| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
GAB83 mode rateur | Reprise du message précédent :
après avoir cherché de très longs mois, je peux te dire que c'est quasiment introuvable... par contre, on a les manuels de réparations |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 13:32:10 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 08-12-2011 à 13:46:47 |
yoak négligemment lourd | il est pas obligé d'etre OK. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
picodon com2me |
C'est exactement ce que j'avais en tête en tout cas |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
mucus forti fide, vacuo animo |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 08-12-2011 à 21:36:47 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
vigor650 --------------- | S'il faut le ct pour une vente fait par le vendeur , mais que c'est un véhicule non roulant , comment fait le vendeur si l'acheteur veut l'acheter en l'état !( cas de figure à la préf la semaine dernière )
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 08-12-2011 à 22:51:55 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 22:34:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | le CT n'est pas obligé d'etre conforme |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | OUI, MAIS C'EST QUI QUI DOIT LE PASSER ????!!!!!! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
picodon com2me | En fait on s'en fout finalement |
Sat45 ÉcouTeSA | Logiquement ouais c'est le vendeur, car pour passer le CT faut la CG, et pour avoir la CG faut le CT (ok ou non) . Message édité par Sat45 le 09-12-2011 à 06:54:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 10:01:56 ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 10:45:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2011 à 10:45:55 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 11:47:19 ![]()
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Pour changer des CT / Tondeuse / AAC bouffés sous photo smartphone :
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Mouais bof ta justification. Perso, quand un mec écrit "un engin qui trouve l'équivalent d'un poil de cul niveau couple a 8500 trs", pour moi il veut pas dire que le couple max est à 8500 tr/mn, mais que y'a rien avant. Donc pour moi tu trollais pas sur le Cmax. Message cité 1 fois Message édité par Ricou Neit le 09-12-2011 à 13:59:59 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
wend Celtic insane live from asylum | Je sens comme une tension là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ouais ok, je vais te refaire l'historique du truc vu qu’apparemment t'es un peu a la ramasse... => CLIQUE ICI <= Mais la prochaine fois si tu veux je mettrais une explication de 15 lignes en spoiler mon choupinou.
EDIT : Aucune tension dans mon cas, c'est juste un bon vendredi. Mais parait-il que je suis pas encore rodé et que je fais ça mal. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 09-12-2011 à 14:39:25 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bitubo GT Turbo Addict |
spour ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gabii |
|
Message édité par Ricou Neit le 09-12-2011 à 15:16:37 --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
4SpiK qtπ | Et les deux avec les pots de yahourts glissants, ya les MPs pour vous faire des bisous dans les fesses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |