| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
J'me tâte a en commander ! Pour être sûr que ma durite d'essence foire pas !
Et de deux ! Message édité par SladShot le 10-03-2011 à 13:43:24 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 13:42:46 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais bon c'est bon Message édité par Sat45 le 10-03-2011 à 13:45:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-03-2011 à 15:45:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
AngX bleu 485 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
carrion crow Immortal until my death |
SladShot DERP GARAGE gold member | Tant que je me fais pas avoir avec une boite en carton qui va pas sur mon bloc, ça va ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:48:47 ![]() ![]() |
picodon com2me |
Il y a quand même plus de différences entre une 16S et une Williams qu'entre une 205 GTI 1.9 et une 205 GTI Griffe
Celle-là n'est pas super chère |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 11-03-2011 à 11:52:37 --------------- Des piafs en photo |
SladShot DERP GARAGE gold member | Y'a pas de rouille sur ma caisse ! Merde ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
picodon com2me |
Vrai
Enfin pour voir la différence entre les trains roulants à l'oeil nu, voiture sur le bitume, faut avoir l'oeil |
lapinlov Gentil membre |
|
picodon com2me |
5 ans ou 120 000km.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
L'exclusivité n'as pas de prix. J'pourrai dire qu'une megane R26-R ne reste qu'une megane, n'emepeche qu'elle a l'un des meilleurs temps en traction sur le nordschleife. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2011 à 14:40:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca reste qu'une traction au final |
Sat45 ÉcouTeSA |
Clair ca suce des bites une traction Quand je vois ton avatar je comprend que tu ai un gout prononcé pour les porpulsion Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2011 à 14:51:25 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Ouais mais la R26-R triche avec des semi-slicks de série, non ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ca existe pas d'ailleur un temps oficel de la civic type R FD2 sur le nurb |
Darko |
--------------- Full Barouf Blog |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Darko |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan bah dans le tableau qu'il y a sur wiki il n'y a que celle ci.
Sat45 ÉcouTeSA |
Darko |
th0r1 | pas vu qu'il avait mis FD2 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ouais d'ailleurs, je vais peut etre poser une question con, mais pouruqoi y'a eu ces 2 modeles de civic ? De mémoire lorsque j'avais ete au salon de l'auto en 2006 (je crois) il y'avais les 2 versions de civic présentées.
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |