| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 14:02:39 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Non.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Alors qu'en Fiesta t'a pas forcément besoin de cartonner --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Moi aussi je veux une vidéo comme ca avec ma voiture --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas91200 |
|
Gorth |
Pas de photos smartphones ???
Ca lui fait combien de bornes ? Aucunes pannes ? Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 18-01-2012 à 16:49:37 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Sat45 ÉcouTeSA | 152 000km, aucune panne si ce n'est mon ralenti qui se met a délirer completement des fois, j'ai pas encore bien saisi le fond du probleme (moteur pas à pas ou capteur de position du papillon), ca fait longtemps qu'elle ne me l'a pas refait et l'entretient de base. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 17:04:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 17:03:05 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Gorth |
Si c'est pas indiscret, tu l'as trouvée à quel prix ? Maintenant, pour une de moins de 150k, faut la trouver puis débourser Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 18-01-2012 à 18:27:52 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
GAB83 mode rateur |
|
nicolas91200 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
A l'epoque je l'ai trouvée sur Ebay, j'ai contacter le mec pour voir si y'avais moyen de se passer d'Ebay, et je l'ai eu pour 2000€ en comptant la carte grise Mon frere a recemment acheter une Xsi a 2700€ / 120000km stirctement d'origine 1.4l non cata / 100cv. C'est deja pas un mauvais prix quand on vois l'etat de la voiture. Mais apres clairement ce genre de voitures surcôte, un tas de tole de 92 ca vaux pas 3000€ en etant un temps soit peu réaliste.http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28432351 Mais c'est les prix sur lesquels il faudra compter pour avoir quelque chose de correct à moins d'etre tres patient et de tomber sur l'occasion. Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 21:24:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gorth | Effectivement t'as eu de la chance. A ce que j'ai vu récemment, une 106 rallye en état correct, c'est minimum 3000€ avec 150k kms, et ça peut monter à 4k, pas loin de la côte d'une 205 GTI !!
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Sat45 ÉcouTeSA |
A 1k tu te mouille pas trop meme si t'as quelques frais a faire dessus. Et ce genre de caisse 1k ca se revend, ne serai ce qu'en piece détachée, sur les forum de passionnés ca se revend bien. Apres faut voir si tu trouve des choses qui t'interesse, parles en ici peut etre que des gens ici sauront te conseiller. Edit: Il y a des gens avec des 106 rallye qui ont plus de 200 000km et qui roulent toujours tres bien. Et c'est un moteur qui prend regulierement au dessus de 5500 tours vu que c'est le couple max et que la puissance est perchée a 7200 tours. Y'a arnault qui a acheter recemment une prélude @ 250 000km je crois, pour 1000€ en import, elle est plutot propre et meme a 250 000 s'il en tire au pire jusqu'a 300 000 sans trop de frais, je trouve que c'est deja bien amorti. Moi perso j'ai fait a peu pres 10 000km/an en daily. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 23:43:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par vigor650 le 18-01-2012 à 23:48:27 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Gorth | Quand je dis 1k€ c'est une AX GT ph1 avec 200.000 bornes, donc durée de vie, j'ai plutôt peur --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai édité mais t'avais répondu avant --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vigor650 --------------- | C'est si compliqué à faire la dessus ?
Message édité par vigor650 le 18-01-2012 à 23:50:35 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Sat45 ÉcouTeSA | D'ou l'expression "rien que de serrer la main du concessionnaire c'est tout de suite un billet de 100 balles" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 19-01-2012 à 00:15:28 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
gabii |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pour les meilleurs prix sur les pièces stock aux US, c'est Rockauto.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-01-2012 à 08:03:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je pensais avoir mis suffisamment de redface ET dans le ton du message ET dans le message en lui même... Rien n'empêche que c'est une mode qui DOIT passer si vous ne voulez pas être has-been et redondants. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 19-01-2012 à 09:00:03 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Moi je pense qu'il est indispensable de mettre des photos de smartfône lors de débats technique afin d'avoir un support visuel et de pouvoir évaluer correctement la situation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Laura PAUSINI --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 19-01-2012 à 09:29:49 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et même pas une petite photo ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Si mais faut que je prenne le temps d'uploader, normalement, selon la météo, le WE du 29/30 je m'occupe des freins (pose de la voiture sur 4 chandelles pour le WE) et je reçois les BAR vers le 10/02, mais là passage au mécano pour le montage, il faut absolument un pont, faut déboulonner le berceau à l'avant Message édité par wend le 19-01-2012 à 09:28:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | Yo, bonne année à tous --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |