| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 17:51:44 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Logicsystem360 | Faut démonter le parchoc à minima, juste pour voir les dégâts non apparents |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas facile de voir comme ça, mais tout se déforme assez facilement à cet endroit, la tôle est fine... Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 03-01-2020 à 21:44:55 --------------- Championnat GT Sport |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | C4 VTS 180cv |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 23:13:59 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Tu préfères ça ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
DesuetCR_B |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
Edith: Un EW10J4S ça sort 180 canassons d'origine (dans une 206 RC, une 307 ou une C4 Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 03-01-2020 à 23:41:58 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
DesuetCR_B |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pistons forgés et volant moteur allégé ne changent rien à la puissance. --------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cadépend des sites, y a bataille. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 | Meilleur compression vs de l'origine rincé Sur un moulin avec 200 000km , passé en forgé avec jdc tout neuf , le moulin va revivre , sur du neuf/pas de borne ça ne changera pas grand chose. Un peu comme les amorto , quand tu changes des sachs avec 250 000km , les monroe passe pour des bilstein B18 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-01-2020 à 01:29:23 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout ça pour rouler avec 1kg de bidoche en plus après les fêtes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Brosse métallique au bout de ta visseuse pour que ça fasse propre ? --------------- Championnat GT Sport |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 | C'est prévu que je fasse un truc propre mais j'ai pas du tout envie de faire maintenant. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut juste bien vérifier la charge max des ponts qu'on passe avec une telle enclume --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | En parlant de rouille j'ai cherché des horreurs sur google, genre "rouille longeron" ou "rouille coupelle" et j'aurais pas du. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |