| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
1050€ (je compte pas dépasser les 1600€ homologation et voyage pour aller la chercher compris), elle a environ 250.000kms et marche encore très fort. Passer de ça : http://www.preludeonline.com/attac [...] cs-2_0.jpg A ça : http://i86.servimg.com/u/f86/10/06/57/52/dsc06315.jpg Changement des disques à prévoir et puis ce sera bien. Message édité par EVO_Clubic le 11-12-2011 à 15:04:59 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 15:02:53 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
SladShot DERP GARAGE gold member | Et même pas un petit PR ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Désolé j'ai vraiment pris aucune photo, sauf celle du dessus + une au ferry où on ne voit rien because nuit --------------- Championnat GT Sport |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah a l'occasion, c'est pas grave ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Comme tu veux hein, je veux pas te forcer la main ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
4SpiK qtπ | Bah si, clairement |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 19:37:22 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour 250k Km y'a vraiment rien a dire, elle semble très très propre, surtout au regard du prix. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Elle ne fait que sembler je te rassure, plusieurs défauts ça et là --------------- Championnat GT Sport |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 10:40:31 ![]() splendide le tableau de bord, j'avais jamais vu, ça fait futuriste |
XPaY Dehors les belges! | Je trouve que les TDM lui vont bien! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Celle-ci marche quand même plus fort, et est moins asseptisée.
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 14:41:49 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Minimum syndical, je parlerai même pas de retaper --------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 10:26:44 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GAB83 mode rateur |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, d'où l'idée d'avoir plus épais de vernis et de leur faire une démo de vernis poli --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
krokkor A E A E I O U U | Au niveau plaisir de conduite, c'est comment par rapport à ta précédente voiture? Le poids ne se fait pas trop ressentir?
Message édité par krokkor le 13-12-2011 à 11:27:01 |
gabii |
|
picodon com2me |
bitubo GT Turbo Addict | Ah c'est ça que je voulais te demander c'est une 4WS ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 19:02:48 ![]()
c'est un modèle de fou que tu as choppés Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2011 à 19:04:31 |
gabii |
|
picodon com2me |
|
gabii |
|
4SpiK qtπ | Ca peut vite être chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |