeSA |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | http://www.leboncoin.fr/voitures/310935179.htm?ca=22_s
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bitubo GT Turbo Addict | ptain c'est des fous les gens --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
krokkor A E A E I O U U |
Fr4p - - - - |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 11-06-2012 à 14:54:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lagaffe59 Who Dares Wins | saluta
|
debutant tnt 44 |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
2005pierric Toutentrav' |
PS, j'ai toujours sa boite de Xsi dans ma cave qui encombre Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 11-06-2012 à 16:02:19 |
debutant tnt 44 |
--------------- Feedback HFR depuis 2006 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3668_1.htm |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
2005pierric Toutentrav' | C'est clair, j'ai souvenir de trajets à 180 kmh avec cette poubelle xD. C'était bien fendard !
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 12-06-2012 à 08:15:52 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Nan pas de surmesure, j'veux juste changer le silencieux par un inox qui fait pas kéké. J'ai trouver la sortie "retro 76mm" qui m'interesse sur ton site, a 20€ plus cher que sur aluform. Et t'as deja commander chez PAS ? fiabilité ?
Y'a pas de catalogue sur ton site ? Obliger d'envoyer un mail pour savoir si la piece que je recherche est disponilbe chez eux ? Message édité par Sat45 le 12-06-2012 à 11:11:11 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Ben si, c'est un site commercial avec commande en ligne, tu cliques sur le bandeau Race Part Service, puis tu sélectionnes la marque de ta carette, etc, etc... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui effectivement j'ai vu apres coup, pas tres ergonomique la page d'acceuil --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Diézout + sortie echappement droite = win ! http://www.leboncoin.fr/voitures/309547272.htm?ca=7_s Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 12-06-2012 à 11:12:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ankou2000 Milf Hunter | Pot sport + mazout ftw --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |