| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 09:23:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Elle manquait donc de ... Taunus !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-05-2023 à 09:41:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | [mylife] Le pote qui m'avait rendu service pour l'achat de ma (2è
Quand on a des amis comme ça, on a pas besoin d'ennemis. Message cité 4 fois Message édité par lapattefolle le 19-05-2023 à 09:51:34 |
DesuetCR_B | Il suffit de ne plus les laver, elle finiront noir mat |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Jpp, j'adore ce genre de potes --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lapattefolle |
et ben pas tant que ça, les plaquettes piste (j'ai testé que RC6 et DS3.12 pour l'instant) ça attaque le vernis mais le volume de poussière est vraiment pas énorme par rapport genre à du brembo routier qui est hallucinant de salissure Message édité par lapattefolle le 19-05-2023 à 10:04:22 |
lapattefolle |
J'ai bien ri en le faisant aussi
J'y pensais aussi, c'est le mode "j'assume à fond"
|
[Toine] A la demande générale... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 10:28:28 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lapattefolle | j'ai essayé de négocier Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 19-05-2023 à 10:56:51 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lapattefolle |
lapattefolle |
et ben parles-en à tes compatriotes d'adoption enfants de nazis du Reichsausschuß für Lieferbedingungen Message édité par lapattefolle le 19-05-2023 à 12:16:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lapattefolle | c'est surtout pour différencier pas à gauche/droite non ? |
fred_div91 | J'ai loupé fifou Message édité par fred_div91 le 21-05-2023 à 19:44:08 |
manisque | Féloches --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il boit plus autant d'huile que l'ancien ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ecureuil63 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2023 à 16:47:17 ![]() |
joeldc13 |
|
duck69 | c'est vraiment pas cher , l'huile la moins cher à mon taf coute 2.99 HT le litre (5w30) |
Fifou63 | Ce week-end du 19 au 21 mai 2023, j'ai participé au Grand Prix de Pau Historique avec le HTCC et ma fidèle Alfa 75 turbo.
|
Logicsystem360 | La qualité de la vidéo est aussi d'époque |
ecureuil63 | Les kits déco sont magnifiques |
ssx99harlock |
|
ecureuil63 |
Message édité par ecureuil63 le 25-05-2023 à 13:14:25 |
fred_div91 |
|
Fifou63 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
dauchinene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |