| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
ecureuil63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 21:24:22 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ecureuil63 |
|
ClioWilliams |
Elles sont trop modernes.
3 ou 5 portes, peu importe, nombre de ch mini, pareil. Si je trouve une R11 GTX phase 1 état menthe, et que je vide 4 bombes de cire dans les corps creux, ça peut peut être le faire ? Message cité 3 fois Message édité par ClioWilliams le 05-07-2025 à 11:56:15 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu annules tout seul le critère de corrosion, prends une vieille Fiat et pareil cire corps creux et blaxonne tout le dessous --------------- Championnat GT Sport |
ecureuil63 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
E30 alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-07-2025 à 18:16:20 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde | Sous les 8k et qui résiste à la rouille, va falloir s'accrocher avec une E30 --------------- See you space cowboy |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams | C'est 20-40 ans pour les young. |
ralph14 Papa Poule Inside | Une young oldie alors |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une petite Renault 10 là Sinon en plus moderne et confortable, une Peugeot 505, France baise ouais. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside | Une tite bx gti sinon |
ClioWilliams | Seule la BX Sport m'attire. Message édité par ClioWilliams le 05-07-2025 à 19:09:17 |
ralph14 Papa Poule Inside | La vraie voiture de course poltronesofa |
Caylayron |
|
Fifou63 | Une vidéo essai de ma 75 turbo Evoluzione https://youtu.be/cIz3xYJezYI?si=9-NH3Ev-YrpQEXzx Bon, faut pas s'attendre à un essai poussé avec moultes détails techniques, c'est plutôt un essai "vulgarisation" pour grand public mais franchement, il y a de très belles images ! NB : l'essayeur ne l'a pas trop poussée car je lui avais dit de faire quand même bien gaffe sur le mouillé NB2 : purée ne faites pas attention à moi Message cité 3 fois Message édité par Fifou63 le 07-07-2025 à 11:04:46 |
fred_div91 |
|
Fifou63 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J’ai un copain qui saute le pas et recherche une 330i E46. Ca me parait être un choix solide mais je connais mal les allemandes. Vous confirmez ? Y a des trucs à savoir, des pièges à éviter ? C’est dangereux au comportement ? J’ai souvent vu des séries 3 dandiner du cul en démarrant au feu. C’est quoi les prix actuels corrects pour éviter l’enfilade ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2025 à 16:37:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en ai une en boîte auto, ça dandine que dalle tant que tu joue pas au con --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
dragages | Yes très bien cette 75 --------------- JPP |
Fifou63 |
|
ClioWilliams |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
ClioWilliams | MX-5 ?
Message édité par ClioWilliams le 13-07-2025 à 17:02:54 |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
ClioWilliams | Ouais mais les matériaux du circuit de carburant sont prévus pour le supporter.
Il n'y pas d'éthanol dans le SP98 en France. Seulement de l'ETBE (jusqu'à 15%), pour la compatibilité avec tous les véhicules et limiter l’absorption de l'eau. De toute façon, vu l'indice d'octane de l'éthanol.... Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 24-07-2025 à 17:14:56 |
tamiya Monde de merde |
Un passage au banc pourrait te conforter dans cette idée... T'aurais un calculo programmable/EEPROM/Nistune avec une avance un peu plus poussée qu'à l'origine je dis pas... Mais là bof --------------- See you space cowboy |
ClioWilliams | T'aurais pu faire ça sous une tonnelle. Le HB, ce serait avec un rouleau à laquer. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-07-2025 à 19:02:39 |
ralph14 Papa Poule Inside | Sinon: aux posca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |