| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 14:04:07 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Sat: Light Is Right, noob Message édité par Ricou Neit le 16-01-2012 à 14:33:48 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Sat45 ÉcouTeSA | La premiere venue exagere pas quand meme avec 160cv pour 850kg, on atteint presque le RPP d'une elise 111R ou d'une toyota supra bi-turbo. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-01-2012 à 14:39:55 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ouais j'dis pas le contraire
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 16-01-2012 à 15:04:37 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
4SpiK qtπ | C'est mauvais une prépa fiable ? |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 23:00:15 ![]() ![]() |
facedeharicot | C'est pas en faisant du non fiable qu'on fait une réputation --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
facedeharicot | Ouais et une 530d pucée met une mine à la pauvre saxo --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
4SpiK qtπ | Trop tentant pour ne pas troller.
En fait t'es aigri parce que tu n'as pas d'argent et que tes potes ont pu faire une famille car ils ont trouvé une copine, du coup tu dépenses de l'argent que tu ne récupèreras pas pour ne pas etre ridicule dans ton pot de yahourt pour etudiante Message édité par 4SpiK le 17-01-2012 à 23:49:50 |
Honnêtement je m'en contrefout. Quand j'ai posté mon avis sur ma tire sur Caradisiac (bon, oui Caradisiac hein...), les premiers messages étaient du style : Sauf que c'est pas vraiment ce qu'on, ou tout du moins ce que je recherche. Bref, toute la nouvelle génération qui s'astique sur des ms au tour sur le tracé du Nürb me laisse de marbre. A trop vouloir chercher la performance ultime on a tendance a en oublier le plaisir. Message édité par SladShot le 18-01-2012 à 09:19:47 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | D'où mon affection pour les Cooper --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Je plussoie Slad. Apres 5 ans je prend toujours autant mon pied à La ou quand je prend la voiture de mon vieux qui se traine en Mercedes E270, j'ai des absences au volant. Certes ca marche bien aussi, mais c'est tellement dénué de sensations qu'on se fait chier un truc de fou. Le genre de caisse ou t'es bien dedans, mais a l'arriere Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 09:40:43 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | EDIT: double post =s Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 18-01-2012 à 09:46:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 09:48:03 ![]() 309 16 |
Sat45 ÉcouTeSA |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Que c'est sale Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-01-2012 à 09:54:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA | Tiens d'ailleurs Slad, mon vieux m'a dit avoir acheter une machine a ultrason sur Ebay dans les 50€. Je l'ai pas vu mais c'est pas tres gros visiblement, t'as la place de mettre un carbu de ce qu'il m'a dit, mais pour des injecteur ca mange pas de pain. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SladShot DERP GARAGE gold member | http://g.co/maps/dtq88
SladShot DERP GARAGE gold member | Si tu passes dans le coin téléphone moi (sur mon smartfaune --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | OUI MAIS ELLE AIME LE SINUEUX §§§§ --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas91200 | J'ai cherché une sportive "ALANCIENNE§" (205 130/GTT/Uno T.ie) mais jamais trouvé dans des prix correct et surtout non ravagée par le tuning |
Sat45 ÉcouTeSA | le fun est dans les virages, la Uno est certes une voiture d'homme mais je suis pas sur que tu cherche a t'amuser en depart arreté --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | quoi la Uno T elle prend très bien les virages ! En première... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ouais ? GTi ?
nicolas91200 | Une CZT, j'en suis pas mécontent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |