| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
Ton raisonnement est bon mais si tu avais topé par exemple un z3 2.8 il y a 5 ans tu aurais pu profité de la voiture pendant 5 ans avec du carburant pas cher et avoir un bon apport avec la revente pour acheté un z4 ou un boxster par exemple. c'est un peu comme l'immo Je regardais les puma 1.7 il y a peu , c'est pas encore si cher comparé au 106/saxo
Déjà si tu amène 30k€ d'apport tu es loin d’être dans la galère niveau achat et clairement pas sur sainté
Mon nitro 100cc viens de là bas Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 10-05-2023 à 21:58:22 |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 21:57:20 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 | Vous aussi là bas est devenu complétement con ?
|
duck69 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si ton logement à 100k a augmenté de 30%, mais que du coup pour déménager vers mieux au lieux de rajouter 100k tu dois rajouter 130k, t'as pas fait une bonne affaire, tu t'es fait baiser, comme tout le monde. Tout le monde dans mon entourage me dit "olala sur ta maison t'as fait une super PV" alors que pour avoir mieux maintenant au lieu de devoir ajouter 100k je dois en ajouter 200, ce que j'ai pas mes moyens de faire, donc franchement je me serais bien passé de la hausse des prix de l'immo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 01:25:42 ![]() ![]() |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Faute de frappe, c'est moi qui ai doublé mon salaire. Faudrait quand même pas que bobonne gagne plus que moi
Je comprends mieux
La valeur de l'immobilier à l'époque était tout de même pas aussi haute vs le salaire médian. Mais rien d'insurmontable je suis d'accord. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
|
Après, c'est certain qu'il faut acheter quelque chose que tu puisses supporter 15-20 ans si t'as pas les moyens de changer ensuite. En revanche, regarder à la PV, c'est bien que sur de l'investissement locatif, pas pour ta RP --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
duck69 | C'est cher joel ? |
joeldc13 | J'en ai eu pour 500 euros pour traiter 45m2. 10L de purigo 5s et 3*6kg de sikafloor garage Donc oui c'est pas donné. |
duck69 | Mon père voulais faire le garage mais c'étais un bon billet |
Le prix de la tranquilité ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 20:26:06 ![]() Ça manque de led. |
Logicsystem360 |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 14-05-2023 à 20:59:51 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Championnat GT Sport |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... | hérisson, drainage, bouche d'aération + polyane et béton => win --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca fait beaucoup de travaux pour éviter la poussière --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |