| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
modjo76 | Reprise du message précédent :
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 21:18:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-06-2020 à 21:19:37 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Parce que la sanction est disproportionnée (et inéquitable dans tous les cas de figure). Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 27-06-2020 à 21:28:52 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
RemiFL | Arf merde. Courage Thibw !
|
latoucheF7duclavier |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-06-2020 à 21:43:14 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 21:41:40 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
RemiFL |
|
C'est pas dans ce sens là que je parlais, mais plutôt : Hors avec une saisie de véhicule, c'est bien ce qui se passe : Message édité par guillaume7520 le 27-06-2020 à 21:48:19 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
RemiFL |
|
RemiFL |
ddlabraguette |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Merci à vous pour vos messages Matériellement par contre c'est plus compliqué. Le garage m'a dit qu'il y avait pour 6700€ de réparation, sur une meule qui m'a couté 5800 neuve (CB500F). Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 27-06-2020 à 21:52:43 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
+1, il suffit que la loi soit assez large aux niveau des amendes pour laisser un juge décider de ce qui est opportun comme sanction financière, en fonction du profil de l'accusé.
Message édité par guillaume7520 le 27-06-2020 à 21:55:40 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 27-06-2020 à 21:59:11 |
RemiFL |
|
ddlabraguette |
|
RemiFL |
|
ddlabraguette | J'ai un collègue de taf qui est au régime bracelet en ce moment et franchement ça donne pas envie |
RemiFL | C'est quand même gentillet...
|
latoucheF7duclavier |
guigui26 technoloGEEK | J'ai pu essayer la rocket 3 et j'ai franchement adoré avoir autant de couple, en 2 ème moto,je dirais pas non.
--------------- Rien |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Joelecamion |
--------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Courage Thibw. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
En tout cas le contrevenant ne le fera pas deux fois avec le même véhicule |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
RemiFL |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 27-06-2020 à 23:24:33 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant