| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 13:30:55 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
4SpiK qtπ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
4SpiK qtπ |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 15:02:52 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | géniales ces photos, on se croirait dans les bouchons il y a 20 ans, ce flashback --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gabii | Toutes ces GT Turbo |
bitubo GT Turbo Addict | sur le forum des GTT j'ai eu un beau resumé ecrit et photos de cette journée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Mountain Dew Son of Washington. | Ce que j'aime de ce mag c'est qu'il n'y a pas que des sportives. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Sat45 ÉcouTeSA |
+1 avec la Xsara VTS 167, et en meme temps c'est l'une des caisses que tu va arriver a trouver le plus facilement dans leur état d'origine. La mienne dont j'ai fais l'acquisition en mars pour 4500€ avec 52 000km Message édité par Sat45 le 01-05-2012 à 20:04:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Petites photos avec l'EG4 d'un pote avec un bloc EG6 en regle --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 18:15:29 ![]() Sympa |
bitubo GT Turbo Addict | il a fait homologuer sa civic avec changement de moteur ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Oui, sur la CG c'est bien une EG6 et le numero correspond bien a son chassi. J'ai pas vérifier mais je lui fais confiance. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais justement y'a gros de modifs, mais j'ai pas le detail, mais de sûr il y'a au moins les trains roulants de changé et c'est une boite de EK4. Le précédent proprio etait un passionné. Apres pour avoir une CG en regle, je pense que tu ne peux pas echapper a l'homologation, qui est certainement demandé pour valider les modifs. Message édité par Sat45 le 03-05-2012 à 19:21:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | La tu m'en demande trop je ne saurai pas te répondre. Par contre pour la boite d'apres ce qu'il m'a dit les rapport serai plus court sur une EK Message édité par Sat45 le 03-05-2012 à 19:29:54 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est pas tout à fait pareil. Enfin le bloc est le même mais il y a certains changements quand même, un en OBD1 et l'autre en OBD2a déjà. --------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pardon Message édité par EVO_Clubic le 03-05-2012 à 19:34:05 --------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo Addict | pffffffffffff --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Sympa les photos, je verrai bien les superturismo sur ma Xsara Ca me fait penser aussi que je vois souvent une civic del sol full d'origine et dans un etat exceptionnel, faut que je m'arrete la prendre en photo la prochaine fois. Par contre exagere pas, la Saxo vts est donnée pour 8.7sec sr le 0-100, quand le C3RS est donnée pour 6.9sec, données constructeurs. Maintenant si tu tiens l'EG6 (supposée stock) de ton pote c'est que ta caisse n'est pas full stock, si tu la tiens pas c'est que les C3RS etaient asthmatiques ou les pilotes des buses Message édité par Sat45 le 07-05-2012 à 19:34:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah tu sais 2 3 modifs pas chiante et facilement reversibles, un peu vidée et t'as vite gagné 10cvx et 50kg, les perf s'en ressentent d'autant.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Attends t'as vu la côte d'une Lupo sérieusement ? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Ouais enfin à ce prix là t'as mieux quand même... --------------- #MarcheFort |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais une vts full option et peu kilometrée --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |