| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
Tiens tu fais bien de relancer le truc car je m'etais poser la question des differences entre les ITR jap et les ITR europe et on avait pas vraiment trouver la réponse, ben y'a pas de regle absolue, la calendre en 4 phares ronds à aussi ete produit au Japon, seulement elle a pas ete bien acceuillie par le public et donc Honda a changer la face avant tres vite sur le marché japonnais. Et moi je prefere le modele avec les 4 optiques rondes. Message édité par Sat45 le 09-05-2012 à 19:44:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 19:42:35 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Entre une ITR jap' et une ITR Europe, la différence est le groupe bloc/ecu : B18C6 de 190ch en France, B18C de 200ch au Japon.
--------------- Championnat GT Sport |
Sat45 ÉcouTeSA | J'apporte un peu plus précision car j'ai relu la chose.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
2005pierric Toutentrav' | Merci pour les précisions sat45 je me coucherai moins con ce soir (quoique c'est pas dit |
gabii | Ouah quelle diversité |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | bouuuh y'en a deux pas blanches et une plus entièrement! à mort! |
Mountain Dew Son of Washington. | Le blanc des Integra c'est le gris des Scenic quoi |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 07:54:15 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' | Ca ressemblerait à un concours de tonte de pelouse quoi |
Noboru Upgradé | Honda fait des tondeuses de kalÿtaÿ |
Sat45 ÉcouTeSA | Petite aprem en compagnie de 2005Pierric, Gabii et un de leur ami, venus voir la Rallye et sa cousine VTS. Résultat des courses pour la Rallye: batterie a plat, la titine démarrait et tournait rond, mais elle n'avait pas toute sa puissance, et j'ai trouver le freinage déséquilibré. Plusieurs causes probables pour la perte de puissance: batterie, fond de cuve de SP98 qui a stagner depuis 2 mois, filtre a essence... Je vais regarder les choses une a une et dans la foulée je vais surement passer les injecteurs aux ultrasons. Bref, pour une premiere présentation ce fût loupé Ceci étant dit, j'ai été impressionné par le RPP de l'AX GT, qui, malgré 85 petits chevaux, est tres a l'aise dans ce chassi d'un peu plus de 700kg, il en faut pas plus pour s'amuser. Pour couronner le tout, j'ai meme pas offert un verre a ces messieurs, je suis confus Quelques petits shots aux abords du Pont Canal de Briare. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 12-05-2012 à 21:15:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | sympa comme journée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | Salut ! 1 : 2: 3:
Message édité par vil_coyote76 le 13-05-2012 à 02:51:03 |
nikkoneo Ready To Race ! | Il m'est d'avis que la 2 et la 3 sont assez similaires. --------------- - Toujours plus - |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | ouep, je pense que la 1 colle peu etre plus avec l'esprit du topic ... |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 13-05-2012 à 03:11:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vil_coyote76 Vil_coyote76 | la fatigue .. |
gabii |
Merci à toi Message cité 1 fois Message édité par gabii le 13-05-2012 à 12:41:41 |
Mountain Dew Son of Washington. | Qques infos ici sur la MX3 V6 :
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
2005pierric Toutentrav' |
|
gabii |
Message édité par gabii le 13-05-2012 à 22:09:54 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Comme il dit dans la vidéo "c'te vidéo mon gars !" je m'en lasse vraiment pas je suis bidonné --------------- Championnat GT Sport |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | trop bien cette vidéo |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
vison bute Je ne mange pas de graine! | La roue qui vit sa vie... --------------- my feedback |
-rOmanO- |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tomsoft |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
nikkoneo Ready To Race ! | http://www.pistonheads.com/sales/3810963.htm
--------------- - Toujours plus - |
2005pierric Toutentrav' | Surement allegée par la rouille Message édité par 2005pierric le 16-05-2012 à 23:48:25 |
Lou013 Derp Garage Founder | y'a la 2e partie que javais jamais vu, ils sont bien limites quand même --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et avant d'aller tourner en 106, on comprend à la fin de la vidéo pourquoi il a sorti la 106 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 8-0-2_auto
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |