| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 19:01:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut savoir ce que tu veux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque | Peinture d'origine Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-05-2023 à 19:33:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 19:49:35 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ecureuil63 |
|
manisque |
Vazy frérot ! Gaffe après, il faut un truc de qualitay, c'est dangereux avec l'essence à >10 bar qui troue la peau et file le cancer, et le risque d'incendie n'est pas négligeable. Quand j'ai fait mon banc de sauvage, il y avait un extincteur et un tas de sable à portée de mains, et j'avais même des lunettes de sécurité Message cité 1 fois Message édité par manisque le 17-05-2023 à 18:00:02 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ecureuil63 |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 17-05-2023 à 20:42:31 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 21:25:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2023 à 21:25:27 |
ecureuil63 |
|
campi V8 FTW |
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
|
tamiya Monde de merde |
DesuetCR_B |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tamiya Monde de merde |
ecureuil63 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
joeldc13 |
Là j'ai je châssis a finir, l'apprêt phosphatant c'est quand même relou, faut laver a grande eau la pièce, le sécher impeccablement pour pas enfermer de la flotte quand tu vas peindre dessus. J'ai perso du mal a balancer de la flotte sur un truc que tu veux protéger de la rouille, je sais que c'est ce qu'il faut faire, mais j ai du mal. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 11:54:30 ![]()
|
ecureuil63 |
|
Marcel Pitou | Ca ne fait pas trop partie des "youngtimers", mais j'aimai bien la Ford Taunus Break de 1981... Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-05-2023 à 01:23:38 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je lui préfère une 505 break. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |