| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:45:35 ![]() ![]() |
Sparda32 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Pas vraiment non, mais si c'est pour me retrouver dans un habitacle aussi austèere que sur ma 106 a ce moment la je la garde quoi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 19:24:39 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
picodon com2me |
Moi j'aime le tableau de bord des 306 |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah écoute 150 000 km et pas un poil de jeu. Je m'attendais à devoir le changer mais en fait non. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tu n'attaques pas assez. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il dit qu'il voit pas le rapport.
yoak négligemment lourd |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais ok j'vois le niveau. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gabii | J'ai un ami qui a restauré une vieille Ax GT, refaite à neuf, elle était nickel à 280 000 km, il la passe au CT, pas de contre-visite, mais les defauts parlaient de rotules défaillantes. Alors que ces dernières sont neuves. Le pote en question demande donc plus de précision au type du CT. Qui lui répond qu'un CT vierge à 280 000, ça fait suspect, alors il a rajouté des trucs. Message édité par gabii le 18-02-2012 à 11:33:39 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça a augmenté malheureusement.
AngX bleu 485 | Alors c'est pas possible d'entretenir ta voiture correctement selon eux --------------- #MarcheFort |
gabii |
picodon com2me |
De mémoire j'avais payé approximativement le même prix |
Sat45 ÉcouTeSA |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 18-02-2012 à 16:54:38 |
Sat45 ÉcouTeSA |
gabii |
Message édité par gabii le 18-02-2012 à 17:17:13 |
Sat45 ÉcouTeSA | Elle a 151 000km, le dernier CT date de septembre 2011 de mémoire.
gabii | MP |
picodon com2me |
Quand c'est tous les 2 ans ça va, moi c'était à peu près tous les 6-8 mois, ça piquait |
SladShot DERP GARAGE gold member | D'ailleurs tant que j'y suis... CO Corrigé = CO si l'échappement est bien étanche (ce qui est le cas chez moi) ? Forcément le dernier réglage CO date d'avant avoir nettoyé mes injos. Message édité par SladShot le 18-02-2012 à 17:39:54 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Petit shot en sortant de chez mes vieux. Et puis quelques photos de cul en bonus Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-02-2012 à 21:19:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict | Sympathique shooting --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |