| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 18:17:06 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
SladShot DERP GARAGE gold member | TU ES POSSÉDÉ PAR ANGISK §§§ --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
picodon com2me |
4SpiK qtπ |
|
picodon com2me |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:32:46 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 09-12-2011 à 19:33:28 |
picodon com2me |
Non je l'ai regardé et j'ai pas fini |
-Thorgal- |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Est-ce le cas aussi pour une voiture de moins de 4 ans? Car pour ma compagne je lui ait fait acheter une mazda 2 de 2008, (light is right Message cité 1 fois Message édité par tomass le 09-12-2011 à 20:37:30 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Sat45 ÉcouTeSA |
Voui en effet, cependant je suis quand meme d'accord sur le fait que y'a pas de couple, mais c'est parceque y'a pas de couple que ce genre de moteur compense par la puissance (rpm). Message édité par Sat45 le 09-12-2011 à 20:53:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais que les ricers soient rassurés, j'ai rien contre le sacro saint V-TEC hein... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Lançons un autre débat à la con
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
picodon com2me | Une voiture de 2008 vendue sans CT |
gabii |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | On veut un PR d'ailleurs. 1 - [Théorie de comptoir après avoir enquillé comme un sale] Sinon pour le roulis, c'est synonyme d'accroche parce que le reste de la caisse veut se barrer de la route mais que les pneus sont toujours là pour la maintenir sur place quoi qu'il arrive. 2 - [Théorie simple avec un link] En somme, l'idée dégrossie ICI.
Et enfin pour maintenir ma réputation, Already dredi Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 09-12-2011 à 23:25:44 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 09-12-2011 à 23:33:35 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Message édité par SladShot le 09-12-2011 à 23:42:46 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Bon après, c'est ptete pas aussi simple que ça hein --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
krokkor A E A E I O U U | J'adore la ligne.
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 2.2Vtec 185ch le moteur --------------- Championnat GT Sport |
SladShot DERP GARAGE gold member | Bien belle ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Elle est superbe, t'as pas un peu plus de précisions ? prix, km, etat ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
1050€ (je compte pas dépasser les 1600€ homologation et voyage pour aller la chercher compris), elle a environ 250.000kms et marche encore très fort. Passer de ça :
A ça :
Changement des disques à prévoir et puis ce sera bien. Message édité par EVO_Clubic le 11-12-2011 à 15:04:59 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |