| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 15:12:45 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 28-06-2020 à 15:28:06 |
gizmo15 | tite question : la mt09 tracer c'est du pur trail routier ou ça passe rapidos dans des chemins? |
duckxks |
|
duckxks |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
latoucheF7duclavier | Pour me trainer la bite, j'ai pris un traïe. |
PPPEP | Je pense que j'ai jamais roulé autant comme un débile que pendant la moant espagne quand on est parti avec nano et titefoufoune, j'ai saigné le versaucisse comme jamais |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 16:24:36 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Ça aide aussi, mais on a déjà vu des mecs prendre des volées de bois vert ici après avoir été courtois |
latoucheF7duclavier |
|
gizmo15 |
|
PPPEP | Défini escapade hors route |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gizmo15 | d'accord merci pour les infos |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
gizmo15 | je dis pas le contraire je listais les moto qui ont une gueule qui me plait. ma recherche : le dernier point ça serait le top mais c'est tout. j'aimerais pouvoir voyager avec : france, espagne, suisse et après un peu d'xp pousser jusqu'en norvège où j'ai un ami qui habite. Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 28-06-2020 à 18:20:38 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | La Z1000SX est une super voyageuse. T'as des valises "click-on", c'est smooth, une bonne protection, position droite, c'est confort. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 28-06-2020 à 18:39:39 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gizmo15 |
|
typhoon006 |
La 990 tous les jours je suis pas certain, ca chauffe à mort dès que t'es à basse vitesse (en ville, les bouchon), et y'a quand même une tendance aux emmerdes (fuite diverses,..) Le reste je sais pas
Message édité par typhoon006 le 28-06-2020 à 19:02:40 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Si t'as l'intention de voyer au long cours et faire de l'autoroute de temps en temps, teste une Z1000SX le temps d'un week-end, je pense que c'est assez ce que tu veux en fait. Puisqu'on parle de l'AT, si la fatigue routière est un point clé dans ton CDC, la Z1000SX sera loin devant, ne serait-ce que par sa douceur et sa suspension. (sur routes correctes bien sûr). Message édité par guillaume7520 le 28-06-2020 à 19:35:03 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gizmo15 | sauf que toi tu parle de la "dernière" mais j'ai clairement pas le budget pour.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Bonjour --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gizmo15 | tu m'aurais parlé de trail y a juste 2 ans j'aurais dis c'est mort |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gizmo15 | la mt09 et la z1000sx c'est clairement les deux que je vise, après faut que je vois si ça rentre dans mon garage qui "un peu" encombré |
typhoon006 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant