| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 14:08:29 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Quand tu penses que le jeu à 20 ans, et que les voitures restent "reconnaissables" c'était quand même bien en avance sur son temps pour une console gen-3 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
TurbOOst45 | Faut vite lui mettre allègement stage 3 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est Out run qui m'a donné le gout de la vitesse bande de djeun'z --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
fred_div91 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso 106 rallye dans nos underground 2 ( à moins que ce soit dans le premier ? ). Mais NFS post wanted je tapais mes meilleurs drift avec la M3, par contre le kit GT-R et la pelle à tarte putain --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 20:51:17 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | La GT-R (R34) avec grand Turismo (2 de mémoire).
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 02-01-2020 à 22:01:57 |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fred_div91 | Subaru Forester
Message édité par fred_div91 le 02-01-2020 à 22:14:01 |
Hellzed | Oui j'y ai pensé mais très difficilement trouvable dans la bonne version désormais, et j'aimerais quelque chose avec un poil plus de caractère (exotisme?). Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 02-01-2020 à 22:15:06 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fred_div91 |
Une STi alors ... edit : j'avais pas vu ton édit Message édité par fred_div91 le 02-01-2020 à 22:15:52 |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
cisco1 | +1 sur les V12 , il faut les faire, c'est une espèce disparue.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai eu 2 Prélude 3G dans ma jeunesse ( --------------- Championnat GT Sport |
Logicsystem360 |
Fonce plutôt sur ma 7 pour la rendre épave (juste assez hein, pour que je récupère assez de pièce |
StanCW Parle à Monkey ... | En V12 faut viser les 850 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
Je me suis refais les NFS Underground 1 et 2 y a pas longtemps, toujours autant la même banane |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
lapattefolle |
oui
edit : et de toute façon niveau pratique c'est nul, tu rentreras pas facilement un vélo dans le coffre foireux à cause des suspensions multibras et du hayon vachement incliné Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-01-2020 à 23:23:55 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu as pas tort, mais chez Mercedes, ce que les propriétaires de V12 oublient souvent de dire, c'est que le châssis est daubé: la CL C215 est très bien en 500, en 55 AMG atmo, en 55 AMG kompressor, mais en 600 et en 65 AMG c'est vraiment une purge. Le train avant est dépassé et de très loin. Idem sur les S W220. Mon pote qui avait sa S55 atmo avait eu une 600 avant d'ailleurs. Alors ok c'est de toute façon pas fait pour taper une arsouille sur petite route, mais ça se ressent vraiment. Perso c'est sur les CL que j'ai vraiment vu la différence, et c'est très perceptible, même sans faire le con. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | de toute façon même avec un chassis aux fraises, en v8 ou en v12 une petite R129 vulgaire je dirais pas non --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
lapattefolle |
c'est ça qu'il te faut stan
bon chassis et 230ch en boite manu, à voir s'il y a le torsen qui était en option mais il y a de quoi s'amuser sur les ronds points de vélizy Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 03-01-2020 à 12:41:35 |
Hellzed |
Merci pour les conseils plus haut, break Volvo bof.. J'ai vraiment un faible pour les japs des nineties débuts des années 2000. Je vais étendre sur les berlines je pense. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
StanCW Parle à Monkey ... |
Alors là je dois dire que je dois plus avoir mon côté breton parce que le tuning putaing ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
C'est pas les tests qui manquent sur le net, tout est à peu près unanime : comportement irréprochable (double triangulation devant, multibras derrière) mais largement sous motorisée (1G-FE, 6 en ligne 2.0L 155ch).
|
lapattefolle |
Pas fiable avec le compresseur. si tu la laisses d'origine pas de souci c'est un bloc ancestral :
|
lapattefolle | Et les tarifs varient énormément sur lbc, la branlette young devrait commencer dans pas longtemps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |