| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
picodon com2me | Reprise du message précédent :
Si t'as besoin de runner contre une dci 120 pour être sûr que ta rallye est plus rapide, fais-toi plaisir |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 20:58:16 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duckxks |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | nan, mais arrete de me prendre pour un demeuré. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 12:02:59 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --' ok bah faudrait pensé à montrer l'exemple, m'enfin... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ce qu'il veux dire c'est que tu peu mettre la boîte que tu veux, avec 100-120 cv c'est pas évident de monter beaucoup plus que 200 kmh. Et 250kmh avec 120 poney peu importe le temps que tu va rester au taquet, sur du plat du les prendra pas, c'est une question de résistance au vent. Au delà de 200 faut des chevaux. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
duckxks | Le rapport de transmission global (boîte + pont) est un rapport entre les régimes de rotation du moteur et des roues, mais aussi (au rendement près) entre le couple moteur et le couple disponible à la roue.
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
duckxks |
|
Caylayron |
|
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
Message édité par SladShot le 02-02-2012 à 15:15:10 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
duckxks |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Poster sur HFR en prenant chaque post au premier degré. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Imagine si c'était le cas : ce topic serait peint en rouge |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | mdr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
picodon com2me |
Exact tu fais bien de rajouter ces modèles, ma liste n'était pas exhaustive et j'oublie toujours les MG
Ptain heureusement qu'il a fait le test 106 Rallye - Megane DCI alors, nous voilà bien plus cultivés !
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je suis passé à autre chose depuis la derniere page hein, si ca t'amuse de cataloguer les gens sur 1 post fais toi plaisir. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais le fromage ardèchois est un aigri avec des réactions un peu étranges parfois... Ceci dit, maintenant tu dois comprendre ce que ça fait de lire "photo smartphone" tous les 3 posts depuis 28 pages. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 02-02-2012 à 18:53:38 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd | oups |
picodon com2me |
Bah non je m'en fous pas mal en fait Message édité par picodon le 02-02-2012 à 22:50:38 |
Sat45 ÉcouTeSA | http://www.dailymotion.com/video/x [...] layrelon-2 Message édité par Sat45 le 02-02-2012 à 22:16:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ToFiC | Un peu de pub pour notre jeune club au cas où des bretons traînent ici: http://www.breizh-gti80.fr/
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ca parle youngtimers sur la 6 Message édité par wade le 05-02-2012 à 13:06:02 |
alfox1 Geek a la retraite | C'est clair!
|
Sat45 ÉcouTeSA | En parlant de ca, j'ai vu un papi y'a pas longtemps avec une golf 1 basique, blanc cassé et presque flambante neuve --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me |
Mets donc quelques photos |
ToFiC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |