| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 15:44:15 ![]() ![]() |
duckxks |
Sat45 ÉcouTeSA | Donc on a eu la version qui est la plus moche en europe ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
lapinlov Gentil membre |
Message cité 2 fois Message édité par lapinlov le 11-03-2011 à 16:45:10 |
Sat45 ÉcouTeSA | J'insiste
Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2011 à 16:46:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je prefere avoir envie de jouer dans Fast & Furious que dans StarTreck --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
picodon com2me |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 16:55:45 ![]() ![]() |
picodon com2me |
AngX bleu 485 | quand on voit sa côte et le tas de merde que c'est --------------- #MarcheFort |
lapinlov Gentil membre |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Le nombre d'exemplaires vendu dans un pays donné n'est pas synonyme de serie limitée. Une serie numerotée et donc limitée l'est pour l'ensemble du globe. Et j'aimerai connaitres tes sources pour les XR3i cab produites a 500 exemplaires dans le monde, parceque j'en ai croiser plein et j'en croise toujours. Bien plus que des 106/205 rallye qui elles n'etaient pas des series limitées. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2011 à 18:01:17 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouais meme pas limité, les xantia activa V6 par exemple, y en a eut genre 1200 construites, ca revient au meme Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-03-2011 à 18:09:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lapinlov Gentil membre |
Je parle de ma série, pas de toutes celles que tu peux croiser dans la rue : http://aebergon.perso.neuf.fr/page [...] ue_90B.htm 500ex, pas un de plus Appelée SE500 ou all blue outre atlantique Message cité 1 fois Message édité par lapinlov le 11-03-2011 à 18:14:10 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais enfin c'est la tienne ca non ? http://rs80.forumactif.net/t2746-v [...] e-lapinlov
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Y'a des gars des RG sur ce forum ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
AngX bleu 485 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | si on fait abstraction du probleme pour trouver piece et garage qui sait la reparer, l'avantime ct'un concept de ouf, une twingo de 5m40 Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-03-2011 à 18:33:00 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | trouvé un lot non monté chez quelqu'un ?
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-03-2011 à 18:41:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
Message édité par Eastside le 12-03-2011 à 00:42:21 |
AngX bleu 485 |
lapinlov Gentil membre |
Rien d'irréversible et rien de dénaturant Les LP étaient une option Quoiqu'il en soit la rareté de ma caisse n'est pas le débat puisqu'en dehors d'un cercle très restreint de connaisseur, ça n'intéresse personne : ma remarque n'était la que pour signaler qu'une "serie spéciale" limitée a pas moins 12000 ex... LOL quoi |
lapinlov Gentil membre |
A noter que viarouge c'est du decarbon retaré |
AngX bleu 485 |
joeldc13 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
SladShot DERP GARAGE gold member | Désolé pour le double post, mais une 106 XSi comme ça, ça vaut la peine qu'on s'y intéresse !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |