| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 10:22:06 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | y a des possesseurs d'otaries en Rhone alpes ? edit pas tout a fait le bon topic ptet Message cité 1 fois Message édité par yoak le 28-03-2011 à 10:24:23 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
yoak négligemment lourd |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ouep Mais je l'ai deja faite regarder par 2 mécanos a l'epoque en pensant que c'etait pas normal, et aucun des 2 n'as trouver ca anormal pour un petit bloc en alu qui prend pas mal de tours, de surcroit si je tape souvent dedans (c'etait le cas a l'epoque Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 10:42:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Message cité 1 fois Message édité par Eastside le 28-03-2011 à 10:57:20 |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah je l'ai toujours connue comme ca, et elle a toujours autant la patate --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
moncinet | Azev à la maison . Message cité 2 fois Message édité par moncinet le 28-03-2011 à 11:02:44 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 11:02:17 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Sat45 ÉcouTeSA | 1l/1000km ca va je suis large --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
frenchdav Monocylindre en V | voyez surtout si votre huile doit être semi synthèse ou 100% synthèse.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sat45 ÉcouTeSA | Ah bah ceci explique peut etre cela alors, car c'est vrai que je met uniquement de la full synthese. Je testerai a ma prochaine vidange. Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 11:31:16 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
Sat45 ÉcouTeSA |
T'aurai pas du descendre d'une taille en hauteur pour rester dans les normes edit: je viens de regarder ici: http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php Le 205/45/16 est hors des normes de conformité par rapport a la monte d'origine, mais le 205/45/17 est conforme. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 12:17:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
moncinet |
Message édité par moncinet le 28-03-2011 à 12:22:33 |
Sat45 ÉcouTeSA |
J'ai pas super bien suivi c'est quoi ta lancia ? une Delta ? Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 12:25:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Pas mal le calculateur, mais ca serait encore mieux si il prenait la largeur de jante pour rester conforme....
--------------- Ma Golf G60 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Sat45 ÉcouTeSA |
A + de 15 balles le litre Plus sérieusement j'ai aucun interet a foutre de l'huile aussi chere, je fais pas de competition mon moteur prend pas 8000 tours en permanence
Je crois que la largeur de la jante te donne une fourchette de largeur de pneu que tu peu monter non ? De mémoire sur la rallye 1300 c'est du 5.5 et le rallye 1600 est en 6" et la limite de largeur de pneu pour mes jantes en 5.5 c'est 185 ou 195 je sais plus trop. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 13:09:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Nan mais abuse pas je prend pas non plus l'huile auchan ou norauto En general je prend de la activa haute performance, il m'est arrivé une fois de prendre de l'helix. Je ne pense pas que ce soit de mauvaises huiles. J'essai de faire un juste milieu entre le trop et le pas assez Message édité par Sat45 le 28-03-2011 à 13:38:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
frenchdav Monocylindre en V | ça m'a toujours fait marrer ces histoires de "perfs" meilleures ou pas selon l'huile.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
yoak négligemment lourd | nan, mais norauto achete en gros le plus cher possible et le revend le moins cher possible |
duckxks |
Le prix, marketing, la marque, le pseudo additif en plus etc... Deja rien qu'entre une total 10w50 semi synthèse (même étiquette etc...), y'a presque 7-8€ de différence de prix entre un centre auto et grande surface, alors après la marque "distributeur", c'est encore mieux (en prix) Message édité par duckxks le 28-03-2011 à 13:54:27 |
nikkoneo Ready To Race ! | L'huile leclerc était très bien réputée à un moment --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 28-03-2011 à 14:53:25 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
AngX bleu 485 | On est moins emmerdé quand on a pas une voiture de pauvre en fait --------------- #MarcheFort |
duckxks |
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 28-03-2011 à 14:00:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message édité par ov3rflow le 28-03-2011 à 14:07:48 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |