| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-06-2020 à 15:16:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 15:15:43 ![]() ![]() |
pilef |
Mince |
jeffk |
Voilà. C'est pas excusable du tout, mais je fais pareil quand je double, j'ouvre en grand, je me dis faut passer le moins de temps possible à "contre sens", et même avec une street et pas une RSv4 les 140+ arrive très vite. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 27-06-2020 à 15:18:21 |
Random Dude |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
mais oui je suis d'accord, une fois que le dépassement est déclenché autant y passer le moins de temps possible. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-06-2020 à 15:24:05 --------------- Music is the most high! |
thibw |
|
Random Dude |
un pote de roulage gendarme (celui qui wheel à>200 sur départementale 'fin je vais arrêter Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-06-2020 à 15:26:44 |
--------------- Music is the most high! |
pilef |
Je croise les doigts pour toi |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 15:33:57 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
Moche, mais dura lex sed lex
Si c'est un coup à y laisser son taffe, on ne fait pas du +50km/h
C'est une des raisons qui font que je ne vois pas l'intérêt d'avoir beaucoup de puissance sur route.
Euh non, ca s'appelle un délit de fuite. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 27-06-2020 à 15:34:31 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
tib-c |
|
thibw |
habituellement je me limite et roule pas comme un gros connard, mais voila je me suis fait topé |
thibw |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sur ce point je suis d'accord --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est ma faute du coup moi c'etait nickel tout le long jusqu'a la toute fin avec une mega couche de graviers annoncée par un panneau... dans le virage d'apres tout sur l'abs les deux jambes en l'air en voyant le talus arriver, finalement ça a tourné avant c'etait tellement moche que la caisse qui arrivait en face s'est arrêtée en meme temps
pas les compte tours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Tellement ! Je me rappelle l'avoir passé pour faire du cross quand j'avais 12 ans c'était vraiment simple !
Coup dur... Il va falloir trouver une autre occupation pour cet été ! En espérant que la suspension s'il y en a une ne soit pas trop longue !
Sinon go prendre un 50cc |
tib-c |
|
thibw | le 50cc pour aller au boulot c'est trop dangereux sur ma route si pas debridé velo elec dans les chemin c'est plus fun Message cité 2 fois Message édité par thibw le 27-06-2020 à 16:08:16 |
Sinon c'est apparemment la galère pour les places aux exams conduite suite au confinement toussa Faut vraiment avoir la circu du premier coup sinon c'est entre 4 et 6 mois d'attente de ce qu'ils m'ont dit... Ça le fera j'espère ! |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-06-2020 à 16:18:49 |
--------------- Moards Garage |
Froooom |
--------------- Flick R |
latoucheF7duclavier | Thibw perd/se fait suspendre son permis, on devrait l'insulter? Message édité par latoucheF7duclavier le 27-06-2020 à 16:25:53 |
Tiens petite question, tu mets combien de temps a vélo pour tes 25km ? |
PPPEP |
PPPEP |
Non mais l'histoire de vélo électrique tout ça je me suis posé la question |
Froooom |
--------------- Flick R |
PPPEP |
|
blankette | Y'a aussi les speed bike qui montent jusqu'à 45 km/h |
PPPEP |
Non mais c'est pas un vélo, tu as des contraintes légales et d'équipement différentes |
blankette |
|
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant