| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 00:47:15 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
TurbOOst45 |
Pareil sur mon 1000 CBR, ça avait donné du 24x |
TurbOOst45 |
Jsuis bien d accord avec ça, du coup ça pique d autant plus le retour à la réalité Jvais faire mon Dédé du PMU mais je pense qu il y a d autres types d excès plus sanctionnables, notamment l alcoolemie qui est un vrai fléau |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 28-06-2020 à 02:03:13 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ddlabraguette |
|
gimly the knight |
Ben franchement, avec des machines de guerre, je me demande surtout comment vous faites pour ne pas le faire sans arrêt C'est exactement pour ca que je vais prendre une moto coupleuse sans puissance, je suis strictement incapable de me retenir sur la durée... Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-06-2020 à 08:13:44 |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 08:12:21 ![]() ![]() |
sny-cker |
Sauf si tu as un gros pet' Ça fait partie des obligations de l'assuré : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006073984 Le jour où tu te plantes pour de vrai, si l'assurance commence a chercher une solution pour pas payer, je pense que tu l'as dans le cul |
TurbOOst45 |
Donc vu qu ils sont pauvres on leur laisse leur véhicule pour qu ils puissent continuer tranquillement a rouler bourré et sans permis? |
TurbOOst45 |
Bien sûr que c est peu recommandable et pas terrible comme solution Après voilà, ça fait quand même très très lourd comme sanction, pour un acte plus ou moins dangereux selon que ce soit un 140 ou un 2xx, et les circonstances. Tu perds la possibilité de te déplacer toi même pour plusieurs mois (avec parfois perte de l emploi a la clé) voire annulation de ton permis. Tu payes une belle amende, et en plus de ça ton assurance fait x2. Jsuis pas la pour dire que c est bien, mais ça fait un peu overkill, sachant que le dispositif mis en place par les fdo et le gouvernement fait quand même en sorte de choper un maximum de personnes, de manière parfois indépendante du risque réel. Dura lex sed lex Ok, mais de mon point de vue ça fait vraiment beaucoup. |
DjullClint Sharak ! |
Je comprends tellement... Ben avec le cb en 34cv, j'ai beaucoup de mal à être en dessous de 100 ou 110. Alors sûrement l'effet "c'est tout nouveau la moo" ça joue la dedans, mais j'me dis qu'avec un truc puissant où tu te retrouves à 140 sans pousser la 2 à fond, ça doit être vachement compliqué au quotidien, sauf à avoir un limiteur de vitesse que tu cales à +40 pour éviter les grosses emmerdes et du liquide dans ta poche pour limiter la casse au maximum avec les forces de l'ordre.
Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 28-06-2020 à 10:41:34 --------------- _______________________________________________________________ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Message édité par Darth Carotte le 28-06-2020 à 11:14:09 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 28-06-2020 à 11:31:06 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Street + SMC Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 28-06-2020 à 11:42:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
typhoon006 |
|
typhoon006 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Microminus |
|
thibw |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 28-06-2020 à 12:59:34 |
--------------- Des piafs en photo |
Grimnar78 |
|
RemiFL |
|
n-ico |
Bref, bon courage pour la suite.
Avec la Victory, c'est pas pareil (1700cc 90CV 140 Nm à 2500 tr/min), vitesse max sur le papier 190km/h, faut faire un minimum attention. Par contre ces motos, n’incite pas à la vitesse "pure". Mais tu prends quand même plaisir à prendre quelques virages en "dynamique" (quand la garde au sol le permet).
Message édité par n-ico le 29-06-2020 à 10:01:06 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
N'empêche que ma seule collision à moto avec une bagnole, j'avais roulé comme un connard et que deux virages avant l'accident je me suis dit : « bon, maintenant je me calme ». Si j'étais resté sur les nerfs, j'aurai sûrement évité cette p*tain de voiture qui coupait son virage (sans visibilité œuf corse) --------------- Des piafs en photo |
DjullClint Sharak ! |
Ou tu serais mort, relativisons tout de même --------------- _______________________________________________________________ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on lit de ces trucs putain --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant