| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 11:31:05 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Il faut demander à la gendarmerie --------------- #MarcheFort |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ahhhh, non ! Le systeme syncro c'est particulier, et géré par un visco, les roues de derrière ne prennent le relais que lorsque ca patine devant --------------- Ma Golf G60 |
Lou013 Derp Garage Founder | http://fr.wikipedia.org/wiki/Haldex --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ptibeur Today you, tomorrow me | vais potasser ça merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 19:26:19 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dark |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Met la entiere tant qu'a faire --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sat45 ÉcouTeSA | J'sais pas ouais on dirai que c'est une 205 qui a ete amputé d'une bonne partie de ses vitres arrieres Dans les 205 sorties de nulles part on a celle ci aussi Message édité par Sat45 le 04-04-2011 à 11:44:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frenchdav Monocylindre en V | c'est clair qu'à part gueuler et déchirer le doux bruit de la campagne, spa folichon comme sono --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sat45 ÉcouTeSA | Elle me dit quelque chose j'ai du la voir sur un forum, par contre et si je ne dit pas de connerie ce V6 c'est celui des 406 coupé et dans le genre V6 de papy c'est top --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frenchdav Monocylindre en V | 200 bourrins le morceau --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
picodon com2me | Qqun n'aimait pas ma Clio 16S apparemment Message cité 1 fois Message édité par picodon le 04-04-2011 à 14:31:09 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
AngX bleu 485 | ça sert à rien d'avoir des HP et un autoradial dans ces voitures spas grave --------------- #MarcheFort |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Arf, pas de bol --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
lapinlov Gentil membre |
|
picodon com2me |
Les HP je m'en fous ils y étaient à l'achat (ils ont piqué UN SEUL haut-parleur !!! bande de cons), l'autoradio était à ma copine
Mais là c'est ridicule franchement : ils ont piqué un bidon d'huile, une croix pour désserrer les écrous, une carte de France... enfin des trucs qui n'ont absolument aucune valeur quoi Message édité par picodon le 04-04-2011 à 16:52:26 |
picodon com2me | D'ailleurs j'ai une question con : du coup ils ont piqué ce qui permet de désserrer les écrous antivol (dans un sac à dos pourri avec des sacs en plastique Message cité 1 fois Message édité par picodon le 04-04-2011 à 16:54:24 |
yoak négligemment lourd | han les loords |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
thehacker25 |
|
dark |
kadreg profil: Utilisateur | Peugeot Renault Volvo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
dark |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |