| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 18:12:43 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
krokkor A E A E I O U U | Ca vous parait insensé de faire 1000km en train (juste l'aller) pour une voiture?
Message cité 2 fois Message édité par krokkor le 22-01-2012 à 08:26:13 |
Sat45 ÉcouTeSA | Un peu oui, surtout a la vue des prix. 5k€ pour des voitures avec + 150 000 km. Regarde peut etre du coté des concess jap, en occase, et les prix seront peut etre moins prohibitifs. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 22-01-2012 à 09:17:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
picodon com2me |
De manière générale, mon avis perso, je l'ai fait 2 fois (moins de 1 000 km mais plus de 500 ), et je ne le referai pas.
|
yoak négligemment lourd | si les gens sont pret a payer, les prix sont bons |
picodon com2me | C'est vrai.
|
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est des japonaises, les moulins sont a peine rodés à ce kilométrage. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 19:03:37 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
TRO JDM §§§§ Message édité par SladShot le 22-01-2012 à 19:06:59 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
krokkor A E A E I O U U | Un swap en plus. Légalement c'est comme si quelqu'un montait un V8 de corvette dans une 106. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pas tout a fait, un V8 dans une 106 c'est un cran au dessus quand même. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Japan kalitat --------------- Championnat GT Sport |
krokkor A E A E I O U U | Niveau moteur? Tu trouves par ex que le moteur d'une prelude vtec française est plus grisant ou d'une eg6/eg2?
Message édité par krokkor le 23-01-2012 à 10:48:37 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Origine à origine, la Prelude comme la Civic gomment pas mal les sensations, elles sont assez lourdes toutes les 2. Une EG6 est plus expressive par exemple. Mais ça reste des bonnes bagnoles attachantes --------------- Championnat GT Sport |
GAB83 mode rateur |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | link? |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | mon aile avant droite est arrivée pour ma 309 o/
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Y'a tellement de place a combler devant le collecteur d'echappement, et il colle un vieux KAD collé sur l'aile derriere le phare Message édité par Sat45 le 23-01-2012 à 18:55:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | D'un autre côté foutre une prise d'air devant un collecteur d'échappement... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | RAB du moment que tu as un filtre sport à l'air libre avec un peu de carbone ou d'alu pour le tenir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | L'ecope en carbone elle sert pas a tenir le filtre Sérieux, vous connaissez pas le principe de fonctionnement d'une admi dynamique ? Le 1300 Rallye il sort pas 100cvx par hasard hein, regardez la boite à aire d'origine. C'est rien de plus qu'une admission dynamique. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 23-01-2012 à 19:52:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et ton admission elle est pas cloisonnée a tout hasard ? Ou alors elle reprend tout l'air chaud du collecteur de manière hyper intelligente ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais pour toi j'avais compris Wend, c'est plus pour Slad et Arnault que je m'inquiete
Ouais en 1.3l Ben oui Slad, bien sur que c'est cloisonné, de meme qu'une écope d'admi dynamique "de base" a pour but de contenir l'air qui viens de la calandre, car ce genre d'écope n'est ouvert qu'en facade. Et c'est la tout l'interet de l'ecope en plus de pouvoir avaler plus d'air en fonction de la vitesse, parceque une admi dyn sans ecope c'est rien de plus qu'une admission directe. Ca: ou ca: C'est la meme chose, ca aspire de l'air frais. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 23-01-2012 à 20:11:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | ah d'accord, on s'est mal compris, bien sur je ne voulais pas dire simplement deplacer son filtre a air, mais bien sur de mettre une admi dynamique --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | On est d'accord donc. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
vigor650 --------------- | Vous êtes ridicules , vous n'y connaissez rien !
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je sais plus où j'avais vu un test de cette merde, ça te rajoute 0.1 bar de pression en plus ( EDIT : Ah bah pour la pression c'est écrit dans la fiche... Message édité par SladShot le 23-01-2012 à 20:37:38 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Collecteur d'admission ? Tu l'as changer ? T'es sur qu'il était pas neuf le vieux ? Message édité par Sat45 le 27-01-2012 à 19:25:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je l'ai nettoyé et j'en ai profité pour faire faire trempette à mes injos. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |