| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 09:57:37 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain mais le drift... ce truc de blaireau, la pire chose qui soit arrivée au sport mécanique --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gabii | |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 17-05-2012 à 11:32:56 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je vois pas le souci c'est un sport mécanique comme un autre à mon sens --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
matt081 PSN : Kyrowen | Drapalisation. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-05-2012 à 19:24:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pensais que c'était un topic bien, mais si c'est le kiff c'est fast & furious wesh stylé le drift tavu alors je vous rassure, je vous laisse tranquille! désolé du dérangement. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gabii |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
bitubo GT Turbo Addict |
ça aide un peu quand même avec son poids plume il faut comparer le comparable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mouadd |
|
mouadd |
Surtout que le drift se fait avec des propulsions donc le jour ou tu y arrivera avec ta 106 ou t'a Clio tu me fera signe hein Message cité 2 fois Message édité par mouadd le 17-05-2012 à 20:14:56 |
gabii |
Message édité par gabii le 17-05-2012 à 20:24:08 |
mucus forti fide, vacuo animo | Parce que tu crois sincèrement que toute la merde débitée sur HFR c'est constamment du 1er degré ? Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-05-2012 à 20:40:14 --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-05-2012 à 20:39:51 --------------- ASMR mécanique |
gabii |
|
gabii |
|
Lomba |
|
gabii | Tu m'a tiré les mots du clavier |
Aragorn Le Rouge |
Lomba | Après, pour Ragnotti, le débat est différent : est-ce que passer sur 2 roues permet de gagner ou perdre du temps, par rapport à glisser sur 4 roues ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Vu une 106 rallye ph2 blanche en état neuf aujourd'hui à une course de côte, très très belle --------------- Championnat GT Sport |
frag_facile 32X forever | vous m'avez fait penser à ca :
|
krokkor A E A E I O U U | Dans cette vidéo, je me demande si les dérapages sont pour le show ou s'il n'y pas moyen de faire autrement vu la puissance et les pneus?
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Un peu des deux amha. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks |
|
Aragorn Le Rouge |
2005pierric Toutentrav' |
|
duckxks |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La vidéo m'a fait penser à celle là : http://www.youtube.com/watch?v=C7ETEAUmYNk --------------- Championnat GT Sport |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ils se trainent quand même. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
2005pierric Toutentrav' | Normal ce sont des Porsches |
gabii | Ta gueule EDIT : avant de me reprendre un TT pour une connerie, c'est une plaisanterie. Message édité par gabii le 18-05-2012 à 12:26:40 |
2005pierric Toutentrav' | Toujours dur de lire la vérité Message édité par 2005pierric le 18-05-2012 à 18:59:18 |
Mountain Dew Son of Washington. | Tellement rapide que la photo est floue.
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |