| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:17:24 ![]() ![]() |
arfouille1 |
Message cité 1 fois Message édité par arfouille1 le 07-03-2012 à 15:43:52 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 07-03-2012 à 16:12:19 --------------- ASMR mécanique |
vigor650 --------------- | une petite question (photo smartphone pwoaaa --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
SladShot DERP GARAGE gold member | J'm'inquièterais plus pour le rouge de l'autre côté... Je te laisse le choix mucus : Elle est pas lavée exprès pour être raccord avec le topic, oeuf course. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 07-03-2012 à 16:31:26 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | L'AAC est-il le meilleur choix pour mettre en valeur ta rougne ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 07-03-2012 à 16:34:20 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Bah noir ou brun c'est plus ou moins normal sur une bougie... Mais rouge, j'ai jamais vu personnellement.
Je pourrais expliquer mais... non. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 07-03-2012 à 16:34:48 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 16:34:11 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | c'est déja des bougies + froide que l'oringe
Message édité par vigor650 le 07-03-2012 à 16:40:00 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 07-03-2012 à 16:49:54 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ah ouais t'es pas loin, si tu passe vers Gien, viens essayer la Rallye La 106 Rallye quelques temps apres l'achat, le vernis tenait encore Et la 106 XSi 1.4l du frangin. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 07-03-2012 à 17:53:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gabii |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais mais t'as quoi comme coeff ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vigor650 --------------- | Amv sont pas très cher et on peut faire un devis en ligne
Message édité par vigor650 le 07-03-2012 à 22:18:45 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
gloubiboulga - |
Y'a pas une évolution énorme entre une ek4 (j'en ai eu une) et une ee8/ee9. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 07-03-2012 à 23:55:30 --------------- - |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je ne sais pas si on peut encore trouver des del sol qui ne sont pas trafiquées |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je voulais une eg6 à la base. Mais pour le même prix, j'avais préféré acheter la vts16 avec quasiment moitié moins de km |
|
arfouille1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-03-2012 à 11:08:48 |
arfouille1 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour la tenue de route je connais pas un seul de mes potes qui roule en jap qui a un setup capable de suivre la 106s16/saxo, à niveau de modification égale (bon en même temps je connais personne qui roule en caisse à 50 k euros hein). Perso avec les viarouges je trouve qu'il me manque une bonne barre inférieur pour vraiment profiter du châssis, et de pneus qui motrices encore un peu mieux (je vais tester les Maxxis Ma Z1 en 195/45/15), et la pour suivre titine va commencer à falloir un châssis sacrément affûté (déjà qu'actuellement les 309 gti ont du mal avec du bilstein/eibach !). Je trouve que c'est une super caisse pour le prix auquel on la paye.
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-03-2012 à 11:48:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
picodon com2me |
Et surtout que ton assureur ne demande ça que pour être sûr d'avoir le bon modèle, pas pour calculer la prime |
arfouille1 |
|
Delta Six | http://www.leboncoin.fr/voitures/295254970.htm?ca=21_s
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |