Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Entre la peste et le choléra... vous choisirez ?

9.4 %
 3 votes
1.  Hyundai Scoupe GT

56.2 %
 18 votes
2.  MG Metro Turbo

34.4 %
 11 votes
3.  Opel Corsa A GSi

Total : 36 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  2256  2257  2258  2259  2260  2261
Auteur Sujet :

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

n°68391683
duck69
Posté le 10-05-2023 à 21:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Ca c'était encore vrai y'a 10 ans, aujourd'hui beaucoup moins.
Quand j'ai acheté ma Puma (y'a 10 ans ou un peu plus) j'étais exactement dans ce scénario, je voulais un peu de fun et de watts, dans un petit budget, j'ai regardé les BM, je trouvais des merguez bien épicées a 200.000km.
Donc j'ai cherché autre chose, et j'ai trouvé ma charrette, 30.000km, limite neuve.

C'est une 1.6l, pas la "bonne version" (la 1.7l) mais pas la mauvaise (la 1.4l), je l'ai payée 5k.
https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 53481.html

1.4, 92000 bornes (autant que la mienne atm), 5k€, 10 ans après.

Ton raisonnement est bon mais si tu avais topé par exemple un z3 2.8 il y a 5 ans tu aurais pu profité de la voiture pendant 5 ans avec du carburant pas cher et avoir un bon apport avec la revente pour acheté un z4 ou un boxster par exemple.

c'est un peu comme l'immo [:tinostar]

Je regardais les puma 1.7 il y a peu , c'est pas encore si cher comparé au 106/saxo :)

J'ai envie de te dire, entre une Lapine et un appart à St Etienne, même si je suis encore localooser moi même, la question elle est vite répondue.  [:yayatouu]
Rien que parce que l'appart c'est quasi sûr de faire une belle moins value (encore que sur 80k... ça va être dur d'y descendre).

Pis habiter a St Etienne, merde quand même   [:batata:5]  

Déjà si tu amène 30k€ d'apport tu es loin d’être dans la galère niveau achat et clairement pas sur sainté :o

MantaFahrer a écrit :

Alors disons Riom, si tu acceptes de mettre des chinos rouges qui te boudinent.

Mon nitro 100cc viens de là bas [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 10-05-2023 à 21:58:22
mood
Publicité
Posté le 10-05-2023 à 21:57:20  profilanswer

n°68391950
manisque
Posté le 10-05-2023 à 22:36:15  profilanswer

duck69 a écrit :

Déjà si tu amène 30k€ d'apport tu es loin d’être dans la galère niveau achat et clairement pas sur sainté :o

Là où je suis, il y a un zéro de plus aussi bien sur l'apport que sur le prix d'achat [:pharoahe monch:7]. Pour le même prix, on a le choix entre un appart miteux à Munich et jouer au Monopoly à Saint-Étienne.

À moyen terme, je vise clairement l'achat d'un tas de pierres avec assez de place pour jouer avec des merguez bien cuites :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68392053
duck69
Posté le 10-05-2023 à 22:49:12  profilanswer

Vous aussi là bas est devenu complétement con ?

En région lyonnaise ( +-20km ) c'est 30k€ d'apport pour un f2 , 50k€ pour un f3 et mini 60k€ pour un f4 ou petite maison.

n°68392175
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-05-2023 à 23:10:10  profilanswer

Münich c'est entre Londres et Manhattan question tarifs, et depuis longtemps.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68392182
duck69
Posté le 10-05-2023 à 23:11:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Münich c'est entre Londres et Manhattan question tarifs, et depuis longtemps.

je viens de voir , entre 10 et 18k le m² , putain de merde  [:duck69:2]

n°68392252
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 10-05-2023 à 23:28:49  profilanswer

duck69 a écrit :

Ton raisonnement est bon mais si tu avais topé par exemple un z3 2.8 il y a 5 ans tu aurais pu profité de la voiture pendant 5 ans avec du carburant pas cher et avoir un bon apport avec la revente pour acheté un z4 ou un boxster par exemple.

c'est un peu comme l'immo [:tinostar]

Je regardais les puma 1.7 il y a peu , c'est pas encore si cher comparé au 106/saxo :)

Mon nitro 100cc viens de là bas [:rofl]

Clairement j'avais pas anticipé l'explosion des prix sur les voitures, même si y'avait une certaine tendance, je voyais pas les z3 1.9 monter a 15k :D
La Puma reste une voiture méconnue donc elle monte moins, mais quand même, c'est surprenant, je pensait la garder en prenant le z4, au final je vais la vendre ça paye la moitié de la nouvelle :o

Et niveau immo, sans rentrer dans les détails, je vais me mettre bien :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68392430
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-05-2023 à 00:31:55  profilanswer

Si ton logement à 100k a augmenté de 30%, mais que du coup pour déménager vers mieux au lieux de rajouter 100k tu dois rajouter 130k, t'as pas fait une bonne affaire, tu t'es fait baiser, comme tout le monde.

Tout le monde dans mon entourage me dit "olala sur ta maison t'as fait une super PV" alors que pour avoir mieux maintenant au lieu de devoir ajouter 100k je dois en ajouter 200, ce que j'ai pas mes moyens de faire, donc franchement je me serais bien passé de la hausse des prix de l'immo.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°68392441
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-05-2023 à 00:36:59  profilanswer

On n'achète pas une maison pour en changer :o

---------------
Championnat GT Sport
n°68392452
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-05-2023 à 00:45:04  profilanswer

Son salaire super net a plus que doubler en deux ans, donc si, je compte bien changer :D

Et de toute façon une maison c'est comme une voiture, tu t'en lasses.

---------------
n°68392476
duck69
Posté le 11-05-2023 à 01:25:42  profilanswer

Clairement j'avais pas anticipé l'explosion des prix sur les voitures, même si y'avait une certaine tendance, je voyais pas les z3 1.9 monter a 15k :D
La Puma reste une voiture méconnue donc elle monte moins, mais quand même, c'est surprenant, je pensait la garder en prenant le z4, au final je vais la vendre ça paye la moitié de la nouvelle :o

J’espère que tu va te mettre bien en immo , compliqué en ce moment avec des taux à 3.5% [:tinostar]

Kronick91 a écrit :

Son salaire super net a plus que doubler en deux ans, donc si, je compte bien changer :D  

Et de toute façon une maison c'est comme une voiture, tu t'en lasses.

Quand tu écoutes les féministes , les femmes sont mal payé :o

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 01:25:42  profilanswer

n°68392754
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-05-2023 à 08:08:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Si ton logement à 100k a augmenté de 30%, mais que du coup pour déménager vers mieux au lieux de rajouter 100k tu dois rajouter 130k, t'as pas fait une bonne affaire, tu t'es fait baiser, comme tout le monde.

Tout le monde dans mon entourage me dit "olala sur ta maison t'as fait une super PV" alors que pour avoir mieux maintenant au lieu de devoir ajouter 100k je dois en ajouter 200, ce que j'ai pas mes moyens de faire, donc franchement je me serais bien passé de la hausse des prix de l'immo.

Je sais bien t'inquiètes :D
Mais vu que j'suis un original, j'ai préféré me faire baiser autrement, je suis locataire du même appart depuis 15 ans, donc mon loyer a peu évolué, j'avais de mauvais paramètres de départ qui se sont grandement améliorés ces dernières années, et je dépense très peu donc j'épargne mécaniquement beaucoup.
L'appart + garage y'en a pour environ 100k.

duck69 a écrit :

J’espère que tu va te mettre bien en immo , compliqué en ce moment avec des taux à 3.5% [:tinostar]

3.5% c'est rien en soi, on a juste été habitués a du crédit au raz des paquerettes

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°68393559
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-05-2023 à 10:25:15  profilanswer

Va causer à ceux qui fin des 70, début des 80, ont acheté leur maison Phénix avec un crédit à presque 20% pour une inflation à 15%. Avec option mensualités indexées (tous les ans, elles augmentaient de 15%) qui a mis des gens à la rue quand l'austérité et le gel des salaires ont été appliqués: ton salaire n'augmente plus, mais ton crédit si [:tinostar]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°68393654
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-05-2023 à 10:37:03  profilanswer

on en est pas la et avec les taux d'usure on en est même très loin et pour l'instant pas mal de salaire augmentent (pas du niveau de l'inflation mais un peu quand meme).

En tout cas en terme des taux c'est équivalent à il y'a 23ans exactement , j'avais acheté a un taux plus haut que ça à une époque ou les banques proposaient aussi du capé +/- 2%

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68393662
M4vrick
Mad user
Posté le 11-05-2023 à 10:37:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Va causer à ceux qui fin des 70, début des 80, ont acheté leur maison Phénix avec un crédit à presque 20% pour une inflation à 15%. Avec option mensualités indexées (tous les ans, elles augmentaient de 15%) qui a mis des gens à la rue quand l'austérité et le gel des salaires ont été appliqués: ton salaire n'augmente plus, mais ton crédit si [:tinostar]

Mes parents ont eu l'inverse mi-70: crédit non indexé et augmentation annuelle voir bi-annuelle pour mon père pour suivre l'inflation. Du coup en moins de 10 ans les mensualités ne représentaient plus grand chose dans le budget mensuele.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68393848
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-05-2023 à 10:57:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mes parents, première maison achetée en 1984, 130000FF, crédit a 17% variable.
Revendu le quadruple 12 ans plus tard, pour acheter une ruine a 380000FF, qui vaux la même chose en € aujourd'hui :D , taux a 3%, sont pas a plaindre pour des smicards+ :D

Mais oui eux ils ont eu une certaine chance, et de toute façon on sait jamais vraiment si ce qu'on va acheter c'est une bonne affaire ou pas, donc quelquepart, viser la PV c'est absurde.
Là c'est bêtement une bonne opportunité, c'est pas cher rapport au marché, et même si il se retourne, au pire, je prendrais moins cher en cas de revente.

---------------
n°68393888
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-05-2023 à 11:01:33  profilanswer

StanCW a écrit :

on en est pas la et avec les taux d'usure on en est même très loin et pour l'instant pas mal de salaire augmentent (pas du niveau de l'inflation mais un peu quand meme).

Evidemment qu'on en est pas là, mais les taux sont aussi dépendants de l'inflation, c'était le propos.

M4vrick a écrit :

Mes parents ont eu l'inverse mi-70: crédit non indexé et augmentation annuelle voir bi-annuelle pour mon père pour suivre l'inflation. Du coup en moins de 10 ans les mensualités ne représentaient plus grand chose dans le budget mensuele.

Les fins de crédits qui coûtaient moins que le budget clope :D
Et les banques ont corrigé, et on même proposé des crédits variables, qui évoluaient avec l'inflation. Mais c'était plus lourd à payer, et c'était plus facile de vendre le taux fixe.

---------------
n°68393901
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-05-2023 à 11:03:58  profilanswer

Mais oui eux ils ont eu une certaine chance, et de toute façon on sait jamais vraiment si ce qu'on va acheter c'est une bonne affaire ou pas, donc quelquepart, viser la PV c'est absurde.

Encore plus que pour une voiture, le lieu de résidence, ce qui compte c’est de l'aimeret de vouloir y vivre, pas de savoir si tu gagneras des thunes à la revente dans 10/20/30 ans :jap:

---------------
n°68393931
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-05-2023 à 11:08:01  profilanswer

duck69 a écrit :

duck69 a écrit :

Faute de frappe, c'est moi qui ai doublé mon salaire. Faudrait quand même pas que bobonne gagne plus que moi

Je sais bien t'inquiètes :D
Mais vu que j'suis un original, j'ai préféré me faire baiser autrement, je suis locataire du même appart depuis 15 ans, donc mon loyer a peu évolué, j'avais de mauvais paramètres de départ qui se sont grandement améliorés ces dernières années, et je dépense très peu donc j'épargne mécaniquement beaucoup.
L'appart + garage y'en a pour environ 100k.

Je comprends mieux :jap:

3.5% c'est rien en soi, on a juste été habitués a du crédit au raz des paquerettes

La valeur de l'immobilier à l'époque était tout de même pas aussi haute vs le salaire médian. Mais rien d'insurmontable je suis d'accord.

---------------
n°68393991
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-05-2023 à 11:14:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Encore plus que pour une voiture, le lieu de résidence, ce qui compte c’est de l'aimeret de vouloir y vivre, pas de savoir si tu gagneras des thunes à la revente dans 10/20/30 ans :jap:

De manière très simple, y'a encore pas longtemps l'idée d'accéder à la propriété était de l'ordre de la légende pour moi, j'ai longtemps gagné très peu, voir pas du tout.
De là j'ai développé une philosophie du "c'est suffisant", mon appart est pas trop mal, sans non plus être le truc dont je rêve (ptite baraque proche de la nature) mais il est dans mes moyens :D Pis avec un peu d'imagination y'a moyen d'en faire un truc sympa amha.

C'est vraiment un choix de raison plus qu'autre chose, mais ça me va, j'arbitre autrement, on verra quand je me serais habitué a plus crever la misère :D

---------------
n°68394310
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 11-05-2023 à 11:47:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Vrai parlé.

---------------
Championnat GT Sport
n°68396915
duck69
Posté le 11-05-2023 à 17:29:23  profilanswer

De manière très simple, y'a encore pas longtemps l'idée d'accéder à la propriété était de l'ordre de la légende pour moi, j'ai longtemps gagné très peu, voir pas du tout.
De là j'ai développé une philosophie du "c'est suffisant", mon appart est pas trop mal, sans non plus être le truc dont je rêve (ptite baraque proche de la nature) mais il est dans mes moyens :D Pis avec un peu d'imagination y'a moyen d'en faire un truc sympa amha.

C'est vraiment un choix de raison plus qu'autre chose, mais ça me va, j'arbitre autrement, on verra quand je me serais habitué a plus crever la misère :D

Un petit chez soi c'est mieux qu'un grand chez les autres , si en plus tu vis déjà au même endroit c'est tout benef.

MantaFahrer a écrit :

La vérité vrai par MantaFahrer  [:duck69:3]

n°68396977
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-05-2023 à 17:35:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est déjà d'arrêter de payer pour augmenter le patrimoine net de ton propriétaire, en achetant plutôt qu'en louant :o Avoir une maison qui me plaise c'était pas du tout dans mes moyens si je voulais être dans une zone géographique qui me plaise, j'ai fais pas mal de compromis :o

Après, c'est certain qu'il faut acheter quelque chose que tu puisses supporter 15-20 ans si t'as pas les moyens de changer ensuite.

En revanche, regarder à la PV, c'est bien que sur de l'investissement locatif, pas pour ta RP  :jap:

---------------
n°68401592
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-05-2023 à 12:24:09  profilanswer

Deux jours que je vois ça à côté de chez moi :o

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/12/snapshot_16807f00a0524be8d1482.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/12/snapshot_2824752496018ea5b4349727d.jpg

J’aime beaucoup :o

---------------
Moards Garage
n°68402388
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2023 à 14:14:13  answer

C'est la ligne blanche qu'a fait ça.  [:man-x38]  

edit : je suis peut être passé dans cette rue, je me suis pas mal promené dans Bux' avant l'hiver. :o

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2023 à 19:19:21
n°68409220
ecureuil63
Posté le 13-05-2023 à 20:13:10  profilanswer

:o qui est le con qui a fait 3 modèle différents de cardan  
Grosse barre en 30 et quelques  
Petite barre en 24.5
Petite barre en 24mm

Deviner qui avait monté la noix d'un 24.5 sur un cardan de 24  :whistle: bizarrement sa cloc cloc et sa tournée pas  

Le comble pour un  [:vrolok]  

Rechanger de cardan , régler la tringle pendant 3h réel  :sweat:  
Cela tourne et ce déplace enfin  :love:  

Plus qu'à passer le Ct et roder dans le respect  [:iradon]

n°68413452
tamiya
Monde de merde
Posté le 14-05-2023 à 10:43:16  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

:o qui est le con qui a fait 3 modèle différents de cardan  
Grosse barre en 30 et quelques  
Petite barre en 24.5
Petite barre en 24mm

Deviner qui avait monté la noix d'un 24.5 sur un cardan de 24  :whistle: bizarrement sa cloc cloc et sa tournée pas  

Le comble pour un  [:vrolok]  

Rechanger de cardan , régler la tringle pendant 3h réel  :sweat:  
Cela tourne et ce déplace enfin  :love:  

Plus qu'à passer le Ct et roder dans le respect  [:iradon]

GG !

---------------
See you space cowboy
n°68416013
joeldc13
Posté le 14-05-2023 à 19:22:07  profilanswer

Pas de bricolage voiture ce WE, mais peinture du sol du nouveau garage a la peinture sikafloor garage bi composant. La chappe rejette énormément de poussière depuis quelques temps, les voitures sont tout le temps sales, et des que tu marches dans le garage et montes dans une voiture tu laisses des traces sur les tapis. Donc avant :
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230514/4ee1ade1f490452e2caf019145b5085c.jpg

Et maintenant, j'ai mis une couche de primaire durcissant anti poussière avant de peindre (purigo 5s de chez sika aussi)

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230514/498665e5925ccc7b6174ba8bbc5b19dd.jpg

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20230514/e6c46d79f9e4637726c7b34c621fbf4f.jpg

n°68416026
duck69
Posté le 14-05-2023 à 19:24:13  profilanswer

C'est cher joel ?

n°68416046
joeldc13
Posté le 14-05-2023 à 19:27:18  profilanswer

J'en ai eu pour 500 euros pour traiter 45m2.

10L de purigo 5s et 3*6kg de sikafloor garage

Donc oui c'est pas donné.

n°68416116
duck69
Posté le 14-05-2023 à 19:39:28  profilanswer

Mon père voulais faire le garage mais c'étais un bon billet :/ par contre c'est vraiment sympa une fois finis :D

n°68416125
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 14-05-2023 à 19:41:37  profilanswer

joeldc13 a écrit :

J'en ai eu pour 500 euros pour traiter 45m2.

10L de purigo 5s et 3*6kg de sikafloor garage

Donc oui c'est pas donné.

Le prix de la tranquilité !

---------------
n°68416326
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-05-2023 à 20:11:34  profilanswer

duck69 a écrit :

Mon père voulais faire le garage mais c'étais un bon billet :/ par contre c'est vraiment sympa une fois finis :D

Résine Lidl :o

---------------
Moards Garage
n°68416398
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2023 à 20:26:06  answer

Ça manque de led.  :o

n°68416498
Logicsyste​m360
Posté le 14-05-2023 à 20:50:13  profilanswer

T'avais besoin de faire un ragréage ou la chape était propre ?

n°68416540
joeldc13
Posté le 14-05-2023 à 20:57:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'avais besoin de faire un ragréage ou la chape était propre ?

La chape est récente, elle été faite en même temps que le garage donc il y a deux ans. Et là surface état très bien. Pas eu besoin de reagreage

Message cité 1 fois
Message édité par joeldc13 le 14-05-2023 à 20:59:51
n°68416721
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 14-05-2023 à 21:24:06  profilanswer

joeldc13 a écrit :

La chape est récente, elle été faite en même temps que le garage donc il y a deux ans. Et là surface état très bien. Pas eu besoin de reagreage

Deux ans déjà !  
Bordel ça passe vite

n°68429028
It_Connexi​on
Posté le 16-05-2023 à 16:04:45  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Pas de bricolage voiture ce WE, mais peinture du sol du nouveau garage a la peinture sikafloor garage bi composant. La chappe rejette énormément de poussière depuis quelques temps, les voitures sont tout le temps sales, et des que tu marches dans le garage et montes dans une voiture tu laisses des traces sur les tapis. Donc avant :  
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] b5085c.jpg

Et maintenant, j'ai mis une couche de primaire durcissant anti poussière avant de peindre (purigo 5s de chez sika aussi)

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] 5b19dd.jpg

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] 1fbf4f.jpg

Très propre

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68429166
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 16-05-2023 à 16:22:18  profilanswer

joeldc13 a écrit :

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] b5085c.jpg

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] 5b19dd.jpg

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20 [...] 1fbf4f.jpg

Je rêverais de faire pareil, ça me gonfle la poussière en continu, mais j'aurais tellement la flemme de vider tout mon garage :o

---------------
Championnat GT Sport
n°68429578
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2023 à 17:19:40  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je rêverais de faire pareil, ça me gonfle la poussière en continu, mais j'aurais tellement la flemme de vider tout mon garage :o

Pluzun mais j'ai un autre problème. Région au sous sol humide et garage mitoyen de la maison. Je sais pas si c'est une bonne idée un revêtement de sol "étanche" dans mon cas...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68430098
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 16-05-2023 à 18:56:20  profilanswer

hérisson, drainage, bouche d'aération + polyane et béton => win

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68430128
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-05-2023 à 19:01:15  profilanswer

Ca fait beaucoup de travaux pour éviter la poussière  :D

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  2256  2257  2258  2259  2260  2261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyager quand on est pauvre.Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Problème vente voiture d'occasionrecherche ancienne series
Choix 2nde voiture famillialeAccident de voiture..besoin d'aide
[juridique] achat de voiture "vérolée"Vous avez quoi comme voiture de fonction?
Recherche voiture rudimentaire sans fiorituresVendre voiture pour pièces
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)