| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : Ca me coute à peine 150€ de plus a l'année que ma 106 Rallye pour le meme contrat, en gros 700€ au tiers + vol + incendie + bris de glace (1200€ pour du tout risque, au prix de la voiture ca vaux pas le coup). MMA me proposais 900€ pour les meme conditions (tiers sup). Par contre elle a bien dit "163cv" c'est pas une faute de frappe, alors on nous aurai menti la VTS 167 fais pas 167cv Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 06-03-2012 à 18:12:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 18:11:11 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | plutôt leur base de donnée foireuse je me rappelle pas d'une réaction bizarre de mon assureur quand j'ai acheté mon cab de 160chx a 21 ans edit : tu a 2 mois et 1 jour de + que moi Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-03-2012 à 18:32:37 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gabii | Pour l'AX, quand j'ai fait des devis par téléphone, à chaque fois que je donnais la puissance fiscale (7cv) il y avait toujours un léger malaise. Y'en a même une qui m'a pas cru... |
Sat45 ÉcouTeSA |
ah bah moi quand j'ai changer ma 2eme voiture j'avais voulu acheter une 205 GTi 1.6 apres un sinistre 50/50. L'assureur il m'a regardé comme ca Du coup j'ai acheté une Fiesta 1.6S, double corps 90 poney Y'avais pas GTI, 16s ou Turbo, c'etait bon Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 06-03-2012 à 18:46:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Noboru Upgradé |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
picodon com2me |
J'ai jamais vu ces chiffres avec la 167
9cv dans une clio I. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 06:56:16 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Namless Doutez de tout |
Un mélange de puissance (facteur important) et pollution (facteur faible). Du coup les rapports de boites entrent en jeu (exemple entre une voiture "commerciale" et une "grand public" qui auraient le même moteur, mais étagé différemment; le prix sera différent) Pa = (CO2/45) + (P/40)^1.6
Message édité par Namless le 07-03-2012 à 08:50:43 --------------- Feedback d'achats-ventes |
Sat45 ÉcouTeSA |
Mon 1300 actuel est un 8s et à son couple maxi à 5400 ça me changera pas beaucoup et c'est bien ce que je recherchais. Le confort et la securiite d'une voiture pas trop vieille tout en ayant un comportement qui se rapproche de la rallye. De ce que je pouvais lire encore hier, c'est l'un des meilleur choix pour passer en douceur de la précarité mais sensasionnelle gti des annee 80-90 au une voiture plus moderne et confortable. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
arfouille1 | desolé de mon ignorance, mais c'est quoi un/une "ricer" ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | https://www.google.fr/search?q=rice [...] 1AWUr7HvDQ
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est une dénomination péjorative des voitures japonaises, souvent des Honda (des tondeuses quoi Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 07-03-2012 à 11:17:45 |
wolowizard |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Mixeur, ouais, j'aime bien |
Gorth | Qui veut un volant d'ax "gt gti sport diesel essence" ? Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 07-03-2012 à 11:57:07 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Noboru Upgradé |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 07-03-2012 à 13:29:31 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
arfouille1 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
Il fodré le monté JDM c plu klasse, lol
Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 07-03-2012 à 13:34:48 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
elpoulpo nickel | a propos d'admi sur mi16 ça fait quand même presque 4 ans que je cherche une boîte à air d'origine pour une phase 2 sans succès....
Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 07-03-2012 à 13:50:01 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Met un boa, ça évitera déjà de bouffer l'air chaud... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
elpoulpo nickel | je veux bien mais je trouve ça où?
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 07-03-2012 à 14:05:18 |
elpoulpo nickel | ok j'ai cherché en fait j'ai déjà ça à la maison... faudrait juste le monter |
Sat45 ÉcouTeSA |
Certaines pièces d'origine même en occasion sont très difficiles à trouver surtout quand le moteur est unique au modèle. La boîte à air d'origine en bon état et pas bidouillee pour une rallye ph1 c'est 100e en occasion. Pareil pour le couple admi+papillon à 300e --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |