| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 14:12:16 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ha oui, il me semblait en avoir entendu parler tu vas ouvrir une concession ? Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-03-2011 à 14:13:15 |
duckxks |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est plutôt 2.5 duckxks --------------- - Toujours plus - |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ouais bah je sais pas si c'est le meme principe mais mon vieux avais bosser chez Vico a une epoque et y'avais plusieurs sortie de chaine de production, une estampillé Vico, les autre estampillé leclerc ou une autre sous marque, mais au final c'etait exactement la meme chose a l'interieur. Apres peut etre que pour les huiles c'est different, j'en sais rien du tout a vrai dire.
Tu l'as echetée dans 11 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 14:49:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 28-03-2011 à 15:58:35 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message édité par frenchdav le 28-03-2011 à 15:58:21 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 16:03:36 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Pour ceux qui connaissent pas :
Message édité par Clement le Nolife le 28-03-2011 à 20:27:10 --------------- Domine et distribue. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Regarde le lien, tu peux modifier la taille. --------------- Domine et distribue. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Vazy, essaye pour voir de réduire la taille du sticker --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Ou alors ça, sur le PC, à côté du pot d'échappement:
Message édité par Clement le Nolife le 28-03-2011 à 21:13:33 --------------- Domine et distribue. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
p3yo | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par p3yo le 28-03-2011 à 22:13:24 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
picodon com2me |
Ouch, pas évident avec un faible budget comme ça... peut-être des 106 mais j'y crois pas trop, ou alors avec des frais à faire. 205 ça sera rincé à ce prix. AX tu peux trouver |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Qui filait vers Rennes immat. 35 quand même --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Sat45 ÉcouTeSA |
en 106 phase 1 genre xsi y'a peut etre moyen de trouver quelque chose d'honnete. Moi j'avais payé ma Rallye 1900e avec 93000km 4 amorto neuf, freins avant arriere neufs, vidange, distri, ct ok. Le seul truc qui pechais un peu c'etait le verni sur le toit qui commencais a se faire la malle, aujourd'hui c'est bien pire. Faut juste arriver a trouver des gens honnete, si t'as encore rien de précis en tete, fouille dans tout ce qui te passe par la tete c'est le meilleur moyen d'arriver a trouver peut etre la perle rare du moment. Je veux dire bien entretenue pas trop kilometrée avec un prix raisonnable. Quand j'ai trouvé ma rallye ca s'est passé comme ca, je ne cherchais pas sépcialement cette voiture Et pour ta GT, personnellement je trouve que c'est honnete, rensiegne toi un peu sur lemoulin et le chassi voir si les pieces sont pas prisés ou introuvables. Quand le moulin est unique dans la gamme en general ca crain pour avoir certaines pieces d'occase, que d'autre recherchent meme pour monter sur leur moulin qui n'en n'est pas equipé d'origine. (collecteur d'ami du 1300 rallye par exemple Message édité par Sat45 le 29-03-2011 à 00:06:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Bon c'est un tout petit peu hs mais y'a les manouches qui arrivent comme chaque année vers chez moi et j'ai croisé ca
Ca consiste en quoi comme metier manouche sinon ? Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 29-03-2011 à 00:16:22 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
benos petit poney___ |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Nan la c'est la manouches qui font un super grand mega marché genre, c'est connu en plus je crois. Y'a les flic partout pendant 2 semaines et les magasins sont devalisés (les rayons sont vides quoi Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 29-03-2011 à 00:28:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
picodon com2me |
Bon c'est pas vraiment petite sportive mais vu qu'on en a parlé il y a pas longtemps, il y a aussi la 405 Mi 16 !
|
mucus forti fide, vacuo animo |
picodon com2me |
Sat45 ÉcouTeSA | Pas trop compris ta question ? Une 106 xsi est une GTi, une XR2i est une GTi, meme si elles en ont pas le sigle elles en ont l'etat d'esprit. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- ASMR mécanique |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah ok Bah dans chez peugeot par exemple je sais que les version XS on une motorisation assez véloce. De meme que les version rolland garros. Message édité par Sat45 le 29-03-2011 à 10:17:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
yoak négligemment lourd | je plussote la 100NX |
mucus forti fide, vacuo animo | On parlait de la Nissan 100 NX qui existe en 1.6L 102ch et GTi 2.0L 140ch --------------- ASMR mécanique |
yoak négligemment lourd | et qui est targa |
yoak négligemment lourd |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Et pourquoi personne ne parle de la Fiat Uno Turbo i.e ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |