| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 20:28:38 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK | Merci des conseils --------------- Rien |
sarsipius | question con
--------------- Mon feedback |
jeffk | Sur la partie haute de la fourche. |
Grimnar78 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
KaiserCz bros before hoes | jamais posé ma vignette, je la traine avec mes papiers et de quoi la coller
|
guigui26 technoloGEEK |
Bon je suis tombé sur un gars conciliant, il a pas fais d'histoire. Message édité par guigui26 le 28-06-2020 à 22:47:24 --------------- Rien |
latoucheF7duclavier | Amende de 22€, au pire c'est pas bien méchant.
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 23:17:41 ![]() ![]() |
warpighd PSN : WarPig_HD |
En effet les récidives d'alcool au volant sont sanctionnées bien fort (pas vraiment une mauvaise chose a mon avis ) Mon daron en a fait les frais (il a fait le con, et plusieurs fois) véhicule saisi même s'il a vraiment peu de moyens et séjour a l'ombre plusieurs mois, ça calme comme il faut Bref l'alcool est a mon avis plus sanctionné que la vitesse et c'est pas une mauvaise chose. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
J'ai un GYS (gysflash), qui marche très bien. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 29-06-2020 à 08:27:57 --------------- In aligot we trust. |
rokhlan |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 29-06-2020 à 09:29:32 --------------- [Folio Photos] |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben oui mais ça c'est déjà le cas avec 100ch. 150, 200 je vois pas la différence si tu roules légal. la xjr me donne déjà l'impression d'avoir une réserve infinie que j'utilise absolument pas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2020 à 09:42:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Logicsystem360 |
|
Grimnar78 |
|
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute |
Sur petite route pas fréquentée tu dépasses pas 110 et c'est fun. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Xeonlolz | Tu peux le faire avec quasiment n'importe quelle moto ça non ? |
Logicsystem360 |
|
c'est_pas_ma_faute | C'est plus drôle de le faire avec une moto relativement inadaptée, il faut se battre un peu avec. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus |
Chacun son délire
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 29-06-2020 à 10:38:28 |
Logicsystem360 | Pour guillaumeànuméro
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Xeonlolz |
|
Microminus |
La réserve s'allume vers 350-380 bornes, mais merci le réservoir custom de 24L. Message édité par Microminus le 29-06-2020 à 10:45:11 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant