| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:24:16 ![]() ![]() |
gabii |
Message cité 2 fois Message édité par gabii le 13-12-2011 à 22:30:28 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gabii |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
c'est_pas_ma_faute | Ça donne envie tiens, je mets de côté |
bitubo GT Turbo Addict |
Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-12-2011 à 22:57:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 22:57:28 ![]() ![]() |
gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Chacun son truc, sorti de l'AAC j'ai acheté une Prelude, puis une Prelude, puis une Prelude, et enfin une Prelude.
--------------- Championnat GT Sport |
4SpiK qtπ | Si j'ai une AX un jour, je roule pas sans un arceau complet |
gabii |
|
bitubo GT Turbo Addict |
gabii |
Message édité par gabii le 13-12-2011 à 23:06:04 |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est ça de vouloir rouler avec une RHD hier ça me fait penser j'ai vu une Ford Ka ( la chose immonde oui
bof, depuis mes 3 dernières voitures je passe direct par la mairie tu dépose le dossier et la CG reviend toute seule comme une grande Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 13-12-2011 à 23:10:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gabii |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
bitubo GT Turbo Addict |
gabii |
|
bitubo GT Turbo Addict |
SladShot DERP GARAGE gold member | http://www.automobile-sportive.com [...] portka.php
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Et l'Opel Speedster, elle en a deux, c'est ça ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
La SportKa, si on met de côté son design "spécial" est une voiture vraiment très très sympa, il lui manque un peu de vigueur pour rentrer dans la classe des GTi, pas tant la faute aux 95ch mais surtout au moulin qui est un peu dépassé pour un modèle de 2000, le châssis en revanche est vraiment très bon, mais a l'instar de la Mondeo ST200 c'est une caisse qui a été boudée alors qu'elle avait de réels atouts (faute au design très certainement pour ces deux là). Donc pour moi, si on met de côté le design (que je n'aime pas spécialement non plus), il suffit d'un bon décata avec la ligne qui suit, des AAC un poil plus agressifs (lâchez vous sur le fait qu'ils soient bouffés ou non-proof), une admission revue et une carto sur mesure pour en tirer tout le potentiel et en faire une petite caisse vraiment sympathique. Voila. Message édité par SladShot le 14-12-2011 à 08:43:46 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais donc en fait en préparant à mort tout le moulin, et en y mettant les deux reins, ça peut être une caisse sympa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Disons qu'au prix de revient final, je préfèrerai avoir une vraie voiture, et je garde tous mes organes pour moi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
krokkor A E A E I O U U | Super le look de la sportka, à part le pot évidemment, mais si c'est pour la préparer, autant partir sur une puma 1.7 vu le faible prix de cette dernière. La puma par contre, niveau gueule, je n'adhère pas mais niveau fun, cela a l'air très bien.
Message cité 1 fois Message édité par krokkor le 14-12-2011 à 09:40:44 |
J'ai un ami qui a récupéré une Puma Racing RHD et qui est en train de greffer un moteur de Cus RS1 dessus. Message édité par SladShot le 14-12-2011 à 09:36:31 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
4SpiK qtπ |
|
gabii |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ok --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
krokkor A E A E I O U U | Je vais vous poser une question et répondez moi franchement, sans prendre de gant.
Message cité 2 fois Message édité par krokkor le 14-12-2011 à 14:21:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Spas un rotatif --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |