| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent : --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 19:51:48 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est cool, ça prouve qu'elle est topic compliant. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gabii |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 08-03-2012 à 20:47:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bertrand_205champion |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Doit-on en déduire que tu entretien mal ta voiture ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bertrand_205champion |
|
arfouille1 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 08:41:23 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | sauf que tu viens de montrer un 100 chevaux alors que delta a montré une 125 chevaux. Pas comparable Message édité par Kronick91 le 09-03-2012 à 10:02:57 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Le positionnement de la plaque de la 205... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça fleure bon la légalité tout ça... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Une ligne d'echappement GrN ca transcende pas les perf, et pourtant si t'as un pépin l'assurance se retournera contre toi, peu importe si c'est une question de bon sens ou non. Un freinage surpuissant peut etre tout aussi dangereux qu'un moteur préparé. Suffit que tu tire la bourre avec un mec qui a des freins d'origines adaptés a la voiture pour que sur un freinage appuyé de ta part il te rentre dans le cul. Tout ca pour dire que Slad a raison, et que tu sais pertinemment qu'il est (ton pote) dans l'illégalité, pas la peine de lui chercher des excuses qui de toute maniere n'auront aucun poids face a la loi. Mais je te rassure, avec ma ligne groupe N et mon eprom PTS sur la Rallye, je suis pas mieux loti, seulement je ne me voile pas la face et je sais tres bien que je ne suis pas en regle Et Slad idem avec son nouvel AAC, alors que l'ancien etait neuf mais bon passons Maintenant si on pouvait passer a autre chose Je vais chercher la VTS demain Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 09-03-2012 à 18:08:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duckxks | Faut que la puissance du moteur soit en cause dans l'accident, bref une modification notable des spécifications d'origine (sinon tu mets plus d'adaptable, même pour un pauvre collecteur ou filtre à air norauto Après si tu cartonnes à une vitesse estimée à 200kmh alors que d'origine la bagnole dépasse pas 170, forcement ils vont creuser si y'a du lourd à payer (corporel/ décès) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-03-2012 à 18:26:56 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon, ca y'est, elle est officiellement à moi Premier retour a chaud de cette Xsara VTS 167 phase 1, apres de l'autoroute et de la nationale, ca à l'air de boire a peu pres comme la rallye, peut etre un peu plus mais bon j'ai tester un peu faut dire Elle a des qualité de routiere indeniable, c'est confortable tout en etant ferme, ca prend peu de roulis, et ca a l'air efficace a premiere vue. J'ai pas encore trop tester je vais deja me faire a la voiture avant d'envisager de titiller le chassi. La direction assistée est tres ferme, et je suis completement fan, j'appréhandais le passage a la DA, en en ayant conduit pas mal (VW, Peugeot, Renault et mercedes essentiellement ) j'avais beaucoup de mal a avoir un bon ressenti et a ne pas donner d'accoups dans la direction, ici le feeling est nickel on sent la route, c'est assité juste ce qu'il faut. Maintenant coté moteur, je vais donner mes impressions, qui seront quand meme je pense tres subjectives, sortant d'une 106 Rallye. C'est assez coupleux a bas regime, en ville on peu aisément se mouvoir entre 1000 et 2000 tours en "bon pere de famille" staÿle. Coté équipement, tout est fonctionnel, chargeur 6 CD qui charge, toit ouvrant electrique qui s'ouvre, essuis glace auto qui attendent la pluie, sieges chauffant qui chauffent, clim bref, elle est vraiment dans un etat quasi irréprochable. Pour l'instant je ne regrette pas du tout mon achat, elle ne merite vraiment pas d'etre boudée, je la conseil a toute personne souhaitant passer en douceur des GTI des années 80-90 a une voiture plus moderne. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 10-03-2012 à 20:13:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah j'aimais pas l'interieur en alcantara, d'ailleurs on m'a a moitier lynché ici pour cette remarque, mais la en cuir gris, honnetement c'est vraiment sympa. Message édité par Sat45 le 10-03-2012 à 20:19:37 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 | Je préfère la tôle à nue --------------- #MarcheFort |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duckxks |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Non c'est normal aussi. À partir de moment ou la loi dit que t'as pas le droit de circuler sur la voie publique avec un véhicule non homologué, l'assurance peut se désister de toute responsabilité et ce quelque soit les circonstance de l'accident, vu que le véhicule n'avait rien à faire sur là voie publique. Je dis pas que c'est juste hein, je dis qu'il ne fait qu'appliquer ce que dit la loi. Le rapport c'est que c'est tout aussi injuste de se prendre une prune pour un petit 5km/h, mais pourtant on le sait, donc pas le peine de pleurer le jour ou la sanction tombe. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2012 à 10:14:13 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duckxks |
Je te relate juste des témoignages lus à gauche à droite, que ce soit des experts ou assurances ayants postés sur différents forums moto ou des assurés ayant recours aux services d'experts après un pépin. Quand des gros montants sont en jeu, oui ils vont chercher la petite bête (c'est normal), mais si y'a un accident que tu as causé parce que tu as embouti un voiture dans un parking en quittant un stationnement, je vois mal en quoi ils vont aller chercher les modifs apportés à ton véhicule au niveau performances.. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-03-2012 à 10:34:08 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vigor650 --------------- | Y'a un problème avec les pneus gang-bang ? --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |